Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Guardians of the Galaxy Vol.2 (3D+2D) [Blufans Exclusive #45]


benoit
 Share

Messages recommandés

N'ayant jamais acheté un Blufans... mais étant assez attiré par celui ci, je me renseigne un peu à droite et à gauche.

J'ai l'impression que les envois sont assez risqués, beaucoup de casse ? Impossible à échanger je présume ? Un recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheOne2006 a dit :

N'ayant jamais acheté un Blufans... mais étant assez attiré par celui ci, je me renseigne un peu à droite et à gauche.

J'ai l'impression que les envois sont assez risqués, beaucoup de casse ? Impossible à échanger je présume ? Un recours ?

Non je pense qu' Angel faisait plus référence à la loterie concernant le niveau de finition de certaine édition.

Après en cas de problème tu peux contacter le GB master sur blu-ray.com qui tente de trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheOne2006 a dit :

N'ayant jamais acheté un Blufans... mais étant assez attiré par celui ci, je me renseigne un peu à droite et à gauche.

J'ai l'impression que les envois sont assez risqués, beaucoup de casse ? Impossible à échanger je présume ? Un recours ?

 

Je ne sais pas où tu as vu ça. .!?

Sur 30 ou 40 Blufans je n'ai jamais eu de casse, en demandant à Kevin si tu passes par GB officiel, il y a toujours moyen de s'arranger pour un changement ou autres donc si il y a bien un recours..

Le seul point négatif à la limite est le temps d'envoi qui peut varier de 15jours à 6 semaines..

 

Donc tu n'as pas plus de risque de commender un Blufans qu'un Zavvi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour vos réponses, me voilà rassuré. Surement une mauvaise interprétation de ma part. Je lisais certains topic d'édition blufans où des gens ont reçu des copies abîmées.

Oui j'ai vu le topic de Kevin sur bluray.com, je pense que je vais me renseigner plus précisément.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, benoit a dit :

 

Je ne sais pas où tu as vu ça. .!?

Sur 30 ou 40 Blufans je n'ai jamais eu de casse, en demandant à Kevin si tu passes par GB officiel, il y a toujours moyen de s'arranger pour un changement ou autres donc si il y a bien un recours..

Le seul point négatif à la limite est le temps d'envoi qui peut varier de 15jours à 6 semaines..

 

Donc tu n'as pas plus de risque de commender un Blufans qu'un Zavvi ...

C'est pas la casse le problème Benoit, c'est les steelbooks qui sont pas bien finis presque à chaque release. Problème de glossy, rayures, etc.. j'en passe. C'est des défauts qui passent le QC s'en que personne en ait rien à faire, pas un problème d'envoi.

 

Après oui Blufans envoi bel et bien des remplacements quand y a un problème, mais ça peut être embêtant de demander à chaque fois.. d'attendre quelques semaines qu'ils le renvoient, pour enfin avoir un steelbook en bon état. Puis ça serait plus économique (et écologique) de simplement bien vérifier avant d'envoyer. 

 

En commandant chez Zavvi, c'est plutôt l'inverse. Y a beaucoup plus de problèmes de casse/envoi que de problèmes d'usine ^^

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Martinouchou a dit :

C'est pas la casse le problème Benoit, c'est les steelbooks qui sont pas bien finis presque à chaque release. Problème de glossy, rayures, etc.. j'en passe. C'est des défauts qui passent le QC s'en que personne en ait rien à faire, pas un problème d'envoi.

 

Je reponds à son message et il n'est en aucun cas question de finition mais d'envoi de casse et de recours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Martinouchou a dit :

Oui pas faux ^^ Bon je retourne à ma sieste :ninja:

 

:lol:

non non tu as raison de le préciser sûrement ;)

Moi j'ouvre quasiment rien donc effectivement je ne peux juger la finition que par les retours par ci par là. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Martinouchou a dit :

Après oui Blufans envoi bel et bien des remplacements quand y a un problème, mais ça peut être embêtant de demander à chaque fois.. d'attendre quelques semaines qu'ils le renvoient, pour enfin avoir un steelbook en bon état. Puis ça serait plus économique (et écologique) de simplement bien vérifier avant d'envoyer.

Ils envoient selon les stockes. Quand il y a trop de problèmes sur leur produit, c'est "premier à se plaindre, premier servi".

J'ai déjà eu des réponses négatives de Kevin.

Et puis j'en connais qui ont reçu des steelbooks encore pires au deuxième envoi :mur:.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Gaël a dit :

3500, c'est beaucoup pour une sortie blufans, nan?

Pour un Marvel ça va. Au moins tout le monde sera servi. Ça aurait été pour un autre film, oui ça serait beaucoup. Mais bon la GOTG/Marvel/Blufans va y avoir du monde pour le double lenti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big Emma Mama a dit :

Quand c'est pas limité, ils ne sont pas contents, quand c'est ré édité ils ne sont pas contents, parce que c'est pas collector.
Et maintenant c'est limité, ils ne sont pas contents non plus, parce que la plupart sont dégoutés d'avoir raté la préco :rolleyes:

Tout est dit ! 

 

Sur le forum de Blu-ray.com sa pleure ! Mais bon c'est le jeu ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Martinouchou a dit :

Donc y aura pas de chouineurs qui diront avoir raté le GB et qui harcèlent Kevin normalement ^^ :) 

Tu as toujours la critique aussi facile. Même si je rejoins @Big Emma Mama il y aura toujours des mecontants selon que l'edition a peu ou "trop" d'exemplaires. Enfin quand il y en a "trop" peu, cela fait généralement le jeu des speculateurs et très peu souvent celui des pationnnés. Mais c'est le jeu me direz vous 😅. Après demander à Kevin.... pourquoi se priver d'essayer, nos braves editeurs ayant parfois de soudaines "poussées" d'exemplaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 38 minutes, Misterlovier a dit :

Tu as toujours la critique aussi facile. Même si je rejoins @Big Emma Mama il y aura toujours des mecontants selon que l'edition a peu ou "trop" d'exemplaires. Enfin quand il y en a "trop" peu, cela fait généralement le jeu des speculateurs et très peu souvent celui des pationnnés. Mais c'est le jeu me direz vous 😅. Après demander à Kevin.... pourquoi se priver d'essayer, nos braves editeurs ayant parfois de soudaines "poussées" d'exemplaires.

Je crois que tu n'est pas allé faire un tour sur blu-ray.com récemment. Je ne parle pas des gens que tu décris. Là pour cette édition c'était assez spécial. Y a pleins de gens qui ont carrément critiqués la façon de faire de Kévin, qui ont dit qu'il ne fallait pas comme il fallait, qu'il pourrait quand même faire plus d'efforts. Bref ils ont lâchés leur rage d'avoir raté le GB sur lui. Il ne mérite certainement pas ça. J'ai pas la "critique facile". Mais il faut reconnaître quand les gens font vraiment n'importe quoi. 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, Martinouchou a dit :

Je crois que tu n'est pas allé faire un tour sur blu-ray.com récemment. Je ne parle pas des gens que tu décris. Là pour cette édition c'était assez spécial. Y a pleins de gens qui ont carrément critiqués la façon de faire de Kévin, qui ont dit qu'il ne fallait pas comme il fallait, qu'il pourrait quand même faire plus d'efforts. Bref ils ont lâchés leur rage d'avoir raté le GB sur lui. Il ne mérite certainement pas ça. J'ai pas la "critique facile". Mais il faut reconnaître quand les gens font vraiment n'importe quoi. 

Moi je dit juste il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne peut pas se tromper ! quand je vois le mal qu'ils peuvent se donner je parle notamment de Kevin mais de Paul également à qui j'ai dejà eu à faire et je ne sais pas le prenom du 3eme 'Triggers" . Franchement c'est du taff et ils s'organisent vraiment bien et une erreur sa arrive, ils ont une vie j'espere pour eux du moins :) Les gens ne sont jamais content de ce qu'on leur propose de toute facon ^^ 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies