Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Salut tous


Herthos
 Share

Messages recommandés

Ah oui c'est clair, tant de choses à découvrir, d'ailleurs je suis en train de me matter la saga Die Hard c'est un bon début non?

Sinon j'ai constaté T-tèf que tu avais réussi à acquérir The Mask en Steelbook, celui là me faire mourir d'envie tellement qu'il semble insaisissable:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome1:, Herthos, c'est grec ??? Je dis ça je dis rien, mais ils ont une spécialité les Grecs :hi:

 

@Nonox sait de quoi je parle :sifflote:

 

Sinon, des grands malades ici, oui, dans le désordre @angeldelamuerte (le comique qui cherche son style), @Dark Vador (le sith qui veut finir sa formation avec @DianaPrince qui croit qu'elle est la cochonne de l'espace), @flavsam (photographe et artiste reconnu par ses pères, mais juste par ses pères alors), @Thanos (flagelleur à ses heures, d'ailleurs on a jamais vu son flagelle), @benoit (il les aura tous, pas les nanas, les steelbooks avec fullslip).

 

Pour te dire, on a même 3 nanas (bon on cherche toujours à savoir quelle tête elles ont), et puis la vois de la sagesse grâce à des gars comme @Misterlovier, ou moi :hi:, 2 personnes dont la paroile saine est respecté par l'ensemble de la communauté.

 

ah oui, on a aussi des branle-têtons, d'ailleurs tu vas voir qu'ils vont se manifester après moi ! :ninja:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Herthos a dit :

Ah oui c'est clair, tant de choses à découvrir, d'ailleurs je suis en train de me matter la saga Die Hard c'est un bon début non?

Sinon j'ai constaté T-tèf que tu avais réussi à acquérir The Mask en Steelbook, celui là me faire mourir d'envie tellement qu'il semble insaisissable:rolleyes:

Oui Die hard c'est bien mais attention, faut pas regarder le dernier.:P

Pour The mask, je pense qu'il y a plus insaisissable. Pis en restant dans le coin, tu peux tomber sur quelqu'un qui le vend à bon prix.

 

PS : Mon post est après @DominiCD mais j'fais pas parti des branle-tétons.:D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Herthos a dit :

Ah oui c'est clair, tant de choses à découvrir, d'ailleurs je suis en train de me matter la saga Die Hard c'est un bon début non?

Sinon j'ai constaté T-tèf que tu avais réussi à acquérir The Mask en Steelbook, celui là me faire mourir d'envie tellement qu'il semble insaisissable:rolleyes:

 

Ah qui le dis-tu ? 

 

Comment oses-tu me parler d'amour toi hein
Toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère
Je lui faisais le plein comme au Latécoère
Qui décolle en vibrant vers les cieux africains

 

Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin
Et ses seins deux sphères
Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire
Pour y rouler mon pauvre joint

 

Quand dans son sexe cyclopéen
J'enfonçais mon pieu tel l'Ulysse d'Homère
Je l'avais raide plutôt amère
C'est moi grands dieux qui n'y voyais plus rien

 

Dans la moiteur torride de sa croupe d'airain
On pouvait voir éclore des renoncules par-derrière
Et par devant un conifère
Me rappelait un air jamaïcain

 

 

Bon bah on n'a pas de Lola Rastaquouère mais on a @Nonox, @nonokeye et depuis peu @DianaPrince pour toutes ces questions ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

 

 

Tu viendras pas te plaindre, tu me tends une perche là!:tapfess:

 

Révélation

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

toi, tu es une branle quéquette!:P

 

 

 

 

 

Une perche quelle perche, la seule chose qui peut se tendre chez moi c'est l'élastique :P

 

Pour le reste ça peut éventuellement pointer quand il fait froid dehors mais de là à dire que ça se tend c'est exagéré quand même. 

 

Tu cherches tu trouves et pour le contenu masqué la réponse est non pas ces derniers temps et dans tous les cas pas n'importe laquelle à n'importe qui non plus, faut un peu plus que le sourire commercial et le physique du nageur olympique pour mériter. 

 

Voilà t'es content tu as la réponse que tu voulais :higreen:

 

Ah la la, les hommes et leur... Non j'allais dire une bêtise, je reprends les hommes et leur fantasme :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, DominiCD a dit :

Pour te dire, on a même 3 nanas (bon on cherche toujours à savoir quelle tête elles ont)

Pfff...

Vous avez eu ma tête pendant, genre... 10 mois, en photo de profil.

 

Sinon, :hello: @Herthos.

Et oui, la folie est le seul critère d'admission ici (ça, et aimer les films sur des pilotes d'avion pédophiles).

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, The_dreamwalker a dit :

Pfff...

Vous avez ma tête pendant, genre... 10 mois, en photo de profil.

 

Sinon, :hello: @Herthos.

Et oui, la folie est le seul critère d'admission ici (ça, et aimer les films sur des pilotes d'avion pédophiles).

 

ça devait être ma période "en couple", les oeillères, le mec droit sérieux, immuable... Le gros con quoi !

 

Depuis je me suis rattrapé, je te regarde tous les soirs sur Instagram ! :hi: Et pour couper l'herbe sous le pied du p'tit @angeldelamuerte, le gros obsédé quoi ! (même si c'est pas vrai, j'suis pas obsédé, enfin bien moins que @Dark Vador quand même)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DominiCD a dit :

Depuis je me suis rattrapé, je te regarde tous les soirs sur Instagram ! :hi: Et pour couper l'herbe sous le pied du p'tit @angeldelamuerte, le gros obsédé quoi ! (même si c'est pas vrai, j'suis pas obsédé, enfin bien moins que @Dark Vador quand même)

@angeldelamuerte, tu lis ça?:o

Tout ça parce que l'on aime des culs & des nichons, on nous colle l'étiquette "obsédé", je vous jure!:tapfess:

 

611703shtok.jpg639176bom.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies