Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 45 minutes, Derek a dit :

Je suis encore moins difficile,je cherche n'importe quelle édition je n'en ai aucune de Thor,mais ça va peut être s'arranger bientôt :P

Ok ! si ça va bientôt s'arranger,tant mieux pour toi :)

Comme tu as raté de peu ces 2 éditions de Thor ces derniers jours :yes: :sifflote:

Si j'avais su que tu recherchais le steel de Thor,je te l'aurais proposé en édition 1/4 slip,comme je ne suis pas trop slip :hi: comme notre ami Darky.

Le membre qui a des goûts douteux :ninja:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thanos a dit :

Ok ! si ça va bientôt s'arranger,tant mieux pour toi :)

Comme tu as raté de peu ces 2 éditions de Thor ces derniers jours :yes: :sifflote:

Si j'avais su que tu recherchais le steel de Thor,je te l'aurais proposé en édition 1/4 slip,comme je ne suis pas trop slip :hi: comme notre ami Darky.

Oui là j'ai 2 ou 3 possibilités,je regarde le plus sûr et le plus avantageux,le fait de rechercher n'importe quelle éditions déjà sorties facilite ma recherche,je préfère aussi les full habituellement mais pas chez Marvel où je n'ai que Iron Man avec un full et comme j'envisage de faire une vitrine entière dédié à Marvel avec steel et figurines ( negoc en cours avec ma Chérie :ninja: ) je cherche un minimum d'harmonie. J'ai forcément des préférences et dans l'ordre je dirais le Blufans ou le lenti Zavvi mais vu que la côte du blufans est d'environ 2 fois le lenti je me contenterai avec bonheur du Zavvi 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! si ça va bientôt s'arranger,tant mieux pour toi [emoji4]
Comme tu as raté de peu ces 2 éditions de Thor ces derniers jours :yes: :sifflote:
Si j'avais su que tu recherchais le steel de Thor,je te l'aurais proposé en édition 1/4 slip,comme je ne suis pas trop slip :hi: comme notre ami Darky.
Le membre qui a des goûts douteux :ninja:

Moi, j'ai pas de 1/4 de slip dans ma collection...[emoji41]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

Salut les amis, je recherche des jeux de société avec des regles simples et sans trop de prise de tete ou il y a pas 30 minutes d explication et assez délirant mais je m y connais pas des masses, si vous connaissez des jeux merci de proposer, et @Dark Vador pas forcément des jeux de cul :4_joy:

 

Je sais pas si ce jeu est simple ou pas, mais alors le premier qui me vient en tête là, c'est La Baccade. J'y jouais quand j'avais une 10aine d'années, donc ça doit pas être bien dur à comprendre.

C'est un jeu de carte, avec des cochons et des patates et les dessins étaient vraiment sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

Salut les amis, je recherche des jeux de société avec des regles simples et sans trop de prise de tete ou il y a pas 30 minutes d explication et assez délirant mais je m y connais pas des masses, si vous connaissez des jeux merci de proposer, et @Dark Vador pas forcément des jeux de cul :4_joy:

 

Le loup garou cest un super jeu amusant et pas trop complique. Le seul point négatif c'est qu'il faut être beaucoup pour y jouer.. au moins 6 pour que ce soit amusant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je recherche des jeux de société avec des regles simples et sans trop de prise de tete ou il y a pas 30 minutes d explication et assez délirant mais je m y connais pas des masses, si vous connaissez des jeux merci de proposer, et [mention=54]Dark Vador[/mention] pas forcément des jeux de cul :4_joy:

Donc, on oublie le jeu du docteur...[emoji56]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain, dimanche 7 mai, y a un vide grenier dans ma ville du coté d'Evry (dans le 91, l'Essonne), on aura un stand, et je vais faire mettre des blurays en vente à 1€ l'amaray .... y aura meme l'integrale Deadwood sous blister en dvd pour pas cher du tout.

y aura aussi des vetements d'enfants en parfait etat ..... 

plus d'infos pr les interessés ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HarryCoveR a dit :

A la rigueur si tu as un topic de vente, ou sinon donne les titres, ca intéressera peut etre du peuple

 

désolé j'ai pas de topic de vente, pas d'interet et surtout trop galere question logistique .... expédier des colis ... pr des amarays vendus 1€ ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies