Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Conseil] Achat Etagère de Rangement Steelbook


benoit
 Share

Messages recommandés

à l’instant, anae31 a dit :

Si ce n'est que ça je peux venir demain moi, en plus tu sais que j'ai largement de qui accueillir une très très grosse partie de ta collection :lol:

La même hein! :D

On peut t'aider! :D Et il te faut du monde pour le déménagement?? On peut aider aussi! :haha: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

mini hors sujet :

 

j'étais tombé sur cette photo et je trouve l'idée très bonne,

le gars a mis des bandes magnétiques et expose ses steelbook comme ca : 

imagejpg2_zpsf474dbf0.jpg

bon il faut pleins de mur ^_^  surtout pour une collec comme la tienne @benoit et ça c'est sans compter les fullslips et autres fourreaux mais ca a de la guele je trouve et ca evite d'acheter des meubles :)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, anae31 a dit :

Si ce n'est que ça je peux venir demain moi, en plus tu sais que j'ai largement de qui accueillir une très très grosse partie de ta collection :lol:

 

J'y avais pensé mais vu que tu ne collectionne plus les Steel :P:hi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

bon il faut pleins de murs ^_^  sur tout pour une collec comme la tienne @benoit et ça c'est sans compter les fullslips et autres fourreaux mais ca a de la guele je trouve et ca evite d'acheter des meubles :)

Au pire tu peux aussi en mettre au plafond pour accroître le nombre d'emplacements :lol:

à l’instant, benoit a dit :

 

J'y avais pensé mais vu que tu ne collectionne plus les Steel :P:hi:

Tu sais si c'est pour aider un ami je peux me forcer :ninja::lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

mini hors sujet :

 

j'étais tombé sur cette photo et je trouve l'idée très bonne,

le gars a mis des bandes magnétiques et expose ses steelbook comme ca : 

imagejpg2_zpsf474dbf0.jpg

bon il faut pleins de mur ^_^  surtout pour une collec comme la tienne @benoit et ça c'est sans compter les fullslips et autres fourreaux mais ca a de la guele je trouve et ca evite d'acheter des meubles :)

 

L'idée est sympa mais j'aime moyen...puis il me faudrait environ la muraille de Chine pour tout exposer :haha:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MysterDjo a dit :

mini hors sujet :

 

j'étais tombé sur cette photo et je trouve l'idée très bonne,

le gars a mis des bandes magnétiques et expose ses steelbook comme ca : 

imagejpg2_zpsf474dbf0.jpg

bon il faut pleins de mur ^_^  surtout pour une collec comme la tienne @benoit et ça c'est sans compter les fullslips et autres fourreaux mais ca a de la guele je trouve et ca evite d'acheter des meubles :)

Il faut plein de murs et pas de.....femme :ninja: moi je fais ça chez moi :gun:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sickboy29 a dit :

Pareil moi j'ai les besta qui rendent super bien , tu peux mettre 34 steels voir 35 en forçant soit 102 par meuble

IMG_1831.JPG

 

C'est les mêmes que @salias c'est ça ? 

Donc là tu as 4x meubles ?

du coup 2x 2superposés 

Les FAC, Kimchi, Blufans rentre en haut en bas mais pas au milieu donc ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les Kimchi lenti slipcovers et les 1er lenti Blufans rentrent au milieu ^_^

et je pense pouvoir répondre pour lui, oui c'est bien ça, il a 2x2 bloc (avant c'était bien, il existait des blocs de 120 de large...) et c'est les mêmes que moi 

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ce topic existe, parce que j'envisage aussi d'installer d'autres étagères chez moi. Et le manque cruel d'espace me pousse à chercher, et chercher, et chercher... l'étagère qui conviendra le mieux.

Rien n'est encore décidé mais je pense que je vais prendre une Billy de chez Ikea, 40x202cm, plus la colonne Gnedby... Je les avais vu collées en magasin et ça rendait pas trop mal.

Ce qui me dérange, c'est que je viens de voir à l'instant que les profondeurs ne sont pas les mêmes...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit :

C'est cool que ce topic existe, parce que j'envisage aussi d'installer d'autres étagères chez moi. Et le manque cruel d'espace me pousse à chercher, et chercher, et chercher... l'étagère qui conviendra le mieux.

Rien n'est encore décidé mais je pense que je vais prendre une Billy de chez Ikea, 40x202cm, plus la colonne Gnedby... Je les avais vu collées en magasin et ça rendait pas trop mal.

Ce qui me dérange, c'est que je viens de voir à l'instant que les profondeurs ne sont pas les mêmes...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Il y a un raccord pour coller les deux normalement ( que tu vise sur le dessus ) pour qu'ils soit à la même profondeur ;) Bon par contre la tour ne touche pas le mur, mais tiens par l'accroche. Le mieux est d'avoir 2 billy et avec au millieu la tour pour qu'elle tienne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The_dreamwalker a dit : C'est cool que ce topic existe, parce que j'envisage aussi d'installer d'autres étagères chez moi. Et le manque cruel d'espace me pousse à chercher, et chercher, et chercher... l'étagère qui conviendra le mieux.

Rien n'est encore décidé mais je pense que je vais prendre une Billy de chez Ikea, 40x202cm, plus la colonne Gnedby... Je les avais vu collées en magasin et ça rendait pas trop mal.

Ce qui me dérange, c'est que je viens de voir à l'instant que les profondeurs ne sont pas les mêmes...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Il y a un raccord pour coller les deux normalement ( que tu vise sur le dessus ) pour qu'ils soit à la même profondeur [emoji6] Bon par contre la tour ne touche pas le mur, mais tiens par l'accroche. Le mieux est d'avoir 2 billy et avec au millieu la tour pour qu'elle tienne

Ah génial le raccord !

Bon par contre j'ai pas la place pour deux Billy et une tour...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, The_dreamwalker a dit :

Dsl pour le double post:

Je sais pas comment j'ai fait mon affaire, mais clairement y'a eu une cou**** dans le potage...

Je citais @Archeur"ius> en disant:

"Ah génial le raccord !

Bon par contre j'ai pas la place pour deux Billy et une tour..."

Voilà voilà... :ninja:

 

Il y a des billy de 45 / 60 / 80 il me semble après tu fais un mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Toi aussi tu es une Peggy??

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Si seulement tu savais...

 

il y a 7 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

Il y a des billy de 45 / 60 / 80 il me semble après tu fais un mix

Faudrait aussi que je mesure réellement l'espace que j'ai... Manquerait plus que les étagères ne passent pas :hi:

Mais ça sera forcément mieux que mon système de rangement actuel, à savoir des boites en cartons rangées dans un placard...

 

EDIT: il me semblait avoir écrit "cou****" en entier, alors pourquoi il y a des *** sur mon post original ? Je perds la tête ? :51_scream:

EDIT 2: je perds pas la tête, ce mot doit être banni par les autorités Blusteeliennes :P 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu te l'as monte toi même je pense que ça te coûtera moins cher avec tes mesures bien perso .

la mienne de 2m20 par 3m20 m est revenu à 150 euros mais je me suis mis mes mesures bien perso...je préfère plutôt que de perdre 15 cm entres 2 étagères:huh:

une couche de vernis et hop :20_kissing_smiling_eyes: 

 

IMG_1337.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon étant donné que les Besta ne se font plus chez Ikea d’après ce que j'ai pu lire sur quelques forum

je pense qu'on risque de partir sur ce type d’étagères 

(seul hic pour moi trop de séparations)

mais bon par contre une profondeur idéal et une hauteur quasi parfaite (pas trop de perte en profondeur (~20cm) ni en hauteur (~18.60cm)

 

Etagères "Tectake"

 

tectake-cd-regal-401703-1.jpgtectake-cd-regal-401703-2.jpg

Modifié par benoit
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, salias a dit :

Tu as vu ça où pour les Besta? Car elles sont encore en catalogue sur le site d'IKEA :huh:

 

quand ma femme à cherché elle est tombé sur un forum où justement les gens disaient qu'il n y avait pas mieux pour le Rangement BR etc mais qu'elles n'étaient plus fabriqué (le message datte de 2015 je crois...)

impossible de les trouver sur le site en + , tu aurais le liens STP Salias ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et voilà ?

 

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/29882/

tu as le lien de la page d'accueil de la gamme

 

et il est sur que ça existe toujours car ils les ont modifié un peu courant 2015 justement (en enlevant certaines référence par contre, c'est peut être ça que ta femme a vu?) et j'en ai encore acheté en avril dernier et je compte en reprendre encore d'ici la fin d'année ou début 2017 

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies