Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wonder Woman (4K + 3D + 2D) (Edition Spéciale Fnac)


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 04/07/2017 à 15:06, The_dreamwalker a dit :

je mets ma main gauche à couper qu'il va partir comme des petits pains !

Il fera partie de ma collection,si bien entendu ils ne mettent pas ce foutu logo 3D sur le recto.

Révélation

Es-tu sûr de toi :hum:

Si c'est pas le cas,je viendrais spécialement m'occuper de ta main gauche :ninja: :diable:

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Pour info il n'est plus précommandable, bien qu'il y ai toujours le prix sur le site et qu'il n'est pas marqué comme indisponible. Lorsqu'on l'ajoute au panier on as un jolie message de fnac nous disant qu'il n'a pas pu etre ajouté. :(

 

Edit: j'ai rien dis ca devait être un bug car j'ai pu le reprendre 10min apres.

Modifié par Sliceoflife57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il un steel sur Amazon ? Il y a 3 fiches différentes sur leur site en blu ray mais pas une indique Steelbook

 

J'aime pas trop la Fnac mais celui-là il me le faut en steel comme j'ai tout le reste du DCU sur ce format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la finition du français.. il faudra peut etre se tourner sur un autre pays proposant ce visuel pour du vernis et le plein d'encre (opposé aux steels avec moins d'ancre/effet brossé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film mais les visuels sont sympa par contre ce qui va être moins sympa c'est le prix ... , tout ça pour se taper du 3D et de la 4k dont perso je me contrefout et puis bon ils ont oublié le Dvd , la copie digitale , la Vhs et le Laserdic ....

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kuririn a dit :

J'ai pas vu le film mais les visuels sont sympa par contre ce qui va être moins sympa c'est le prix ... , tout ça pour se taper du 3D et de la 4k dont perso je me contrefout et puis bon ils ont oublié le Dvd , la copie digitale , la Vhs et le Laserdic ....

 

 

Je préfère largement payer 34,99€ - 5€ de CC pour 4K+3D+2D que avant quand on payait 34,99€ - 5€ de CC pour 3D+2D+DVD. C'est sûr je préfererai qu'ils enlèvent la 3D et qu'on paye moins cher, mais faut bien satisfaire le plus de monde possible. Ils vont pas faire un steelbook pas truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, Martinouchou a dit :

Je préfère largement payer 34,99€ - 5€ de CC pour 4K+3D+2D que avant quand on payait 34,99€ - 5€ de CC pour 3D+2D+DVD. C'est sûr je préfererai qu'ils enlèvent la 3D et qu'on paye moins cher, mais faut bien satisfaire le plus de monde possible. Ils vont pas faire un steelbook pas truc.

 

Mouai peut-être mais c'est trop cher , j'ai pas envie de payer un tel prix pour un film que j'ai pas vu juste parce qu'il y a de la 3D et du 4K dont j'aurais aucune utilité, il y a quelques mois j'avais pris la grande muraille et quelques minutes après minuit à 19,99 euros plus 5 euros de CC , j'avais pas vu les films mais à ce prix j'ai pas hésité une seconde , quand il y a pas 15000 disques c'est quand même plus sympa pour le portefeuille .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

 

Mouai peut-être mais c'est trop cher , j'ai pas envie de payer un tel prix pour un film que j'ai pas vu juste parce qu'il y a de la 3D et du 4K dont j'aurais aucune utilité, il y a quelques mois j'avais pris la grande muraille et quelques minutes après minuit à 19,99 euros plus 5 euros de CC , j'avais pas vu les films mais à ce prix j'ai pas hésité une seconde , quand il y a pas 15000 disques c'est quand même plus sympa pour le portefeuille .

Ouais enfin que t'ai pas vu le film, on y peut pas grand chose ^^ On ne va pas attendre de voir si t'as vu le film ou non pour décider de son prix ;) Je comprends que tu hésites à mettre l'argent dedans sans l'avoir vu, mais c'est pas un argument pour dire que c'est trop cher. Et toi tu n'as aucune utilité de la 4K, et la 3D (comme pour moi d'ailleurs - la 4K avec un peu de chance j'en aurai l'utilité bientôt), mais encore une fois c'est fait pour regrouper tout pour faire plaisir à tout le monde. Un steelbook c'est un peu l'édition ultime qui regroupe tous les formats. Donc oui ce genre d'éditions c'est plus cher. Mais c'est comme ça. Si tu ne veux mettre que 20€ dans ce film, soit tu attends que le steelbook baisse de prix une fois la sortie passée (ce qui est inévitable), soi tu commandes l'amaray. Et en attendant moi je suis très content qu'ils insèrent la 4K dans les steelbooks, ça me permet de pas avoir à racheter l'amaray en plus du steelbook une fois que je serai équipé 4K.

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Martinouchou a dit :

Ouais enfin que t'ai pas vu le film, on y peut pas grand chose ^^ On ne va pas attendre de voir si t'as vu le film ou non pour décider de son prix ;) Je comprends que tu hésites à mettre l'argent dedans sans l'avoir vu, mais c'est pas un argument pour dire que c'est trop cher. Et toi tu n'as aucune utilité de la 4K, et la 3D (comme pour moi d'ailleurs - la 4K avec un peu de chance j'en aurai l'utilité bientôt), mais encore une fois c'est fait pour regrouper tout pour faire plaisir à tout le monde. Un steelbook c'est un peu l'édition ultime qui regroupe tous les formats. Donc oui ce genre d'éditions c'est plus cher. Mais c'est comme ça. Si tu ne veux mettre que 20€ dans ce film, soit tu attends que le steelbook baisse de prix une fois la sortie passée (ce qui est inévitable), soi tu commandes l'amaray. Et en attendant moi je suis très content qu'ils insèrent la 4K dans les steelbooks, ça me permet de pas avoir à racheter l'amaray en plus du steelbook une fois que je serai équipé 4K.

 

Voilà toi t'es content et moi pas , sinon pour l'achat aucune hésitation puisque je sais que je ne le prendrais pas , par contre si l'édition baisse à 20 ou 25 euros là ok je l'acheterais , et puis je suis pas d'accord tant que j'ai pas vu le film le prix ne doit pas être décidé ! :diable:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que le matériel évolue et plus vite qu'on ne pense. Rappelle toi tous les dvd qu'on possède encore et que si tu visionnes sur ton matériel actuelle, l'image est dégueulasse, à moins d'avoir un lecteur haut de gamme type oppo, pana.

Donc tu dois racheté tes films préférés. :)

Dit toi que là, tu auras déjà le 4k/3D en stock sur une bonne partie de ta collection et donc moins à remplacer. ;) 

Donc au final, c'est je pense moins cher ainsi pour les pur fans. 

 

Peut être retirer le logo DC sur le steelbook. non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies