Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Pink Collection de DianaPrince


DianaPrince
 Share

Messages recommandés

La Vie Est Belle, commandé sur amazon au Royaume-Uni, c'est après que j'ai vu que l'on pouvait commander directement aux USA et Canada. Dommage car il était 2 fois moins cher là-bas. Je l'ai depuis pratiquement sa sortie, c'est peut-être un de mes films préférés de tous les temps.

Betty Blue, non acheté directement lors d'un séjour en Angleterre, l'édition m'a tout de suite plu, toujours inédit chez nous, c'est un coffret G1 hélas, mais l'édition ales 2 versions du film, pareillement, c'est un de mes films préférés, ce coup-ci en France.

 

Oui, le King Kong, c'est le côté romantisme du film qui fait qu'il est chez moi. L'histoire m'a toujours émue, et puis pour parler de ce film, il faut avoir l'original

 

Non, hélas, je n'ai pas l'intégrale de la série La Planète Bleue, il est rare maintenant, j'espère une édition en blu-ray un jour.

 

Pour Nemo, Aladdin, je dois dire que c'est mon frère qui est fan de jeux-vidéo et qui allait souvent sur Zavvi qui me les a commandé, je n'avais pas de compte ouvert à l'époque et je dirais même que le steelbook n'était pas trop mon truc (c'est juste après Rebelle que je en compte même plus puisque c'est un jumbo comme Lucy, pourtant très beau, mais qui n'est pas un steelbook non plus). Jungle Book est resté longtemps disponible sur le site, j'aurais pu en avoir d'autre comme La Petite Sirène, mais ce n'était pas le bon moment financièrement, d'autant qu'il fallait systématiquement racheter les disques vendus en France  pour pouvoir en profiter.

 

Aleaxandre Revisited, je ne sais pas ce que vaut la nouvelle édition, mais celle-ci est celle qui m'intéressait, acquis dès sa sortie.

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The_dreamwalker a dit :

Moi ce que je vois (en plus du rose fluo, oui...), c'est qu'elle a Alexandre Revisited. C'est tout ce qui compte :ninja:

Au moins, elle a une qualité, j'adore aussi ce film, j'ai aussi cette version du film mais en Amaray, la dernière sortie vaut vraiment le coup?;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Au moins, elle a une qualité, j'adore aussi ce film, j'ai aussi cette version du film mais en Amaray, la dernière sortie vaut vraiment le coup?;)

La ultimate cut reprend la même trame chronologique que la final cut, mais elle est plus courte. Mais c'est qu'un détail, vu qu'on passe de 3h30 à 3h15, grosso merdo^^

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

La ultimate cut reprend la même trame chronologique que la final cut, mais elle est plus courte. Mais c'est qu'un détail, vu qu'on passe de 3h30 à 3h15, grosso merdo^^

 

En gros, pas besoin de repasser à la caisse, je peux garder la "Revisited" du coup.^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

En gros, pas besoin de repasser à la caisse, je peux garder la "Revisited" du coup.^_^

Tu peux, tu peux^^

Ceci dit, le coffret français des trois éditions est super intéressant. Pour 20€ t'as les 3 versions !

 

C'est con, mais ma version préférée ça reste la version ciné, complètement dans le désordre^^

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Tu peux, tu peux^^

Ceci dit, le coffret français des trois éditions est super intéressant. Pour 20€ t'as les 3 versions !

Mouais, mais je pars du principe que je ne regarderai que la version la plus longue, vu que je connais version cinéma & que je n'ai toujours pas vu l'autre, celle de 3h15 me parait peu digne d'intérêt du coup.:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :

Mouais, mais je pars du principe que je ne regarderai que la version la plus longue, vu que je connais version cinéma & que je n'ai toujours pas vu l'autre, celle de 3h15 me parait peu digne d'intérêt du coup.:P

Je vais t'avouer un truc: je connais tellement bien la version cinéma que je remarque les changements entre les deux dernières versions et la version ciné, mais je suis bien incapable de dire laquelle des deux je regarde^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 07/09/2016 à 23:54, The_dreamwalker a dit :

Tu peux, tu peux^^

Ceci dit, le coffret français des trois éditions est super intéressant. Pour 20€ t'as les 3 versions !

 

C'est con, mais ma version préférée ça reste la version ciné, complètement dans le désordre^^

 

ça m'arrive de racheter le même film, déjà de passer un DVD en blu-ray, mais il faut vraiment qu'il y ait un gros plus sur la nouvelle édition pour que là, je rachète tout de même ou encore un gros coup de coeur sur le film aussi.

Modifié par DianaPrince
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DominiCD a dit :

Je regardais, tu as le FuturePak de Lucy, ça cote ça outre Atlantique. Mon amie Jane le recherche et bave sur le mien depuis que je l'ai, si un jour, tu te dis "ce n'est pas un steelbook, j'en veux plus", je le veux bien moi. :hi:

 

 

Tout se mérite ;)

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une collection qui est plus à taille humaine enfin de mon point de vue^^

Déjà un bon début B)

Dans un premier temps je vais essayer d'en avoir une aussi belle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:oh::oh::oh: Mon Dieu quelle horreur !

@Thanos Thaaaaaanos, tu viens récupérer tes jouets tout de suite ou ça part direct à la poubelle ! :higreen:

 

En plus je venais faire une mise à jour, ça fait longtemps que je suis passée.

 

Révélation
Révélation

psssst, tiens l'appareil photo à 2 mains, tu verras ça tremblera moins :sifflote:

 

 

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies