Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2D + 3D + 4K)


magik
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 39 minutes, magik a dit :

Le prix passe à 29.99€ au lieu de 34.99€, et le steelbook contiendra le disque 4K en plus du disque 2D et du disque 3D.

 

amazon fr ne s'est pas aligné sur le prix de la fnac .... 

 

donc est on sûr d'avoir la meme edition ?

 

Merci ;)

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

 

amazon fr ne s'est pas aligné sur le prix de la fnac .... 

 

donc est on sûr d'avoir la meme edition ?

 

Merci ;)

Amazon va s'aligner, puisque la première édition (2D + 3D à 34.99€) est annulée et remplacée par la 2D + 3D + 4K à 29.99€.

Je sais pas comment il s vont faire (mise à jour des infos et du prix ou nouvelle fiche produit), mais la Fnac a carrément créé une nouvelle fiche (j'ai changé le lien tout à l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, The_dreamwalker a dit :

J'ai pas vu le film, il vaut quoi ?

J'allais poser la même question ;)

Perso, je suis assez sceptique...

On peut pas faire n'importe quoi avec la légende du roi Arthur et Guy Ritchie c'est pas John Boorman !:P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, fab a dit :

On peut pas faire n'importe quoi avec la légende du roi Arthur et Guy Ritchie c'est pas John Boorman !:P

C'est sûr mais il fait quand de bonnes choses Guy Ritchie, j'aimerais bien un "Sherlock Holmes 3"!:love:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, grandbaton a dit :

Ça a pas la classe d'un Sherlock, et ça tourne un peu trop autours du surnaturel, mais c'est stylé, rythmé et bien joué

En même temps, le surnaturel est souvent au cœur des enquêtes de Sherlock même si au final, il n'y a rien de surnaturel une fois l'affaire résolue, comme par exemple dans "Le Chien Des Baskerville".B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il va falloir que Warner agrandisse le spine il n'y auras bientôt plus assez de place entre le titre du film et les logos Warner, BR, 3D et Ultra HD :ninja:

Les bonnes nouvelles et oui pour moi il y en a au moins deux c'est un combo qui propose tout les formats de disque et c'est enfin la disparition du superbe logo 3D sur le recto du steelbook ;)

En tout cas merci Warner France pour cette édition complète et d'autres à venir :rock:

Modifié par jlr13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jlr13 a dit :

Il va falloir que Warner agrandisse le spine il n'y auras bientôt plus assez de place entre le titre du film et les logos Warner, BR, 3D et Ultra HD :ninja:

Les bonnes nouvelles et oui pour moi il y en a au moins deux c'est un combo qui propose tout les formats de disque et c'est enfin la disparition du superbe logo 3D sur le recto du steelbook ;)

En tout cas merci Warner France pour cette édition complète et d'autres à venir :rock:

Si c'est pour avoir un Blu-Ray 4K étalonné à partir d'un master 2K, je vois pas trop l'intérêt de la chose...:rolleyes:

A part gonfler la note...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dark Vador a dit :

Si c'est pour avoir un Blu-Ray 4K étalonné à partir d'un master 2K, je vois pas trop l'intérêt de la chose...:rolleyes:

A part gonfler la note...

C'est vrai c'est bien mieux de payé une édition amaray UHD avec un Blu-Ray 4K étalonné à partir d'un master 2K et BR au prix fort (et sans la 3D bien souvent)  ;)

Modifié par jlr13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies