Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Lego Batman [Manta Lab Global MG#008]


benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, deepdro a dit :

C'est pas plus mal...

Au moins ils auront le temps pour se concentrer sur des films pas encore sortis... 

Ouais alors ça j'attend de voir. Parce que les dernières annonces ne vont pas trop dans ce sens (Kingsman, Edge of Tomorrow).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils avaient prévu d’arrêter les MG au moment de l'annonce de Kingsman mais je peux me tromper :) Par contre Edge of Tomorow j'avais oublié... 

J’espère vraiment qu'ils vont se mettre a de l’inédit, mise a part Constantine (choix très discutable) ils ont pas encore fait de choix de films très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Ouais alors ça j'attend de voir. Parce que les dernières annonces ne vont pas trop dans ce sens (Kingsman, Edge of Tomorrow).

 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je pense pas qu'ils avaient prévu d’arrêter les MG au moment de l'annonce de Kingsman mais je peux me tromper :) Par contre Edge of Tomorow j'avais oublié... 

J’espère vraiment qu'ils vont se mettre a de l’inédit, mise a part Constantine (choix très discutable) ils ont pas encore fait de choix de films très intéressant.

Kingsman et Edge sont dans la collection Exclusive avec steelbook WEA

J'approuve à 100% leur décision d'arrêter,il n'y a plus de marché pour des éditions à 50 balles avec des steel WWA,il serait judicieux que Kimchi et cie en prennent de la graine

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derek a dit :

 

Kingsman et Edge sont dans la collection Exclusive avec steelbook WEA

J'approuve à 100% leur décision d'arrêter,il n'y a plus de marché pour des éditions à 50 balles avec des steel WWA,il serait judicieux que Kimchi et cie en prennent de la graine

On a pas dit que Kingsman et Edge of Tomorrow étaient des MG :nah:

C'est juste le fait qu'ils font des éditions avec des films qu'on a déjà vu que chez Kimchi et cie. Donc c'est pour ça que c'est bien qu'il se concentre sur les ME et peut-être qu'ils vont commencer a nous faire rêver :loveit:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salias a dit :

Kingsman et Edge of tomorrow sortent pourtant quand même de l'ordinaire vu qu'ils n'ont qu'un steelbook WWA chacun. Aucun WEA pour eux...

Pour Edge of Tomorrow je dirais pourquoi pas, mais Kingsman... J'ai adoré le film mais on a déjà le FAC, Kimchi et Blufans. Au lieu de faire un WEA ils peuvent tous essayer de changer de film... Il y en a tellement à faire. Manquerai plus que Manta nous ressorte les Terminator :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, deepdro a dit :

Pour Edge of Tomorrow je dirais pourquoi pas, mais Kingsman... J'ai adoré le film mais on a déjà le FAC, Kimchi et Blufans. Au lieu de faire un WEA ils peuvent tous essayer de changer de film... Il y en a tellement à faire. Manquerai plus que Manta nous ressorte les Terminator :lol:

Je pense que l'on y aura droit aux "Terminator", presque tout le monde les a fait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ce sera un full double lenti

Citation

MANTA LAB GLOBAL #008 <THE LEGO BATMAN MOVIE> STEELBOOK (2D3D)(DOUBLE LENTICULAR FULL SLIP
- NUMBERED 1 TO 700
- PRE-ORDER DATE:  TBA
- RELEASE DATE:  TBA
- PRICE: TBA
- DOUBLE LENTICULAR FULL SLIP : SUPER CLEAR 3D LENTICUAR X 2 + SPOT GLOSSY + SPOT MATTE + EMBOSSING
- PHOTO BOOKLET (FULL SIZE)
- ACTIVITY SET - PAPER PUZZLES, JIGSAW AND MOVABLE PAPER STICKERS. 
- EXCLUSIVE NUMBERING STICKER + EXCLUSIVE RELEASE FRONT STICKER + EXCLUSIVE RELEASE LENTICULAR STICKER + MANTA LAB BRAND RUBBER COASTER (GIFT)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? J'avais dis ça pour Walter Mitty, mais là, c'est vrai que je vais avoir un trou dans ma collection.

 

Lego Batman? Come on!

 

Ils n'auraient pas pu choisir quelque chose de meilleure en animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JackieBoy a dit :

Sérieux? J'avais dis ça pour Walter Mitty, mais là, c'est vrai que je vais avoir un trou dans ma collection.

 

Lego Batman? Come on!

 

Ils n'auraient pas pu choisir quelque chose de meilleure en animation.

En même temps, c'est le dernier des Global, donc le trou ne se verra pas, il sera à la fin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, magik a dit :

En même temps, c'est le dernier des Global, donc le trou ne se verra pas, il sera à la fin. ^^

 

Ah ok! C'est un Global! J'ai mal lu. Je croyais, que c'était le 8e Exclusive. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies