benoit

Star Wars : The Force Awakens [Blufans Exclusive #40] WEA

159 messages dans ce sujet

(modifié)

Avril

140640yxdh4doioz4gbmzx.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

WEA

3500ex.

1.jpg.60e66c92881a4961ee0b9537e7f0059e.jpg2.jpg.0c8b3f3f50167e52eb44b9a367842254.jpg3.jpg.14cad5ee9fa44cc2fa915af2fd656653.jpg

Modifié par benoit

il y a 4 minutes, magik a dit :

Du coup, ils ont laissé tomber l'OAB je suppose ?

ça veut donc dire qu'on aura un superbe steelbook, different du visuel que l'on a deja ?

Merci.

il y a 13 minutes, magik a dit :

Du coup, ils ont laissé tomber l'OAB je suppose ?

Normalement non

Pas d'information contraire la dessus pour le moment ..

Il y aura peut-être un OAB WWA assez limité vu que les VIP on pu s'y inscrire il y quelques temps, et un Exclusive WEA ouvert à tous. .

Je sais pas, je suppose. .

Ouais on verra bien. De toutes façons, la comm' c'est pas leur point fort chez Blufans. :P

à l’instant, benoit a dit :

EDIT:

Il y aura bien 2 versions

OAB WWA

Exclusive WEA

Préco en Mars

Bluraysteel :

"Since there is an WEA release now, for Blufans VIPs, I will set up a new pre-order for both OAB and WEA in early March."

(modifié)

Kevin a dit ce matin que l'OAB sort en Mars. Aucun problèmes de communication pour le coup.

The OAB release will not be cancelled and will be out around March.

Modifié par Martinouchou

à l’instant, Martinouchou a dit :

Kevin a dit ce matin que l'OAB sort en Mars. Aucun problèmes de communication pour le coup.

Je parlais en général. Par exemple, quand Blufans annonce un Star Wars OAB avec sortie en octobre, ils ne prennent pas la peine de donner de nouvelle ensuite. Tu t'aperçois que la sortie est retardée parce qu'Octobre est passé...

Y'en a qui abusent des réseaux sociaux pour poster chaque couture de leurs éditions en détail, mais chez Blufans ils devraient embaucher quelqu'un de compétant pour gérer leur facebook (et si possible pas celui qui gère leur site).

Ah oui bah ça je suis complètement d'accord ! Surtout que pour le coup l'OAB avait un sens d'être quand il était encore prévu pour Mars 2016, soit un an avant une possible sortie de leur BE. Mais la le sortir un mois avant n'a aucun sens.. il sert plus à rien 

[BE #40] Star Wars: The Force Awakens 

Glossy steelbook with embossed title 

FB_IMG_1489131655672.jpgFB_IMG_1489131657791.jpgFB_IMG_1489131660163.jpg

Je le trouve superbes, mais quand je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser aux dernières mauvaises expériences avec le glossy made in china... 

Je le veux!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

je vais sans doute être le seul mais franchement....rien de fou. sans moi. il ressemble BEAUCOUP trop au best buy !!!! qui lui a une finition glossy AU TOP!!! il y a de la peinture quoi...pas effet "brossé"...

grosse déception j'en attendais beaucoup (trop?)

Très pompé sur le best buy

(modifié)

à l’instant, Derek a dit :

Très pompé sur le best buy

oufff je ne suis pas le seul ! et persuadé que niveau finition....ce sera le jour et la nuit.

depuis de nombreuses sorti.......BF niveau finition est à la limite!!! si si....regardez "UP"par exemple....et les derniers....pas photos, ou est passé la peinture sous l'effet gloss pour attenuer ce manque.

je suis trop décu...arffff :(

Modifié par jcarter

Déçu également. On va quand même attendre les fulls et les lentis mais le steel est pas ouf

redondance et facilité sont les mamelles où vont se nourrir nos designers asiatiques de nos jours....Quand on pense à naguère où les éditions sortaient au compte goutte plus exclusives les unes que les autres...Bon, peut être sont ils aussi limités et obligés de se plier à certaines décisions, mais cela ne justifie pas tout ...

Pareil, pas super emballé. Tout ce jouera sur le full, mais à priori je pense passer.

Franchement j'aime bien celui-la. J'étais a la recherche du steel Best Buy, je vais attendre les photos live et surtout le full pour me décider.

il y a 5 minutes, magik a dit :

Pareil, pas super emballé. Tout ce jouera sur le full, mais à priori je pense passer.

si le lenti est classe, je prendrais sinon je passe 

Il y a 2 heures, jcarter a dit :

oufff je ne suis pas le seul ! et persuadé que niveau finition....ce sera le jour et la nuit.

depuis de nombreuses sorti.......BF niveau finition est à la limite!!! si si....regardez "UP"par exemple....et les derniers....pas photos, ou est passé la peinture sous l'effet gloss pour attenuer ce manque.

je suis trop décu...arffff :(

Carrément. Il faudrait être de mauvaise foi pour penser le contraire. Il n'a aucun intérêt quand on possède le BB qui est superbe avec une super finition et quand on voit le prix des BF c'est le double du BB et vu que je possède aussi le collector french 3D ...stop 

Mouai rien d'exceptionnel et puis moi j'ai rien pris en provenance de Chine depuis le Ant-man de Blufans , les derniers steebooks chinois que je possède j'ai même pas osé les ouvrir de peur qu'il y ait pleins de défauts... , je possède rien pour ce Star Wars mais ma préférence va toujours pour le Best Buy .

à l’instant, Kuririn a dit :

Mouai rien d'exceptionnel et puis moi j'ai rien pris en provenance de Chine depuis le Ant-man de Blufans , les derniers steebooks chinois que je possède j'ai même pas osé les ouvrir de peur qu'il y ait pleins de défauts... , je possède rien pour ce Star Wars mais ma préférence va toujours pour le Best Buy .

et qui est au passage facilement trouvable a 30 € fdpin....NEUF

Comme plusieurs, à moins d'un Fullslip de malade, je passe sans problème sur ce steelbook très ordinaire.