Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hellraiser [Trilogie]


magik
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kuririn a dit :

Bon et bien il va falloir être très patient alors , ça m'étonnerais qu'on l'ait cette année le coffret Hellraiser .

Ah bah non, dans les commentaires sur facebook, ils disent que c'est repoussé au moins premier trimestre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Ah bah non, dans les commentaires sur facebook, ils disent que c'est repoussé au moins premier trimestre 2018.

 

Ah oui donc ça fait une attente de 4 à 6 mois de plus comme à la base il était prévu pour octobre , mais bon c'est pas plus mal car il y a le coffret Phantasm qui est prévu pour octobre - novembre aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Ah bah non, dans les commentaires sur facebook, ils disent que c'est repoussé au moins premier trimestre 2018.

 

perso, vu ce qui est ecrit dans le post ... ça va finir en procès ... ça peut durer des années ... ESC peut demander le remboursement de la somme versée, et au final, aucun coffret ne sera realisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

 

perso, vu ce qui est ecrit dans le post ... ça va finir en procès ... ça peut durer des années ... ESC peut demander le remboursement de la somme versée, et au final, aucun coffret ne sera realisé.

 

clairement aucune coffre d ESC mais il y a bien un éditeur d'un autre pays qui va nous le pondre. genre namless.

 

car les éditions de phantasm il y en as déja plusieurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 54 minutes, HarryCoveR a dit :

Si ç est le même prestataire qui fait la boule de phantasm, on est pas prêt de l avoir non plus. 

 

Apparemment pour Phantasm ça serait plus un buste du Tall man que la boule tueuse , les dernières infos dessus était plutôt rassurante donc ça ne doit pas être le même fournisseur , enfin j'espère....

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est reparti !!!!! :bananadance::bananadance:

 

Citation

[ AVIS AUX FANS D' HELLRAISER ]
La grande .....la Très Grande.....LA TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE DU JOUR !!!!!

Ça y est ! Grâce à l' intervention et au concours de mon Ami Hugues de L'atelier d'images, que je tiens à remercier ici de tout cœur, je peux maintenant vous annoncer qu' ESC EDITIONS reprend les rennes du projet HELLRAISER TRILOGY 😱😱😱 dont les premières Editions sortiront au cours du 1er trimestre 2018

MERCI 🙏 POUR VOTRE SOUTIEN, VOTRE PATIENCE, et à très vite pour la suite

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Citation

« Opération HELLRAISER TRILOGIE » relancée !!😀👍
ESC EDITIONS vient d’ avoir gain de cause concernant les droits des HELLRAISER 1 / 2 / 3
Du coups, toute l’ équipe marketing et nos partenaires et alliés L'atelier d'images sont mobilisés pour vous offrir des éditions plus belles et plus quali que jamais! 
Alors.... à vos starting-blocks ! 
Sortie prévue 2ème trimestre 2018, ça c’ est sur. 😀

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ESC Edtions vient de lancer une collecte sur Kiss Kiss Bank Bank avec des réductions sur certaines éditions mais de façon assez limité.

Si vous êtes intéressé, ne trainez pas trop car il semble que ça parte assez vite.

De mon côté j'ai craqué pour la tête en résine de Pinhead.

 

https://www.kisskissbankbank.com/hellraiser-en-hd-la-trilogie-en-cult-edition

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arbingers a dit :

ESC Edtions vient de lancer une collecte sur Kiss Kiss Bank Bank avec des réductions sur certaines éditions mais de façon assez limité.

Si vous êtes intéressé, ne trainez pas trop car il semble que ça parte assez vite.

De mon côté j'ai craqué pour la tête en résine de Pinhead.

 

https://www.kisskissbankbank.com/hellraiser-en-hd-la-trilogie-en-cult-edition

 

 

Merci, participation effectuée également pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan des bustes et les visuels de celui ci me plaisent pas beaucoup alors à 250 euros autant dire que je me sens pas concerné par cette édition... ,après vu le prix je pense que l'objet sera de qualité enfin j'espère pour ceux qui vont se le procurer... , pour ma part je vais attendre de voir les visuels du coffret en bois et cuir sinon je prendrais le coffret classique à 50 boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, magik a dit :

Moi j'ai commandé hier soir, mais je commence à me demander si cet achat impulsif et pas donné vaut vraiment le coup. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.

 

Tu as pris le buste ?  , à mon avis vaut mieux attendre de voir une vidéo et des photos de l'édition en détails pour être sûr de ne pas être déçu  , à ce prix là c'est quand même pas un achat à faire à l'aveugle je pense :mellow:

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

 

Tu as pris le buste ?  , à mon avis vaut mieux attendre de voir une vidéo et des photos de l'édition en détails pour être sûr de ne pas être déçu  , à ce prix là c'est quand même pas un achat à faire à l'aveugle je pense :mellow:

Non j'ai pris le coffret, mais c'est déjà pas donné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours mieux d'attendre des photos ou une vidéo mais bon je suis tellement fan de cette franchise que je l'ai pris les yeux fermés.

En plus, je crois qu'il y a aussi une édition collector avec un buste de Pinhead qui doit sortir en Allemagne vendu par Nameless Media.

Il sera peut-être même plus beau que celui-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies