Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Zoom


Ben Richards
 Share

Messages recommandés

Voilà mon problème avec eux, j'ai voulu commandé le steelbook "Barbarella", j'ai payé par Paypal.

Je me suis aperçu que mon adresse avec une erreur, ça indiquait comme pays Royaume-Unis alors que j'avais bien marqué France...

De plus, je n'avais pas pu créer de compte car ça ne marchait jamais mais j'avais pu commandé quand même & depuis, j'ai réussi à créer un compte, ce soir, ça à fonctionné.

Quand je regarde dans mon compte, aucun commande n'apparait hors j'ai bien été débité sur mon compte Paypal.

Je leur ai envoyé plusieurs mail, j'ai une réponse qui me demandait une référence client que je n'avais puisque jusqu'à maintenant, je ne pouvais créer de compte!

J'ai transmis le n° de transaction Paypal mais depuis rien, j'ai renvoyé encore deux mails aujourd'hui.

Et autre chose me parait bizarre, voilà ce que ça marque pour les informations vendeurs sur le détail de la transaction Paypal:

UNIVERSAL PICTURES PRODUCTIONS LIMITED

+44 1296395151

http://www.universalpictures.co.uk

uporders@cinram.com

 

Est-ce que quelqu'un qui a commandé chez eux & a payé par Paypal à ce genre de chose?

Merci d'avance.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'adresse effectivement ça marque Royaume-Uni par défaut en fait mais il sera bien expédié en France  (suivant leurs dire)

Commande effectué paiement par Paypal et la commande apparaît bien dans mon compte . 

pour Universal c'est normal c'est chez eux que tu commande en fait (Universal UK)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Tu as reçu un mail d'expédition?

Moi, j'ai rien reçu malgré que j'ai été débité...

Merci pour ta réponse.;)

 

Non pas de mail d'expédition mais en allant sur le site 2jours après c'était marqué "expédié"

Si d'ici demain ou après demain tu n'as aucune réponse ni rien sur ton compte clients (No de commande) ouvre un litige . .t'embête pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le site il y a une semaine/10 jours lorsque l'info de l'envoi international était sorti, c'était peu concluant, par contre en 1 semaine il se sont bougés les fesses.

 

J'ai pu créer un compte dimanche sans bug, passer commande avec adresse fr sans soucis et ils font même le suivi pour l'envoi (sur le site et via les mails)

 

Si l'emballage et les délais d'acheminement suivent cela laisse présager de bonnes choses :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The_Bride a dit :

J'avais testé le site il y a une semaine/10 jours lorsque l'info de l'envoi international était sorti, c'était peu concluant, par contre en 1 semaine il se sont bougés les fesses.

 

J'ai pu créer un compte dimanche sans bug, passer commande avec adresse fr sans soucis et ils font même le suivi pour l'envoi (sur le site et via les mails)

 

Si l'emballage et les délais d'acheminement suivent cela laisse présager de bonnes choses :)

Excellente nouvelle tenez nous au courant de la qualité des emballages avec @Dark Vador car avec nos amis Anglais c'est souvent le point noir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

Petite question, ceux qui ont déjà commandé, combien temps pour recevoir votre commande?

Pour ma part, envoyé le 18/11 en principe mais toujours rien à ce jour...

 

J'ai vu un commentaire sur un autre site d'une personne qui l'avait reçu au bout de 15 jours (c'est long) et que c'était plutot bien protégé.

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bon, j'avais précommandé un truc chez eux, j'ai voulu annuler (avant la date de sortie) et il est impossible d'annuler une commande une fois qu'elle est effectuée. Pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies