benoit

Star Wars : The Force Awakens [Blufans Exclusive #40] WEA

159 messages dans ce sujet

(modifié)

Avril

140640yxdh4doioz4gbmzx.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

WEA

3500ex.

1.jpg.60e66c92881a4961ee0b9537e7f0059e.jpg2.jpg.0c8b3f3f50167e52eb44b9a367842254.jpg3.jpg.14cad5ee9fa44cc2fa915af2fd656653.jpg

Modifié par benoit

il y a 12 minutes, magik a dit :

Si ça se trouve, ils ont inversés les lentis en les fabriquant et ils essaient de nous les refourguer avec une édition "alternative". :hi:

Ou alors, ils n'ont pas réussi à tout vendre, et ils tentent le coup de voir si les complétistes prendront une édition supplémentaire... :ninja:

:haha: j'ai aussi pensé à ça ! La bourde du Stagiaire qui a inversé les lenti !

Message de Kevin:

"Hi, all just got clarified with Blufans about the double lenti variant. I am sorry about the misinformation given early. In fact, it won't be like Blufans GOTG Star Lord front double lenti. The variant; Kylo Ren lenti will be on the front cover of the slipcase, and the Rey side lenti. will be moved to the back of the slipcase. It is not a reversed packaging and more like reversed lenticular slips!"

"It is not a reversed packaging and more like reversed lenticular slips!"

C'est pas beaucoup plus clair. :lol:

il y a 46 minutes, magik a dit :

"It is not a reversed packaging and more like reversed lenticular slips!"

C'est pas beaucoup plus clair. :lol:

Non j'avoue :ninja:

On va attendre sagement le visuel :P

(modifié)

UPDATE:

Due to a recent name change and reconstruction of Excel Media, (Walt Disney multimedia distributor in China and Blufans Partner), Disney China is currently conducting an ILS (International Labor Standard) audit for the newly formed company. The process will likely take about 2 weeks. Therefore, all Blufans upcoming Disney releases and shipment have been delayed and halted till the ILS audit is finished. 

Star Wars: TFA BE

The newly estimated release date will be around July 20th. All the group buy invoices will be sent out on July 1st. You will have 4 weeks to pay for them.

Modifié par Martinouchou

C'est quoi l'intérêt de nous poser les listes des participants aux GB d'autres forums ?

Il y a 3 heures, magik a dit :

C'est quoi l'intérêt de nous poser les listes des participants aux GB d'autres forums ?

J'ai copié collé le message de Kevin sans faire attention désolé ;) mais bon c'est pas la fin du monde non ? ^^ :P 

Non c'est sûr. C'est juste que je me suis dit que les gars qui ont préco savent où trouver ces listes, et du coup je voyais pas la pertinence de l'info. :)

il y a 44 minutes, magik a dit :

Non c'est sûr. C'est juste que je me suis dit que les gars qui ont préco savent où trouver ces listes, et du coup je voyais pas la pertinence de l'info. :)

Bah pour le coup il avait pas envoyé les listes par MP donc pour ceux qui auraient ratés le message où il avait poste les liens c'était utile :) après oui ici c'est pas utile non ^^