Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Leblogdefanaworld


Fanaworld
 Share

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ATTENTION MON HEBERGEUR "GRATUIT", que j'avais jusqu'à aujourd'hui à tout simplement supprimé mon compte sans m'en avertir ce qui fait que mon blog est du coup inexistant !!!! :insult::insult::insult: Je suis grave énervé du coup. Je viens donc de me prendre un hébergeur payant cette fois-ci !!!

Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée, mon blog reviendras très bientôt, avant la fin du week-end j'espère !!!

Merci et @ très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils abusent ! Je me demandais aussi ce qu'il se passait et je m'étais dis que tu étais en train de migrer sur un hébergeur payant comme tu l'avais prévu. Finalement ils t'ont forcé la main ces blaireaux.

Bon courage pour le rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos messages de soutien !!! C'est clair que se sont vraiment des guignols !! Bon du coup ça fait 2 jours que je galère pour essayer de remettre mon blog sur pied mais pas moyen !!!!

Donc je suis obligé de repartir de zéro :mur::mur::mur: !!! Si vous voulez donc continuez à venir sur mon nouveau blog voici la nouvelle adresse :

http://www.leblogdefanaworld.fr

Merci et @ très bientôt sur le blog pour cette nouvelle aventure !!!! :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi Fana' :nono:

Mais c'est toujours le soucis avec ces "pseudo" hébergeurs gratuits, que ce soit pour des sites/blog ou bien même pour les forums (type forumactif, etc...) :bad:

Dans toutes leurs chartes il est indiqué qu'ils peuvent supprimer sans prévenir n'importe quel contenu se trouvant sur leurs hébergements gratuits.

En fait, tout le contenu de ton site/blog ne t'appartient pas, mais il leur appartient à eux.

En général, ce type d'hébergeur bloque également l'accès à la BDD du site, donc impossibilité de la récupérer en cas de suppression du site, ou simplement pour faire un transfert d'hébergeur.

Il faut toujours aller chez des hébergeurs payants (OVH, EasyHébergement, etc...), pour toujours avoir les mains libres sur son propre contenu.

Même si vous ne mettez qu'un euro cinquante dans votre hébergement, à partir du moment où vous payez ils ne peuvent supprimer votre site sans votre accord.

Bon courage pour la restauration manuelle de ton blog Fana :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir ce qu'il c'est passé :)

Tu avais l'image des steelbook de the hobbit fana ??

Car nous on a été contacté par warner pour la retirer. Surement qu'ils ont contacter l'hébergeur et que lui comme un guignol a tout supprimé.

C'est en lisant le message de Glad que j'ai pensé a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir ce qu'il c'est passé :)

Tu avais l'image des steelbook de the hobbit fana ??

Car nous on a été contacté par warner pour la retirer. Surement qu'ils ont contacter l'hébergeur et que lui comme un guignol a tout supprimé.

C'est en lisant le message de Glad que j'ai pensé a ça

Merci à tous pour vos encouragements !!!

Et oui j'avais les images des steelbooks de chez warner !!! Bon et bien si c'est ça j'aimais déjà pas trop warner mais alors là je les déteste au plus haut point !!!! :grrr: :grrr: :grrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'hebergeur aurai juste du te demander de la retirer :/

Et comme c'était un gratuit, il en avait rien à f***** Il fait au plus simple

Exactement. Et il est dans son droit, vu que le contenu lui appartient.

Plutôt que de se faire chier à contacter Fana pour lui demander de retirer l'article, sans savoir si Fana accepterai, bah il à fait: "Blogdefanaworld" --> "Suppr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sal..... d'hébergeur si c'est le cas :bad:

Tous les gratuits procèdent ainsi en règle général ma poule, c'est pour ça qu'il vaut mieux toujours prendre des payants ;)

Yep c'est pas grand chose sur l'année et ça évite pas mal de gros problème :)

Sans compter que tu as aussi de meilleures performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sal..... d'hébergeur si c'est le cas :bad:

Tous les gratuits procèdent ainsi en règle général ma poule, c'est pour ça qu'il vaut mieux toujours prendre des payants ;)

Je me doute bien mais qu'est-ce que ça doit foutre les boules :/

Après d'accord avec toi mieux vaut de payant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec la démocratisation des hébergements, maintenant ça coûte presque plus rien.

Pour 1,50€ par moi tu as un hébergement web de 25Go, bande passante illimité etc... Ce qui est largement suffisant pour un site/blog amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies