Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rencontres du troisième type Edition Collector 40ème anniversaire Blu-ray 4K


deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour moi c'est pas la même..

Sur le site de la Fnac tu as une a 50€ marqué comme collector et une autre a 20€...

Pour moi celle a 20€ c'est soit un steelbook, soit un amarray (du coup le steelbook serait exclusif a Amazon mais j'y crois pas trop) ;)

Apres je peux me tromper bien sur mais les fiches de la FNAC sont tellement inutile :)

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Pour moi c'est pas la même..

Sur le site de la Fnac tu as une a 50€ marqué comme collector et une autre a 20€...

Pour moi celle a 20€ c'est soit un steelbook, soit un amarray (du coup le steelbook serait exclusif a Amazon mais j'y crois pas trop) ;)

Apres je peux me tromper bien sur mais les fiches de la FNAC sont tellement inutile :)

 

j'ai preco le lien que j'ai mis ci dessus ... pour avoir un steelbook.

sur l'autre à 20€ sr la fnac .... comme tu dis c'est pas précisé si c'est un steelbook.

 

mon autre question, car je suis pas equipé en 4K (ni ecran, mais mon lecteur Oppo 103EU qui upscale je crois en 4K) .... est ce que si je mets une galette 4K, ça downmixe en BR 2D "normal" ? 

et quand au contenus de l'edition à 50€, tu pense qu'il y aura aussi une version 2D en plus du 4K ?

 

merci pr tes conseils .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la fnac as fumé avec son prix et qu'il va être revu a la baisse a mois qu'il y ai un petit collector sympa un peux comme celui des 30ans simple mais joli.

 

si tu n'as pas de lecteur 4k (qui le décode donc)  tu ne peux pas la lire en 4k malheureusement .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

 

j'ai preco le lien que j'ai mis ci dessus ... pour avoir un steelbook.

sur l'autre à 20€ sr la fnac .... comme tu dis c'est pas précisé si c'est un steelbook.

 

mon autre question, car je suis pas equipé en 4K (ni ecran, mais mon lecteur Oppo 103EU qui upscale je crois en 4K) .... est ce que si je mets une galette 4K, ça downmixe en BR 2D "normal" ? 

et quand au contenus de l'edition à 50€, tu pense qu'il y aura aussi une version 2D en plus du 4K ?

 

merci pr tes conseils .... 

Tu pourras pas ;)

Ton lecteur te permets de faire un upscale d'un BR classique en 4K pour etre lu en 4K mais c'est tout. Il faut un vrai lecteur 4K pour affiché le bluray 4K sur une télé (4K de préférence bien sur)

En gros, l'option de ton lecteur est pratique si tu as une TV 4K et plein de BR 2D ;)

 

Et quant a la présence de la 2D, je pense que oui... Du moins j’espère, ce serait assez con de leur part de sortir le collector uniquement en 4K

 

il y a 36 minutes, Dark Vador a dit :

J'avais l'édition UK mais que j'ai vite revendu car j'ai trouvé que le film avait très mal vieilli & était d'un kitch pas possible...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

D'après la description d'Amazon : "le Blu-ray du film avec les 3 versions restaurées 4K à partir du négatif original"

Peut être un nouveau master... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

merci à @pok3go, et @deepdroo pour vos conseils sur la 4K ...

 

et pas sûr que le prix baisse sur la fnac .... le fait de mettre la 4K va maintenant etre un pretexte pr augmenter les prix.... mais oui, 50€ un steelbook collector, ça fait cher !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision quand un film est restauré en 4k c'est de la 2D

 

le film a été tournée en 2D et jamais projeté en 3D donc pas trop de raison qu'il soit en 3D vu que jamais de conversion :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies