Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Suicide Squad [HDzeta Exclusive #?? ]


benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

 

nan, la box suicide squad .... aura 3 editions lenti ... deadshot, joker, et Harley ... + Goodies (special pack).

 

 

Non regarde bien l'image de la Box. Tu as le lenti Joker, le lenti Harley et le spécial Pack (dans le lenti Deadshot). Tu as bien les 3 lentis mais 2 steelbook. Comme BvS 

alors que Sucker Punch avait 3 steelbook

Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

nan, la box suicide squad .... aura 3 editions lenti ... deadshot, joker, et Harley ... + Goodies (special pack).

 

Non dans la box c'est:

 

- Joker Edition

- Harley Edition

- Et à la place du Deadshot Edition c'est bien un pack goodies avec les mêmes artworks que Deadshot Edition

 

Y pas 4 trucs dans la box, et y a que 2 steelbooks.

 

EDIT: grillé par tout le monde ^^

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Martinouchou a dit :

Tu te trompe. Et ça regroupe tout les fourreaux juste pas tous les steelbooks ^^ et y a même des goodies exclusifs en plus. Je vois vraiment pas le problème de cette box à part le film

 

ba me semble que toi même dis qu'il n'y as pas le Deadshot donc il manque celui ci dans la box ?

bon tant que tous les fourreaux sont la et que ont as pas 4 fois le même steel cela me va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pok3go a dit :

 

ba me semble que toi même dis qu'il n'y as pas le Deadshot donc il manque celui ci dans la box ?

bon tant que tous les fourreaux sont la et que ont as pas 4 fois le même steel cela me va .

Oui y pas l'édition Deadshot mais y a bien le fourreau deadshot ;) y'a juste pas ce qu'il y a dedans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Martinouchou a dit :

Oui y pas l'édition Deadshot mais y a bien le fourreau deadshot ;) y'a juste pas ce qu'il y a dedans

 

ah coool merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Préco sur le store de HDzeta ou par GB sur HDN, Lundi 10 Juillet à 10:00 a.m. EST, donc 4:00 PM (16:00) pour vous en France.

 

Les prix ont aussi été dévoilés...

 

Édition Joker: $43,99 (500 copies)

Édition Dead Shot: $43,99 (500 copies)

Boxset: $109,99 (500 copies)

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Suicide Squad] Steelbook :)

Total print run is 2.000 copies splitted into:
- 500 copies of boxset (Joker, Dead Shot Special Pack, Harley Quinn included)
- 500 copies of Joker Single Edition
- 500 copies of Dead Shot Single Edition

Pre-Order Webshop:
10 July 2017, 4 PM (Germany)

 

FB_IMG_1499332998215.thumb.jpg.a36a952cabca36fce8055170afb75eeb.jpgFB_IMG_1499333000972.thumb.jpg.0c5f66ebd462e170f0167933216664df.jpgFB_IMG_1499333003851.thumb.jpg.a3e4fcaded4041e0886ef8b60ae3cfcc.jpgFB_IMG_1499333006769.thumb.jpg.f46d48e597b535320768024922997969.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé une édition avec l'affiche imax pour changer.

 

sur l'affiche en réel ils ont déjà donné des effets a celle ci ( vernis sur certaines parties ) et cela donne pas mal .

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

comme un fou, j'ai craqué pr la box, ce sera la 1ere de toute ma collection .... un achat compulsif non prévu en plus.

 

par contre, j'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, alors qu'elle apparait bien sur le site dans mon compte, c'est normal d'apres vous ?

 

merci.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

comme un fou, j'ai craqué pr la box, ce sera la 1ere de toute ma collection .... un achat compulsif non prévu en plus.

 

par contre, j'ai pas reçu d'email de confirmation de commande, alors qu'elle apparait bien sur le site dans mon compte, c'est normal d'apres vous ?

 

merci.

 

Oui, c'est normal! Ça fait quelques fois que je commande chez HDzeta, et ils n'envoient pas d'email. Il faut toujours du vérifie ton compte sur leur site, si tu veux savoir par exemple, si ta commande a été expédiée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackieBoy a dit :

 

Oui, c'est normal! Ça fait quelques fois que je commande chez HDzeta, et ils n'envoient pas d'email. Il faut toujours du vérifie ton compte sur leur site, si tu veux savoir par exemple, si ta commande a été expédiée.

 

et ils indiquent un tracking number aussi ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

 

et ils indiquent un tracking number aussi ?

 

merci

 

Ils indiquent le numéro de tracking mais quelques jour après l’expédition... Le plus c'est de les contacté au moment de la sortie pour avoir le tracking par mail ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deepdro a dit :

Ils indiquent le numéro de tracking mais quelques jour après l’expédition... Le plus c'est de les contacté au moment de la sortie pour avoir le tracking par mail ;) 

 

1ere fois que j'achete en direct sr le site, ça ramait pas mal.

dc un peu perdu ... 

merci pr ton info conseil ;)

euh leur email c'est : admin@hdzeta.com 

c'est bien cela ?

quand à la date de sortie, je ne la trouve pas !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

 

1ere fois que j'achete en direct sr le site, ça ramait pas mal.

dc un peu perdu ... 

merci pr ton info conseil ;)

euh leur email c'est : admin@hdzeta.com 

c'est bien cela ?

quand à la date de sortie, je ne la trouve pas !!!

 

 

date de sortie le 8 août.

 

Si dans ton panier tu as le payment success avec le N° c'est bingo.

 

il se peux que ton produit soit toujours en attente dans le panier mais c'est une sorte de bug ( je crois) et si ta commande est bien validée tu peux l'enlever.

 

la première fois que j'ai commander j'ai commander a double car pas de confirmation et quelques petit soucis.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies