Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Middle Earth: Ultimate Collector's Edition


nicoleto
 Share

Messages recommandés

(modifié)

ok le prix fait un peu peur, mais moi ce serait le transport dont j'aurais encore plus peur. amazon us n'est pas réputé pour emballer au top.

 

je viens de simuler une préco .... $6 de fdps + $160 de douane, total $960 pour une livraison lente !

 

le prix pr une livraison rapide, 2-4 jours, seulement $28, un truc à rien comprendre .... comment amazon fait pour facturer le meme montant de fdp pour un bluray & pour un coffret de cette taille !

 

alors, en plus aucune version en 3D du Hobbit, et tous les dvds du coffret (sr les bonus) sont zoné. donc peu d'interet pour nous ou ceux qui n'ont pas un lecteur multizone.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

"NOT AUTHORIZED FOR SALE OR RENTAL OUTSIDE THE USA"

 

Et Amazon l’expédie en France ? Bizarre...:huh:

 

j'ai testé l'abonnement prime durant 1 mois sr amazon us, ça m'a permis de preco un article que je n'aurais pas pu avoir sinon.

 

dc peut etre que cet abonnement permet d'expedier hors usa, mais en effet c'est bizarre, d'autant que lorsque je simule la preco du coffret, il met aucune date d'estimation pour l'envoi & la livraison, contrairement à d'habitude. c'est peut etre que plus tard, ils m'auraient dit qu'ils ne peuvent expédier en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

j'ai testé l'abonnement prime durant 1 mois sr amazon us, ça m'a permis de preco un article que je n'aurais pas pu avoir sinon.

 

dc peut etre que cet abonnement permet d'expedier hors usa, mais en effet c'est bizarre, d'autant que lorsque je simule la preco du coffret, il met aucune date d'estimation pour l'envoi & la livraison, contrairement à d'habitude. c'est peut etre que plus tard, ils m'auraient dit qu'ils ne peuvent expédier en France.

 

J'ai simuler une commande sans avoir d'abonnement prime et sa passe...

 

CaptureUS.JPG

 

Par contre, comme on peut voir sur la capture la date de sortie est le 1er novembre

 

Révélation

Avec un emballage cadeau on atteint presque les 1000$ !!!!!:bananadance:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais un peu plus haut dans ta capture y a ecrit "Order now and we'll notify ....", logiquement à la place de cette phrase c'est la date approximative de livraison.

et parfois lorsque tu as cette date, ça signifie, qu'ils ne pourront pas te l'expédier, ça m'ait deja arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils expédient en France, c'est marqué sur la fiche produit, quand un article ne peut pas l'être c'est notifié (quand tu connecte avec ton compte) sur la fiche produit

(ex: la xbox S ne peut pas être livré en France et c'est bien marqué sur la fiche produit)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, c'est aussi pour des raisons de stock ... comme l'a montré la capture de @deepdro , "order now and we'll notify ...." c'est pas seulement une question d'avoir le droit d'expédier en France, c'est qu'ils sont pas sûr d'avoir le stock .... 

même amazon uk met cette phrase lors de certaines précos;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quand je commande sur amazon.ca, cela m'arrive souvent d'avoir ce "order now and we'll notify ....". Et, un mois avant la sortie, je reçois un email pour me dire quand je recevrais mon achat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JackieBoy a dit :

Et bien, quand je commande sur amazon.ca, cela m'arrive souvent d'avoir ce "order now and we'll notify ....". Et, un mois avant la sortie, je reçois un email pour me dire quand je recevrais mon achat.

 

c'est exactement ça, c'est qu'il te prévienne dés qu'ils ont une date de confirmé pour la livraison ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Jackson avait parlé au comic On de 2015 de versions encore plus longues que les versions extended de LOTR.

ça aurait pu être l'occasion comme sur le Hobbit d'ailleurs.

 

Un jour peut etre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner France va t il faire l'effort de sortir ce magnifique coffret .... reponse dans quelques mois !

 

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Et apparemment ce sera une exclue américaine donc pas de sortie chez nous:s:

 

t'as eu confirmation de l'editeur ..... ? ou bien vu le prix peut etre que warner se dit qu'ils n'en vendrait pas ailleurs, d'où exclue us que tu mentionnes.

 

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

t'as eu confirmation de l'editeur ..... ? ou bien vu le prix peut etre que warner se dit qu'ils n'en vendrait pas ailleurs, d'où exclue us que tu mentionnes.

 

Merci.

Apparemment c'est inscrit sur la boite.

Mais peut etre que Warner nous fera quand même une édition qui s'en approche ou différente, à voir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies