Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

;)  Mes parents ne veulent pas quelque chose de sophistiqué. Tant que le son est meilleur que sur l'enceinte de la télé c'est le principal  :D .

 

Merci à vous

 De toute façon, même une barre de son 1er prix donnera une meilleure impression que les enceintes intégrées à la TV ;)

 

Donc pas besoin de partir sur des frais importants.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)  Mes parents ne veulent pas quelque chose de sophistiqué. Tant que le son est meilleur que sur l'enceinte de la télé c'est le principal  :D .

 

Merci à vous

 De toute façon, même une barre de son 1er prix donnera une meilleure impression que les enceintes intégrées à la TV ;)

 

Donc pas besoin de partir sur des frais importants.

 

 

 

C'est claire, si tu cherches pas la perfection dans le son mais juste un son meilleur que les enceintes de la télé, pour pas trop cher tu te fais plaisir.

T'as un rendu basse bien meilleur que la télé, et un son plus facilement réglable. Bref, un meilleur son que les enceintes de la télé quoi (pas dur en même temps, le son des télés n'est pas ouf ^_^)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;)  Mes parents ne veulent pas quelque chose de sophistiqué. Tant que le son est meilleur que sur l'enceinte de la télé c'est le principal  :D .

 

Merci à vous

 De toute façon, même une barre de son 1er prix donnera une meilleure impression que les enceintes intégrées à la TV ;)

 

Donc pas besoin de partir sur des frais importants.

 

 

 

C'est claire, si tu cherches pas la perfection dans le son mais juste un son meilleur que les enceintes de la télé, pour pas trop cher tu te fais plaisir.

T'as un rendu basse bien meilleur que la télé, et un son plus facilement réglable. Bref, un meilleur son que les enceintes de la télé quoi (pas dur en même temps, le son des télés n'est pas ouf ^_^)

 

Carément, en même temps, vu l'épasseur des écrans d'aujourd'hui, les mecs ils ont pas trop le choix :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Kurt, une barre de son à 100 balles, faut pas s'attendre à des miracles !

 

Sinon pour l'asso Focal + Denon, ça marche très bien, et en effet c'est plutôt doux, rond et chaleureux, pas une once d'agressivité même si parfois c'est que l'on recherche pour un HC, mais en partant sur des 726 ou 826, autant opter pour un ampli qui saura restuer une belle stéréo aussi, c'est là que le Denon va se démarquer, voir peut-être même un Marantz

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au dessus de ton budget de 100 euros mais je te donne quand même le lien.

Sa reste abordable et honnêtement il y a un rendu dingue !

 

http://www.audiovideohd.fr/tests/321-Yamaha-YHT-S401-0.html

Niveau connectiques pour brancher sur la TV, il faut passer par quoi, HDMI (j'en ai que 2, 1 pour la ps4, l'autre pour mon décodeur HD) ou l'on peux passer par cable optique? une simple barre de son quand celle la devrait m'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est au dessus de ton budget de 100 euros mais je te donne quand même le lien.

Sa reste abordable et honnêtement il y a un rendu dingue !

 

http://www.audiovideohd.fr/tests/321-Yamaha-YHT-S401-0.html

Niveau connectiques pour brancher sur la TV, il faut passer par quoi, HDMI (j'en ai que 2, 1 pour la ps4, l'autre pour mon décodeur HD) ou l'on peux passer par cable optique? une simple barre de son quand celle la devrait m'aller.

 

oui, fibre optique :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau connectique elle est top !
T'as 3 HDMI In donc tu peux brancher ta PS4 et ton décodeur, et avec le HDMI Out sa te prendra qu'un port sur ta télé. Et t'as une prise optique en plus si t'as besoin, d'autres trucs.

Le caisson de basse qui fait ampli c'est super pratique

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter pour acheter, je ne vois pas l utilité .... Tu demande ici de te renseigner c'est chose faite mais à moins de 100€ faudra pas dire dans deux mois que tu es decu et que le minimum syndical ne te convient pas ;)

-_-  Tu m'as l'air désagréable, tu me réponds un peu plus haut en me proposant quelque chose de sympa et puis tu me balances ce message comme ça, je comprends pas.

Puis ça veut dire quoi ça "acheter pour acheter"  <_< , 100€ pour du son dans l'unique but d'améliorer la qualité sonore, c'est largement suffisant et raisonnable. (pour avoir le son à l'avant de la télé et pas à l'arrière  :D )

Puis les messages du genre faut pas "s'attendre à des miracles"... j'en ai conscience mais le but c'est pas de faire du concert en plein air  :lol:

 

Pourquoi ça tomberai en panne, il y a beaucoup de marque connues dans ces prix là et les avis sont plutôt positifs  :huh:  enfin bref toujours est il que je te remercie par rapport au message plus haut que tu as laissé au sujet de la barre de son yamaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant au contraire je préfère prevenir que guérir. La barre sont n est pas l affaire du siècle (selon moi) et je pense que dans l occasion, avec un peu plus de 100€ tu trouvera quelque chose avec le quel tu te fera vraiment plaisir et pas seulement un son télé devant :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant au contraire je préfère prevenir que guérir. La barre sont n est pas l affaire du siècle (selon moi) et je pense que dans l occasion, avec un peu plus de 100€ tu trouvera quelque chose avec le quel tu te fera vraiment plaisir et pas seulement un son télé devant :D

Je leur dirai qu'avec un budget un peu plus conséquent, il y a moyen d'avoir mieux. On verra bien  :P

Mon père change souvent d'avis, au début il était parti pour acheter deux grandes enceintes puis finalement il se tourne vers une barre de son.  :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!!

 

Je donne mon avis....

 

Vaut mieux un bon 2.0, 2.1  minimum que n'importe quelle barre de son.

 

Mais c'est que mon avis, et pour le même prix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'entendre des barres de son de cette gamme de prix, et parfois cela valait à peine mieux que les HP de la TV...

 

Je pense que c'est ce que voulait dire Kurt par "acheter pour acheter"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup vont bien rigoler mais bon ... Pour le son moi j'ai récupérer mon 5.1 que j'utilisais pour mon ordinateur... Oui,oui ! Il est pas super puissant de la mort qui tue et ne compte pas 1500€ mais je trouve que le son que j'ai après plus de 10ans de service est toujours bon même pour du blu ray.

00117394-photo-logitech-x-530.jpg

 

Pourtant j'ai bien un HC Yamaha qui traine dans le grenier et tout avec l'ampli ... mais déjà que ça gueule dans la maison quand je met le son trop fort avec mon petit truc... alors que le HC, je pourrais jamais rien faire, en plus niveau branchement ça me prends la tête et les réglage à l'ancienne ... pouah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a deja ete dis ... L important c.est que ca te plaise. Mais la quand même en HC j ai un petit doute quand aux performance et surtout sur le fait qu'avec un peu de volume tu n'es pas de grésillements. Maintenant c'est vrai que si ca gueulde chez toi avec ca ba... Pas la peine de se prendre la tête ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies