Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Salut tous


Herthos
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Herthos

Nombre de Steelbook: 46

Votre premier Steelbook (falcutatif): Fast And Furious 7

Date de naissance (facultatif) : un certain vendredi 13 ^^

Vos passions (facultatif) : Basket, football et bien sûr cinéma

Comment avez-vous connu le forum : Dans le but de ne plus passer pour un fou, je cherchais un forum avec des gens aussi fada que moi en steelbook, j'espère avoir visé juste :D

 

 

Salut tous et merci pour ce forum bien utile et sympa. Je serai enchanté de pouvoir discuter et trouver des conseils pour un petit érudit comme je suis

Modifié par Herthos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la petite question d'entrée, eh bien un peu que les aime, Gladiator est un de mes films préféré et je compte bien me faire la série Spartacus d'ici peu. Ce doit être mon côté sadique mais bon c'est tellement cette effusion de sang et peu importe si c'est réaliste je kiffe à mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Herthos a dit :

Comment avez-vous connu le forum : Dans le but de ne plus passer pour un fou, je cherchais un forum avec des gens aussi fada que moi en steelbook, j'espère avoir visé juste :D

 

Alors là tu es tombé au bon endroit , il y a quelques phénomènes sur le forum très atteint par la steelbookoite :lol: 

 

Bienvenue en tout cas !!!! :welcome1:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Herthos a dit :

Ah la petite question d'entrée, eh bien un peu que les aime, Gladiator est un de mes films préféré et je compte bien me faire la série Spartacus d'ici peu. Ce doit être mon côté sadique mais bon c'est tellement cette effusion de sang et peu importe si c'est réaliste je kiffe à mort :)

On connait pas ses classique, je m'attendais à une autre réponse...:tapfess::P

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis un petit jeunôt et le cinéma commence à partir des années 2000 chez moi :P

Mais je suis bien curieux de découvrir cet univers du passé ^^

Modifié par Herthos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Herthos a dit :

Je suis un petit jeunôt et le cinéma commence à partir des années 2000 chez moi :P

Mais je suis bien curieux de découvrir cet univers du passé ^^

T'as jamais vu Predator, Terminator, Star wars, Indiana Jones, Les bronzés font du ski, Seven, Robocop, Evil dead, Freddy...? :huh: Pour certains je parle des originaux bien sur, pas des remakes ri-poux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui qui a dit ça?:s:

Citation

J'applique une crème spéciale toute chaude que je fabrique moi même

Euh rien de bien salace j'espère!^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, T-tèf a dit :

T'as jamais vu Predator, Terminator, Star wars, Indiana Jones, Les bronzés font du ski, Seven, Robocop, Evil dead, Freddy...? :huh: Pour certains je parle des originaux bien sur, pas des remakes ri-poux.

J'exagère un peu c'est vrai mais c'était surtout pour faire une petite réponse choc (quand je dis que je suis fou, il faut me croire!^^)

Trainspotting, Forrest Gump, la saga Star Wars ou Die Hard ou aussi Retour vers le futur sont des références de choix pour moi, mais il est clair que je suis assez novice dès que l'on descend en-dessous des années 1990 ce qui ne veut pas dire que je rejette ça mais je ne m'y jamais intéressé en détail excepté les grandes références que j'ai pu prendre par ci par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Herthos a dit :

J'exagère un peu c'est vrai mais c'était surtout pour faire une petite réponse choc (quand je dis que je suis fou, il faut me croire!^^)

Trainspotting, Forrest Gump, la saga Star Wars ou Die Hard ou aussi Retour vers le futur sont des références de choix pour moi, mais il est clair que je suis assez novice dès que l'on descend en-dessous des années 1990 ce qui ne veut pas dire que je rejette ça mais je ne m'y jamais intéressé en détail excepté les grandes références que j'ai pu prendre par ci par là

Pfiou j'suis rassuré406173Sueurs.gif (enfin un peu). Mais va falloir si mettre mec parce que y'a d'excellents films du temps ou tu étais encore qu'un spermatozoïde.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies