Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Middle Earth: Ultimate Collector's Edition


nicoleto
 Share

Messages recommandés

14063812_876261532504679_372198178104832

vff ou vfq incluspas de vf •stf inclusaucun stf

attention : VFQ siginifie qu'il s'agit d'une version française doublée au québec

RegionA Free (à confimer)

Sortie : 4 Octobre 2016

Amazon.com

 

Prix : $799.99 :o

Contenu du coffret : 

The Limited Collector's Edition includes 30 discs featuring all six Middle-earth films in their extended edition forms, housed in six stunning faux leather books and a collectible Hobbit-style wood shelf. The one-of-a-kind wood shelf is crafted from solid wood with design selected by Peter Jackson.

Révélation

Middle-earth Limited Collector's Edition (AMAZON/6-pack/BD) (BD)

- For the first time ever, Academy Award®-winning director Peter Jackson's epic adventure is available in one spectacular limited collector's edition box set.
- The Limited Collector's Edition includes 30 discs featuring all six Middle-earth films in their extended edition forms, housed in six stunning faux leather books and a collectible Hobbit-style wood shelf. The one-of-a-kind wood shelf is crafted from solid wood with design selected by Peter Jackson.
- In addition to the extended edition release of every film, the collection also includes all previously released bonus content from both the theatrical and extended editions.
- Exclusive premiums designed for the collection include: · Spectacular 100-page sketch-style book with replica The Red Book of Westmarch, filled with original film sketches and new artwork · Original reproductions of exquisite watercolor paintings by acclaimed conceptual artists Alan Lee and John Howe, framable and wall-ready
- THE HOBBIT: AN UNEXPECTED JOURNEY – Follow Bilbo Baggins, who – along with the Wizard Gandalf and 13 Dwarves, led by Thorin Oakenshield – is swept into an epic and treacherous quest to reclaim the lost Dwarf Kingdom of Erebor. THE HOBBIT: THE DESOLATION OF SMAUG – Our heroes escape the giant Spiders and Wood-elves of Mirkwood before encountering the mysterious Bard, who smuggles them into Lake-town. Finally reaching the Lonely Mountain, they confront the Dragon Smaug. THE HOBBIT: THE BATTLE OF THE FIVE ARMIES – The Dwarves of Erebor have reclaimed their homeland, but face the consequences of unleashing Smaug. As five great armies go to war, Bilbo fights for his life, and the races of Dwarves, Elves and Men must unite or be destroyed.
- THE LORD OF THE RINGS: THE FELLOWSHIP OF THE RING – With the help of a courageous fellowship of friends and allies, Frodo Baggins embarks on a perilous mission to destroy the legendary One Ring. THE LORD OF THE RINGS: THE TWO TOWERS – In the middle chapter of this historic movie trilogy, the Fellowship is broken but its quest to destroy the One Ring continues. THE LORD OF THE RINGS: THE RETURN OF THE KING – The final battle for Middle-earth begins. Frodo and Sam, led by Gollum, continue their dangerous mission toward the fires of Mount Doom in order to destroy the One Ring.

 

Special Features

- The Hobbit Extended Edition Trilogy features almost one hour of additional footage that were carefully selected under the supervision of director Peter Jackson (THE HOBBIT: THE BATTLE OF THE FIVE ARMIES extended edition is rated R), and more than 34 hours of theatrical and extended bonus content. The Lord of the Rings Extended Edition Trilogy features more than 2 hours of extended scenes, also selected by Jackson, and more than 33 hours of theatrical and extended bonus content. Bonus content from The Hobbit trilogy theatrical and extended editions will be included on Blu-ray disc. Bonus content from The Lord of the Rings trilogy theatrical and extended editions will be included on DVD disc. Additionally, digital copies of all films in their theatrical and extended edition forms will be included for download on Digital HD. Includes UltraViolet so you can enjoy the film on many different compatible devices. MUST ENTER REDEMPTION CODE BY 2019-12-31 TO REDEEM ULTRAVIOLET OFFER. DOES NOT INCLUDE iTUNES FILE.

 

Modifié par nicoleto
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'espere que ce superbe coffret sortira en france sinon import oblige, et j'imagine pas les fdps + la douane sur un tel coffret ....

 

ce coffret sera surement zone A, car c'est New Line (filiale Warner) qui détient les droits de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix delirant $800 ce coffret proposera les versions longues ..... , mais y aura aussi un autre coffret middle-earth beaucoup moins cher .... $68 qui proposera les versions ciné seulement.

 

Ça fait cher la minute pour les VL...[emoji16]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le "range livres" soit fait en bois provenant de la Comté je comprends pas le prix...

Le petit livret rouge c'est pas le même présent dans l'édition du Hobbit en Allemagne ? Je me rappelle l'avoir acheter 40€ avec des steelbooks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

A moins que le "range livres" soit fait en bois provenant de la Comté je comprends pas le prix...

Le petit livret rouge c'est pas le même présent dans l'édition du Hobbit en Allemagne ? Je me rappelle l'avoir acheter 40€ avec des steelbooks...

 

bah, c'est un peu comme l'integrale Harry Potter, vendu en France dans une tres grosse malle, avec des tiroirs ..... c'est que du carton, et pourtant ça coutait 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

 

bah, c'est un peu comme l'integrale Harry Potter, vendu en France dans une tres grosse malle, avec des tiroirs ..... c'est que du carton, et pourtant ça coutait 300€

Le coup de la malle c'est un vrai que c'est un viol... Mais si on compare avec le château, il était quand même a 300€ mais on a eu une belle pièce :)

Pour le Seigneur des Anneaux, au prix de 800$ et de la richesse de cette saga je trouve ça vraiment de dommage de s'en tirer seulement avec une petite étagère et des livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, deepdro a dit :

Le coup de la malle c'est un vrai que c'est un viol... Mais si on compare avec le château, il était quand même a 300€ mais on a eu une belle pièce :)

Pour le Seigneur des Anneaux, au prix de 800$ et de la richesse de cette saga je trouve ça vraiment de dommage de s'en tirer seulement avec une petite étagère et des livres...

 

si on prend chaque volet des 2 trilogies, que l'on ajoute le prix genre $35-$40 par édition, malgré l'ajout des goodies .... on est loin des $800, donc encore une fois, on paye le concept et le fait que ce soit en quantité tres limitée.

 

d'ailleurs, j'hallucine de voir les prix de la malle Harry Potter sur ebay, plus de 1000€ :o

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800$ de toute façon, perso ma limite pour un coffret est déjà dépassée :lol: ils sont fous en vrai... Cinéphile ou pas, collectionneur ou pas, jamais je mets ce prix pour 6 films. En plus sans aimer le Hobbit ^_^ .

 

Par contre à ce prix là, si c'est à base de plastique imitation bois et de trucs cartonnés, alors c'est le méga méga fist pour les acheteurs. Enfin... Même avec du vrai bois en vrai ce serait très très exagéré quand même ce prix. Le bois ne vaut pas ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

 

si on prend chaque volet des 2 trilogies, que l'on ajoute le prix genre $35-$40 par édition, malgré l'ajout des goodies .... on est loin des $800, donc encore une fois, on paye le concept et le fait que ce soit en quantité tres limitée.

 

d'ailleurs, j'hallucine de voir les prix de la malle Harry Potter sur ebay, plus de 1000€ :o

Surtout qu'elle est en preco a 350 sur le site de Fnac...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais pas ma main à couper en disant que ce sera du bois ... peut etre qu'ils n'auraient pas le droit de vendre un produit avec un "vrai materiau".

 

mais clair que je ne comprends le prix de $800, surtout que la malette Marvel Phase 1 etait tres classe, avec un systeme d'allumage ....

 

donc même si le coffret Middle Earth est superbe, je ne vois pas ce qui fait un tel prix .... une question de droit entre New Line & Warner .... là mystere, ou bien ils savent que y a tellement de fans de Tolkien & des 2 trilogies, qu'ils sont sûr de tout vendre quelque soit le prix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

je mettrais pas ma main à couper en disant que ce sera du bois ... peut etre qu'ils n'auraient pas le droit de vendre un produit avec un "vrai materiau".

 

mais clair que je ne comprends le prix de $800, surtout que la malette Marvel Phase 1 etait tres classe, avec un systeme d'allumage ....

 

donc même si le coffret Middle Earth est superbe, je ne vois pas ce qui fait un tel prix .... une question de droit entre New Line & Warner .... là mystere, ou bien ils savent que y a tellement de fans de Tolkien & des 2 trilogies, qu'ils sont sûr de tout vendre quelque soit le prix.

 

Je pense que c'est ça, et d'ailleurs ils ont bien eu raison puisque c'est OOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavsam a dit :

J'avais pas fait gaffe sur la description, c'est écrit noir sur blanc que c'est du vrai bois. Ceci explique cela. Enfin ça reste très excessif pour autant...

 

lorsque l'on sait que certains pays sont tres protectionniste & ne laissent pas importer n'importe quel type de materiau ou produit .....

je suis sceptique qu'amazon us ait le droit d'expédier du vrai bois dans à l'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavsam a dit :

Ouais bah derrière tu te prends 200€ de taxes quoi :D 

 

sans parler des frais de port qui doivent aussi calmer ...

pour un bluray "classique" chez amazon us à $25, t'as $6 de taxe, donc je ne sais pas si c'est proportionnel ou quoi, mais la taxe doit en effet être au moins à $150.

ça fait le coffret minimum à $1000 pour l'importer, euh comment dire .... leger foutage de gueule :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies