Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le jeu du screen [Saison ~ 1] Terminé.


Archeur"ius>
 Share

Remise à zéro  

21 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une RMZ des scores + new topic

    • Oui
      12
    • Non
      9


Messages recommandés

Je posterai une photo un peu plus probante demain et je gagnerais donc 1 point de plus c'est ça?

En attendant un petit indice qui va vous aider (peut-être):

L'acteur ou devrais-je dire "l'entité"principal de ce film ne se situe pas sur la photo.

Allez là je vous ai bien aidé. ^^

Pas vraiment moi et Scaz avons mis une deuxième photo plus rapidement sans se rajouter un point, le but étant de trouver plus que compter les points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu ça va hein j'ai jamais voulu ça non plus. J'ai mis ma phrase sous forme de question car je me suis basé sur le premier post rien de plus.. :rambo:

Je vais te la mettre ta deuxième photo petit joueur ^^

Voici:

497193Etrenon.jpg

Enjoy!! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à qui mettre le point vu que le titre VO est Shortcircuit 2 ou Appellez Moi Johnny 5.

Y a looping qui a donc répondu en premier mais à dit Shortcircuit. Par contre lhx, a répondu après mais à le bon titre.

Qui je déclare gagnant? :anh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas bloquer le jeu, on va l'accorder à looping. Si il se manifeste pas c'est lhx qui aura le point à sa place et mettra sa photo ^^

Re: Le jeu du screen V.1

par Looping » il y a 53 minutes

Short Circuit ?

Liste des Gagnants :

1 pts : scaz

1 pts : Coincoin0017

1 pts : Anthony_37

1 pts : Ryve

1 pts : Alucard666

1 pts : looping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu ça va hein j'ai jamais voulu ça non plus. J'ai mis ma phrase sous forme de question car je me suis basé sur le premier post rien de plus.. :rambo:

Je vais te la mettre ta deuxième photo petit joueur ^^

Voici:

497193Etrenon.jpg

Enjoy!! :good:

Zen... Je disais ça le plus gentiment du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est ça!! Un robot qui ressemble étrangement à Wall-E

Mais oui je l'ai vu quand j'étais gamin!!!! J'avais vraiment adoré j'arrêtais pas de répéter la phrase que disais le robot, c'est effectivement un bon souvenir que j'en garde!!

Après même avec la photo du robot j'aurais pas retrouver franchement!! En tout cas ça me donne envie de le revoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça me donne envie de le revoir!!!

Il existe en Blu ray en plus mais de là à le trouver en steelbokk :haha:

Aller on stop le HS et on reviens à nos moutons.

Demain si looping ne se manifeste pas. Notre ami lhx se chargera s'il le veut de poster sa photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à vous 2

je mettrais une autre capture en fin d'aprem si pas trouvé avant

un indice : c'est un film qui à plus de 30 ans, un realisateur très connu, 2 acteurs principaux très connu également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies