Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Secret Life of Walter Mitty [MantaLab Exclusive ME#5]


benoit
 Share

Messages recommandés

@deepdro j'avais pas tort... :ninja:

 

[Walter Mitty One Click Postpone Announcement] 
Dear Customers, we are extremely sorry to announce that One Click for the Walter Mitty has been postponed for 1 more week. We have received the final products for the leather cases on last Friday but upon conducting the QC, we have found majority of the products have problems with them. We were trying to find a way to fix the problem over the weekend but we couldn't other than reproducing the cases again. We have waited for the announcement because we wanted to speak to the leathershop and make sure to get their words on the delivery of the product. We are rushing the production again and we are planning to ship out the products as soon as they are ready. Once again, we sincerely apologize to all One Click customers. In this case, it wasn't the problem with the production schedule but after checking the final product with the leather shop, they have made some mistakes with the measurement and it was very difficult for us to accept this. Thank you very much for your patience and we will get back to you shortly.
Best regards,
Manta Lab

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient de La Poste, mais au niveau régional... j'ai reçu le mien semaine dernière, et à ce que je sache, je ne bénéficie d'aucun traitement de faveur ! Ils doivent logiquement tous venir par le même avion et être à l'arrivée dans le même circuit... jusqu'à la prise en charge (douteuse) par La Poste et l'attribution d'un numéro de suivi français !

Ne vous fiez pas à votre tracking mais doutez plutôt de l'efficacité de votre centre de tri :ninja:

 

En tout cas, courage les mecs, ça finira par arriver tôt ou tard ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les box seront expédiées d'ici ce weekend :bananadance:

Citation

We are receiving the cases from our leather shop and are sent to the packaging facility. It will be shipped out this Saturday with our current schedule.

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

tu vois tu vas peut etre recevoir ta copie avant moi 😂. La je pense qu elle s est perdue en route 😒

Attends atttends... Elle est pas encore parti et si elle part dans la meme direction que la tienne je vais pas etre bien :higreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Jump' a dit :

Holy shhhhhhhhhhh 

Celui là je l'aurais bien pris ! J'aime beaucoup le film. Beau collector en tout cas. 

C'est un des derniers magasins à se lancer ça Manta Lab ?

Ouais ;)

Ils sont à leur 10ème sortie en un peu plus d'un an d'existence ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies