Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

Hello,

je viens de voir que le steelbook de "Roger Rabbit" était passé de 18,15€ à 17,85€.

Est que Zavvi pratique comme d'autres sites le prix le plus bas facturé lors de pré-commande ?

Merci

C'est marqué sur la fiche du produit :

Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price! *terms & conditions apply

À voir pour les conditions, on sait jamais :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le jeu PS3 Tales of the Graces - Special Edition à 25,79€ en promo le 14 janvier. Je viens à peine de le recevoir et en plus ce n'est que la version normale.

Quand je cherche un peu sur le net, je vois que je ne suis pas la seule. De plus, Zavvi se déresponsabilise de cette erreur d'affichage sur leur site. Pire, ils ont modifié l'historique de ma commande (ils ont enlevé le "special edition"). Or j'ai toujours le mail de confirmation qui indique bien que c'est la version spéciale.

Ils proposent évidemment de retourner l'objet, mais voilà, pour le remboursement des frais de port, ça fonctionne comment ? Parce que bon, j'ai déjà la mauvaise expérience avec Zavvi.outlet qui ne m'a jamais remboursé mes frais de port (de 15,50€ ! )

Je suis assez dégoutée en fait. S'ils ne me remboursent pas les fdp aussi, c'est la dernière fois que je commande chez eux et je ne manquerai pas de faire de la mauvaise pub sur leur pratique douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que toi Angel.. Mais j'ai très vite senti le vent tourné car la Day One Edition n'était disponible que pour les premiers exemplaires du jeu et au delà du fait qu'ils aient inscrit "Spécial Edition" je leur ai posé la question car moi quand je l'ai commandé, il devait seulement être réapprovionné par leur Fournisseur.. Résultat, ils m'ont répondu ouvertement que ma commande de la spécial édition allait surement devenir "Simple Edition" car le stock était déjà très faible avant d'en recommander. Je n'ai pas attendu l'arrivé de leur stock et j'ai annulé le tout..

Je ne connais malheureusement pas la marche à suivre pour le remboursement des frais de port mais moi quand ils ne me répondent pas je passe par leur Facebook en mp et j'ai toujours une réponse à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répondent, mais alors quand moi aussi j'ai demandé s'ils prenaient les frais de port en charge pour le retour d'un Steelbook légèrement bigné (pas étonnant vu leur emballage, ils m'ont répondu "nous n'avons pas reçu votre colis, merci de nous fournir un justificatif d'envoi, blablabla..." :/ Ils n'ont rien compris, je demandais avant pour savoir, car payer 7 € de port pour un Steelbook à moins de 8 €... pas la peine quoi!

Angelnoah, s'ils te répondent pour le remboursement ou non des ports, ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commandes ont toujours pris 20-30 jours voire plus pour arriver. Là, ça ne fait que 12 jours, c'est trop tôt pour s'en inquiéter. :-p

Concernant mon mail pour Tales of Graces, j'ai reçu un genre de réponse automatique pour retourner le produit (il y a un numéro de retour, or je n'ai pas demandé de retour! )

Et il faut envoyer à cette adresse :

Zavvi Returns Department

Unit 10

Stretton Distribution Centre

Warrington

United Kingdom

WA4 4QT

et suivre les instructions du lien qu'ils donnent.

C'est la même adresse que celle de zavvi.outlet et ma dernière expérience avec a été mitigée : j'ai dû relancer plusieurs fois ma demande de remboursement avec le tracking number du paquet pour leur prouver que c'était bien arrivé chez eux. Pour le remboursement des fdp, j'ai envoyé la preuve du prix des fdp (donc bien garder la souche et la copie du bordereau), pas eu de réponse pendant 2 mois, j'ai relancé l'affaire et ils m'ont dit il y a 2 jours qu'ils me rembourseraient.

Franchement, je n'ai pas envie de recommencer toute la procédure. Je pense plutôt essayer de le revendre.

P.S. : Bonne année du serpent !!! :anh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux connaissant bien Zavvi... si on commande plusieurs Steelbooks en une seule et même commande, ils sont envoyés séparément ou tous ensemble? ;)

Normalement séparémment, si on se fie à ce qui a été dit en page 1-2...

Oui voilà c'est exactement ça. Jusqu’à maintenant toutes les commandes sont envoyées séparément. Reste juste à voir si par la suite ils feront comme Play en envoyant plusieurs articles ensemble car il faudra procéder différemment dans ce cas là (Zavvi étant situé hors UE et donc risque de douanes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reçu, steelbook de fight club, délai de 9 jours !

Je n'ai pas trop de précisions de mes parents concernant le type d'emballage mais ils m'ont affirmé ne pas constater de dommages visibles, à savoir rauyres, bosses ou chocs.

Première expérience Zavvi, pas trop mal. En plus, fight club pour 13€ .... la classe mc fly

tonioaja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé sur zavvi le 20/02, envoi le 26/02 et tjrs rien reçu, mais vu vos comms plus haut, je ne dois pas encore m'inquieter :-)

Je vous tiens au jus dès réception.

@+

Joe

Tu rigoles ca te fait que 5- 6 jours ouvrables la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé sur zavvi le 20/02, envoi le 26/02 et tjrs rien reçu, mais vu vos comms plus haut, je ne dois pas encore m'inquieter :-)

Je vous tiens au jus dès réception.

@+

Joe

Tu rigoles ca te fait que 5- 6 jours ouvrables la ^^

C'est ce satané mois de février qui porte à confusion, quelle idée....28 jours pfff :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez bien fait peur sur zavvi surtout après que je commande black hawk down, reçu aujourd'hui en parfait état dans un colis en carton style amazon pour les dvd/bluray.

Colis envoyé par zavvi le 27/02/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies