Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

John Wick 2


JuL'59
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Dark Vador a dit :

Les visuels sont cool, en espérant une bonne finition.^_^

 

Oui moi aussi il me plait bien !! Pour la finition chez eux, je penses que l'on a jamais été déçu.

 

Chez eux c'était juste la bande imprimé qui gênait et parfois quelques textes en trop comme sur le premier J.Wick.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

 

Oui moi aussi il me plait bien !! Pour la finition chez eux, je penses que l'on a jamais été déçu.

 

Chez eux c'était juste la bande imprimé qui gênait et parfois quelques textes en trop comme sur le premier J.Wick.

 

 

Oui, on a souvent du glossy pour leurs éditions.

Et pour bien confirmer que Metropolitan a écouté ses clients:

http://steelbookpro.fr/2017/04/14/metropolitan-nous-a-ecoute/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, magik a dit :

Pour les fans de la bande sur les steels Metropolitan, il y a un steelbook edition spéciale Fnac avec la bande. :hi:

 

John-Wick-2-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray.thumb.jpg.11461db7bb5b79f689ff62eb6648e3a3.jpg

 

Blague à part, c'est très certainement un flyer. :)

 

Lien : http://video.fnac.com/a10605817/John-Wick-2-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-Keanu-Reeves-Blu-Ray?

Il y a en plus un disque de suppléments (26 minutes)

Tu as fini avec tes blagues de bandes imprimées sur les steelbook :angry: 

Révélation

Voilà pour toi "petit canaillou va" :tapfess:

Sinon voilà le visuel du steelbook ouvert :)

Je confirme que la bande sera sur le flyer ;)

 

John-Wick-2-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-2.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

en voyant que la fnac a 2 fiches produits Steelbook pour ce titre, 1 pour l'edition speciale fnac, et une autre pour la classique ..... je me dis qu'il risque d'y avoir des boulettes lors des envois surtout que l'edition speciale est sold out sur le site ....

cette edtion speciale est carrement interessante car ça fait 10€ pour les adherents (5 + 5€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

en voyant que la fnac a 2 fiches produits Steelbook pour ce titre, 1 pour l'edition speciale fnac, et une autre pour la classique ..... je me dis qu'il risque d'y avoir des boulettes lors des envois surtout que l'edition speciale est sold out sur le site ....

cette edtion speciale est carrement interessante car ça fait 10€ pour les adherents (5 + 5€)

 

C'est uniquement une remise de 5€ ! 

 

A chaque fois, la fnac présente comme ça :

5 € OFFERTS Blu Ray 24€99

Avec l'essai gratuit à la carte fnacplus

+ 5€ sur votre compte fidélité

Livraison 1 jour gratuite

 

Mais au final c'est seulement 5€ et non 10€ comme ça le suggère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

il y a 11 minutes, JuL'59 a dit :

 

C'est uniquement une remise de 5€ ! 

 

A chaque fois, la fnac présente comme ça :

5 € OFFERTS Blu Ray 24€99

Avec l'essai gratuit à la carte fnacplus

+ 5€ sur votre compte fidélité

Livraison 1 jour gratuite

 

Mais au final c'est seulement 5€ et non 10€ comme ça le suggère

 

désolé @JuL'59 , mais à chaque fois que ça apparait de cette façon, sans rien demander, j'ai 10€ de crédité .... 

et tu peux aussi demander à @magik, pareil pour lui, il a les 10€ ;)

 

et pas besoin d'avoir la carte fnac+, je ne l'ai pas !

 

par contre j'ai la carte One, mais je doute sincerement que ça change quoi que ce soit.

au début, je voyais 10€ de crédité sur mon compte, me disais une erreur de la fnac .... et bien non, ça s'est produit plusieurs fois et lis bien ... c'est 5€ en gros pr l'achat du produit et ensuite + 5€ pr les adherents ;)

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !! Super !!

Je vais faire une capture d'écran et je le demanderai si il crédite que 5€.

 

En fait je disais ça car je l'avais déjà vu pour un autre sb et j'avais posé la question et on m'avait que c'était que 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils viraient les deux logos en bas du recto et c'était parfait, hâte de voir ce qu'il donne

 

Le 11/05/2017 à 21:03, Naolonlon a dit :

Je l'ai loupé au ciné, dommage. Je me rattraperai avec le blu ray ^_^

 

Pareil, non seulement parce qu'il a été très peu diffusé en France (une poignée de salles sur tout le pays, une honte) mais surtout parce qu'il n'y avait pas de séances en VO sauf sur Paris il me semble. J'ai eu le même tour avec Underworld 5, tellement dégoûté que je l'ai zappé au ciné, puis Resident Evil : Chapitre Final que j'ai quand même décidé d'aller voir en VF (grossière erreur, le doublage a rendu le film encore pire)

Modifié par Cell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies