Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos salles HC


pnauts
 Share

Messages recommandés

Alors en tant qu'amateur de films il y en a parmi vous qui doivent avoir leur petite salle de ciné, ne vous cachez plus c'est ici qu'on la montre (la salle hein ^^ )

donc je vais commencer par présenter la mienne et ceux qui voudront en voir plus c'est

salle dédié de 5m80 par 3m60, écran de 3m20 16/9 local technique, salle quasi terminée (manque finition estrades et mes 6 fauteuils).

dsc0070b.jpg

1678841824Sans_titre.jpg

photo0016uh.jpg

592729501DSC_0100.JPG

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

854505DSC01516.jpg

250466DSC01469.jpg

première photo install chambre d'amis bureau

samsung lcd 26pouces hd ready

lecteur bluray 185s sony

dvd philipps 963 sa

laser disc pioneer 310

ampli onkyo 702 e

deuxième photo salon

sony lcd kdl 46ex500

ps3 slim 320 g

xbox 360 250 g

hd dvd toshiba ex1

bose cinemate

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le laserdisc 310 que de souvenirs, mon premier lecteur, après j'ai rapidement craqué sur le DVL-909 que j'ai payé un rein à l'époque (même en occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso salle commune :rock:

des que j ai un moment photos de mon instal :rock:

Ercran autotendu 2.2 de base,9.1 onkyo 1009,mitsu 3900,hp focal 726 :good: plasma 50",hphc maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quelques autres photos.

les fans d'anime (enfin du manga plutôt vu le design) auront reconnu Kusanagi Motoko

592729501DSC_0100.JPG

et ma malheureuse collection de SB

DSC_0108.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en tant qu'amateur de films il y en a parmi vous qui doivent avoir leur petite salle de ciné, ne vous cachez plus c'est ici qu'on la montre (la salle hein ^^ )

donc je vais commencer par présenter la mienne et ceux qui voudront en voir plus c'est

salle dédié de 5m80 par 3m30, écran de 3m20 16/9 local technique, salle quasi terminée (manque finition estrades et mes 6 fauteuils).

les couleurs réelles sont celle de la première photo, la deuxième c'est trop lumineux et trop rouge (je suis pas un pro en photo)

dsc0070b.jpg

DSC_0102.JPG

A vous !

Une vraie petite salle de cinéma :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Sympa les installations :youpi:

De mon côté, vendu ma maison avec ma salle dédiée :bye:

1largemediumrt3.jpg

2largemediumvh3.jpg

C'est fou comme cela manque... et là actuellement salon en stand by avec uniquement un plasma PANASONIC ST50 et la FreeBox V6 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le salon pour moi également, mais je regrette de ne pas avoir pu faire de salle dédiée lorsque l'on a construit notre maison, y'avait un budget à respecter, des choix à faire...

salon :

ecran : Sony 52w5500

bluray : samsung bd-p3600

magneto hdd/dvd : panasonic xw-300

laserdisc : denon la-2300

ampli : denon avr 3805

lecteur cd : marantz cd-6002

casque : akg k601

hp av : jm lab opal 49 ti

hp central : advance acoustic ma7

hp ar : jm lab 19ti

sb : advance acoustic mas130

telecommande : logitech harmony one

chambre :

ecran : philips 32" (hd ready)

lecteur bluray : samsung bd-p4600 (position murale)

mezzanine :

ecran : samsung le46f7 (un des tout 1er full hd)

lecteur bluray : ps3 60

les laserdiscs, dvd et bluray sont dans la mezzanine

voilà, vous savez tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma salle avec mes petits moyens, les boiboites c'est bien, pouvoir voir les BR dans de bonnes conditions aussi !!! :

Petite chaine 5.1 Pioneer BCS 515 (il fallait des petits satellites pour que ma femme gueule pas trop... :D )

Lecteur BR Samsung BD -5500

Vidéoprojecteur Epson TW 980 Full HD (d'occase, mais c'était ça ou au même prix du HD ready):

259484HC1.jpg

Des fauteuils de ciné qu'un pote m'a récupéré après la réfection d'une salle de ciné du coin (j'ai pas habillé les socles encore, je sais pas trop quoi faire...) :

614202HC2.jpg

Et l'écran de 2 m de base (acheté sur ebay pour 80 euros... c'est du manuel mais c'est comme ça, l'électrique c'est trop cher!!!) :

434921HC3.jpg

ça fait de bonnes petites séances ciné, du coup on va un peu au moins au vrai... :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies