Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

 
Oui. Absolument aucun problème. Ah un détail, pas de clim chez moi... on ira sous la douche... parfait pour se réhydrater par canicule...
 
J'avais d'autres réponses... question de sobriété. On verra ça quand tu reviendras les autres fois. On explorera ça dans les détails
 
 
 
@The_dreamwalker, tu n'as pas peur que le tuyau (de douche) de@DominiCD n'est plus de pression?[emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, Dark Vador a dit :

@The_dreamwalker, tu n'as pas peur que le tuyau (de douche) de@DominiCD n'est plus de pression?emoji38.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 14 heures, Le Marquis a dit :

A son âge, le problème de son tuyau n'est plus un problème de pression...:ninja: faut déjà qu'il tienne la pression ....:ninja::porte:

 

:P

 

il y a une heure, Dark Vador a dit :

C'est sûr, le débit est moindre...:ninja:

En psycho il faut savoir une chose... il est particulièrement fréquent chez une catégorie de la gente masculine qui projette son problème personnel sur les autres hommes afin de se rassurer eux mêmes sur leurs propres défaillances. 

Nous avons ici, hélas un cas très classique où deux personnes souffrant de troubles de l'érection pensent que tous les hommes et notamment les plus âgés qu'eux sont dans le même cas. Mais que nenni... messieurs n'hésitez plus, ne laissez pas un trouble de l'érection gâché vôtre plaisir  (bon en l'occurrence plus celui de madame)... consultez votre médecin traitant 

 

 

Il y a 11 heures, The_dreamwalker a dit :

 

C'est justement pour ça, je prends pas trop de risque :P 

Ça arrive aussi aux nanas... Mais là ça peut se régler plus facilement. Viens me voir, tu en reparleras après. Viens pas avec une boîte de 12 préservatifs, prends direct la boîte "familiale" de 72 parce que moi c'est 3 fois d'affilée mini... tu comprends mieux la douche, la clim... tout ça 

Modifié par DominiCD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DominiCD a dit :

 

 

En psycho il faut savoir une chose... il est particulièrement fréquent chez une catégorie de la gente masculine qui projette son problème personnel sur les autres hommes afin de se rassurer eux mêmes sur leurs propres défaillances. 

Nous avons ici, hélas un cas très classique où deux personnes souffrant de troubles de l'érection pensent que tous les hommes et notamment les plus âgés qu'eux sont dans le même cas. Mais que nenni... messieurs n'hésitez plus, ne laissez pas un trouble de l'érection gâché vôtre plaisir  (bon en l'occurrence plus celui de madame)... consultez votre médecin traitant

 

C'est moche de parler ainsi de @Thanos & @angeldelamuerte...:no::ninja:

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dark Vador a dit :

Moi, j'ai juste parlé de ces problèmes de vide, j'aurais jamais osé ce que tu as fait...:ninja:

Sinon, pendant tes phases @DianaPrince, tu avais le problème de frigidité aussi?:higreen:

 

Tu avais pas trop de problème d'érection toi par contre mon coquinou.. 😙😙

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tireuse à 72 coups, Mossieur est humoriste :lol: Mytho :ninja::ninja::lol:;)

Il y a 15 heures, DominiCD a dit :

 

 Viens pas avec une boîte de 12 préservatifs, prends direct la boîte "familiale" de 72 parce que moi c'est 3 fois d'affilée mini... tu comprends mieux la douche, la clim... tout ça 

:ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Juste un coup de gueule, j'ai envie de me lâcher ...

 

Je suis enfin tombé sur un c***** sur ebay. Le mec m'achète un comics le 6 juin. D'occasion. Du coup je précise l'état, je mets une bonne photo zoomable. J'écris en français lisible et compréhensible même pour l'idiot du village.

Et le mec attends le 26 juin 2h du matin pour m'évaluer en négatif en disant "bd tres abimee sur l'angle du bord droit au niveau du bas" ... 20 jours après quoi ... Le mec si il est pas content de base, il me contacte et il fait un retour quoi.

 

Il ce fou de qui le mec !? Les gens ne prennent plus le temps de lire une annonce sérieux !? En plus ces le coin haut droit et pas bas qui était abimé ( légèrement blanchi ) et quand je dis léger ces léger... 'Tain sérieux je l'est vraiment mauvaise là. Je lui est envoyé un message sympa au mec, m'enfou si ça ce retourne contre moi mais je voudrais qu'il change la note même en neutre. J'ai juste l'impression que le mec a fait exprès de mettre une négative juste pour le fun ...

 

Du coup sur 86 notes je me tape ma première négative et toutes mes étoiles d'évaluation ont été niqués. J'avais 5/5 partout je suis à 4,7 :(

 

Voilà je rage. Désolé mais bon, agaçant sérieux... Je me tape que du positif, ou ont parle de moi en bien que ce soit emballage communication sérieux rapidité... Et la le mec débarque de nul-part avec 2 évaluations... Ces bon je vends plus aux nouveaux inscrits...

 

Edit : Je viens de voir que le mec a gagné un lot de comics juste après la commande qu'il ma faite ... Et dans le lot comme par hasard il y a le comics qu'il ma acheté... Sauf qu'il a gagné une enchère à 20€ avec 7 comics en état piteux et qu'il ma acheté le miens 25€ en TBE... Soit le mec il est blasé d'avoir eu un doublon ou je sais pas... Mais sérieux je suis persuadé que le mec il a fait exprès de mettre une négative. Je sais encore ce que je vends -.-

 

 

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est partout pareil malheureusement tu sais...Et ce n'est pas parce que tu vendras à un mec qui a 1000 évaluations qu'il ne te laissera pas d'évals négatives.

Au pire si tu peux prouver l'état avant envoi du comics, essaye de contacter Ebay pour qu'ils t'enlèvent l'évaluation. Perso j'ai eu seulement une fois un mec qui a voulu me la faire à l'envers et au final PayPal et Ebay m'avaient donné raison en me remboursant et en virant l'évaluation. Ils sont plutôt réactifs.

Modifié par Nonox
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon bah problème résolu rapidement. Au final le mec il a légèrement avoué qu'il c'était précipité. Mais j'attends toujours des photos par curiosité.

Et entre deux messages il tourne en rond. En gros colis parfait, bd nickel, belle pages pas abimé. etc ... et juste avant il me sort que la bd ressemble à un accordéon... Le pire il ne trouve même pas le défaut que moi même j'ai notifié dans l'annonce ( le coin légèrement blanchi ) -.- Bah oui en tant que collectionneur je vois les micros imperfections quoi :D

Sinon je précise TBE dans l'annonce, et j'ai plusieurs photos ( toujours avant expédition ) en cas de problème... Même de l'emballage, oui je psychote mais bon.

 

Au final il voulait changer pour me mettre un neutre, mais il a mit une positive. :452_medal: Donc tout est bien qui finis bien. Fiou.

Comme je lui dis, pourquoi j’enverrais volontairement un produit non conforme pour me manger une note négative... Surtout avec les notes que j'ai.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies