Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PHANTOM OF THE PARADISE [Édition Coffret Ultra Collector - Blu-ray + DVD + Livre]


Tchalla
 Share

Messages recommandés

vf inclus •stf inclus

Sortie : 12 AVRIL 2017

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

 

Voici donc le 6ème titre de la collection ! Encore un De Palma après Body Double

Hâte de voir le design et le contenu :wahou:

Du coup pour le moment il n'y a que The Burbs qui ne m'a pas intéressé.

 

Modifié par Tchalla
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends cher Flavsam.

Espérons que les suppléments seront à la hauteur inversement proportionnelle à la laideur de leur packs ;)

 

J'ai le SB Arrow. Nouveau master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Contenus du coffret pour les interessés :

 

Nouveau master restauré 2K
Collection Coffrets Ultra Collector n° 06
Édition limitée et numérotée
Visuel exclusif créé par Matt Taylor
Contient :
- le Blu-ray du film (92') et ses bonus
- le DVD du film (88')
- le DVD des bonus
- le livre "Phantom of the Paradise" avec analyses, archives, entretiens et photos inédites (200 pages)

 

et les bonus :

Conversation entre Paul Williams et Guillermo del Toro
Entretiens inédits
Making of
Analyse comparative
Archives
Bande-annonce

 

Préco : https://www.amazon.fr/Phantom-Paradise-Édition-Coffret-Collector/dp/B01MR4NO6O/ref=sr_1_43?s=dvd&ie=UTF8&qid=1484301770&sr=1-43

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vinny91

 

"Nouveau Master" donc différent de celui d'Arrow ?

Les suppléments sont à peu près les mêmes aussi ?

 

"Visuel exclusif créé par Matt Taylor" (énième illustrateur "surévalué") : j'espère que ce n'est pas cette typo libre de droit et vue partout ou les visuels visibles sur Twitter ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, magik a dit :

Euh... je sais pas encore si j'aime ou pas...

 

 

je me disais la même chose...

 

bon vu que j'ai les 5 autres forcement celui ci sera le 6ème.

 

 

mais j'aimais bien l'idée du masque comme coffret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, magik a dit :

Euh... je sais pas encore si j'aime ou pas...

 

ça fait un peu psychedelic dans le choix des couleurs. fallait un visuel "original" pour un film qui l'est tout autant, voir un peu bizarre. 

en tout cas, Carlotta a le merite de prendre un "risque" avec ce visuel .... mais je me souviens qu'ils avaient demandé sur leur facebook l'aide des internautes pour finaliser le produit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, magik a dit :

Euh... je sais pas encore si j'aime ou pas...

 

Pareil dubitatif, mais bon cette collection je la prends vraiment pour le contenu :)

 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

je me souviens qu'ils avaient demandé sur leur facebook l'aide des internautes pour finaliser le produit.

 

Ils ont demandé pour le karaoké :P. J'aurais bien aimé qu'ils soumettent des visuels.

 

il y a 26 minutes, The_dreamwalker a dit :

Je connais pas le film, je connais encore moins Carlotta et ce qu'ils peuvent faire, mais je trouve ce coffret super original :P

 

Film à voir ;)

Et pour Carlotta c'est selon moi un des meilleurs distributeurs français de "vieux" films.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, HarryCoveR a dit :

A mon avis @phil_ va avoir une crise cardiaque 

 

Exact cher HarryCoverR. C'est d'une laideur et d'un hors sujet flagrants.

Ils auraient dû laisser le visuel "non définitif" qui était au moins élégant à défaut d'être original.

Avec une jolie finition (Soft Touch, vernis 3D, encre phosphorescente…) le visuel "non définitif" aurait eu de l'allure.

 

Notre ami vinn91 nous apprends qu'ils ont "demandé de l'aide aux internautes"… Quel intérêt de faire appel et s'en vanter à un "pseudo artiste" dans ce cas ?

Je ne comprend rien à la politique de Carlotta concernant leur "Branding packaging" tellement en dessous de leur politique éditoriale si courageuse.

Pas étonnant que leur précédents coffrets à 50 euros soient toujours en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche oui... Malgré tout, on sent qu'ils tentent des choses. Peut être que pour eux, avoir collaboré avec un artiste pour sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire, surtout en France, est une réussite en soi. C'est vrai que la démarche est là, et les choix de films sont aussi très bon.

 

De toute façon vu que j'adhère pas du tout au packaging, je ne pourrais jamais craquer malheureusement, peu importe les visuels. Pourtant le choix de films est réjouissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phil_ a dit :

Notre ami vinn91 nous apprends qu'ils ont "demandé de l'aide aux internautes"… Quel intérêt de faire appel et s'en vanter à un "pseudo artiste" dans ce cas ?

Je n'ai vu qu'une demande aux internautes pour choisir les chansons pour le karaoké. Je ne crois pas que c'etait pour le visuel.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavsam a dit :

De toute façon vu que j'adhère pas du tout au packaging, je ne pourrais jamais craquer malheureusement, peu importe les visuels. Pourtant le choix de films est réjouissant.

 

il existe à chaque fois chez Carlotta, une edition "simple" sans le livre au format "bluray", et ça te permet d'avoir les films en remasterisés, avec les bonus ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je sais, j'ai pas dit le contraire :) 

 

Mais je disais juste que j'aurais bien aimé commencer une belle collection faite avec passion comme ça. Si seulement j'aimais le packaging, je craquerais facilement... Le choix des films est quand même très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
> CONTIENT

LE FILM (NOUVELLE RESTAURATION 2K)

LES SUPPLÉMENTS (EN HD)*
. PRÉSENTATION DE GERRIT GRAHAM
. PARADISE REGAINED
(52 mn)
Un documentaire rétrospectif sur le tournage et l’impact du film jusqu’à aujourd’hui.
. BRIAN DE PALMA DANS LES COULISSES DU PARADISE (33 mn)
Retour sur l’aventure Phantom of the Paradise avec son réalisateur Brian De Palma.
. ENTRETIEN DE PAUL WILLIAMS PAR GUILLERMO DEL TORO (72 mn)
Paul Williams revient sur sa vie et sa carrière, dont Phantom of the Paradise fut l’apogée.
. LE FIASCO SWAN SONG (11 mn)
De « Swan Song Enterprises » à « Death Records ». Retour sur ce changement imprévu.
. CARTE BLANCHE À ROSANNA NORTON (10 mn)
La costumière du film évoque la conception des costumes des personnages principaux.
. PARADIS PERDU ET RETROUVÉ
Une sélection de six scènes coupées ou alternatives.
. KARAOKÉ 6 CHANSONS
. FAUSSE PUB PAR WILLIAM FINLEY
. SPOTS RADIO
. BANDES-ANNONCES
* en HD sur la version Blu-ray Disc™

LE LIVRE DE 160 PAGES (INCLUS 40 PHOTOS)
"DR. BRIAN AND MR. DE PALMA"

"PHANTOM OF THE PARADISE" DE BRIAN DE PALMA
Voir onglet ci-dessous pour plus d’infos

UN VISUEL EXCLUSIF CRÉÉ PAR MATT TAYLOR
Passionné de comics, Matt Taylor, originaire de Brighton au Royaume-Uni, exerce ses talents d’illustrateur et de créateur d’affiche depuis plus de dix ans pour des clients aussi renommés que Mondo, 20th Century Fox et The New Yorker.
Retrouvez toutes les créations de Matt Taylor sur www.matttaylor.co.uk.

>TECHNIQUE

BD 50 • MASTER HAUTE DÉFINITION • 1080/23.98p • ENCODAGE AVC
Version Originale DTS-HD MA 5.1 & 2.0 / Version Française DTS-HD MA 1.0 • Sous-Titres Français
Format 1.85 respecté • Couleurs • Durée du Film : 92 mn

2 DVD • NOUVEAU MASTER RESTAURÉ • PAL • ENCODAGE MPEG-2
Version Originale Dolby Digital 5.1 & 2.0 / Version Française Dolby Digital 1.0 • Sous-Titres Français
Format 1.85 respecté • 16/9 compatible 4/3 • Couleurs • Durée du Film : 88 mn

COFFRET LIMITÉ ET NUMÉROTÉ À 3000 EXEMPLAIRES
ÉGALEMENT DISPONIBLE EN ÉDITIONS SINGLE BLU-RAY ET DVD

Le livre

"DR. BRIAN AND MR. DE PALMA"
"PHANTOM OF THE PARADISE" DE BRIAN DE PALMA

• UN LIVRE DE 160 PAGES (INCLUS 40 PHOTOS)

« Qu’est-ce que c’est qu’un film "commercial", déjà ? Comment savoir si un réalisateur fait un film parce qu’il est commercial, ou parce qu’il correspond à un désir personnel ? Les gens pensent souvent qu’un film personnel n’est forcément pas commercial, mais ce n’est pas aussi simple que ça. J’aimerais bien faire un film que les gens aient vraiment envie de voir. Fellini aussi, et ça ne fait pas de lui un réalisateur "commercial". » - Brian De Palma

Dr. Brian and Mr. De Palma explore la dualité inhérente à l’œuvre de Brian De Palma à l’aune de Phantom of the Paradise. Au gré d’un entretien fleuve avec ce dernier, d’analyses et d’une revue de presse, l’approche iconoclaste du réalisateur se dévoile, entre célébration et critique de la culture populaire. Un ouvrage inédit agrémenté des paroles de toutes les chansons du film et de 40 photos d’archives.

 

 

"UN PETIT BIJOU, À LA FOIS NOIR ET ÉTINCELANT."
TÉLÉRAMA

Jeune compositeur inconnu, Winslow Leach profite de l’entracte qui suit le concert des Juicy Fruits, le groupe pop à la mode, pour jouer sa cantate Faust. Swan – le plus grand producteur de musique de tous les temps – l’entend et décide d’en faire sa musique pour l’inauguration du Paradise, son palais du rock. Pour parvenir à ses fins, il vole la partition de Leach et le fait jeter en prison. Mais ce dernier parvient à s’échapper et, après avoir été défiguré et perdu sa voix, est prêt à tout pour se venger…

Avec Phantom of the Paradise, Brian De Palma revisite Le Fantôme de l’Opéra tout en s’inspirant des mythes de Faust, Frankenstein et Dorian Gray. Le compositeur Paul Williams signe une bande-son devenue culte, mêlant le meilleur des influences musicales des années 1970. Le cinéaste de Body Double réalise ici un film baroque unique en son genre, brillante métaphore d’une industrie de l’entertainment toute puissante qui broie tout sur son passage. Un cauchemar grandiose et intemporel à contempler pour la 1re fois dans sa version restaurée à 2K !

 

 
phantom-photo-site-6.jpg?itok=uuWerhXA
 
 
Modifié par Tchalla
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai lu cela ce matin sur le Twitter.

 

Pourquoi écrire  "NOUVEAU MASTER RESTAURÉ" pour le DVD seulement ?

Je ne sais toujours pas si c'est un NOUVEAU master ou le même que Arrows pour le BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phil_ a dit :

Merci j'ai lu cela ce matin sur le Twitter.

 

Pourquoi écrire  "NOUVEAU MASTER RESTAURÉ" pour le DVD seulement ?

Je ne sais toujours pas si c'est un NOUVEAU master ou le même que Arrows pour le BD.

Et tu as pensé à leur poser directement la question ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies