Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, magik a dit :

Nan mais vous avez lu la description ? Il faut aller sur son facebook pour voir les steelbooks et le prix.

Le mec a quand même fait une annonce ebay qui dit clairement qu'il ne vend pas sur ebay. ^^

J'adore le concept, trop fort le mec...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, magik a dit :

Nan mais vous avez lu la description ? Il faut aller sur son facebook pour voir les steelbooks et le prix.

Le mec a quand même fait une annonce ebay qui dit clairement qu'il ne vend pas sur ebay. ^^

Du coup ça fonctionne en plus. Car il y a une pub de faite ici  : p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Il y a des fois où l'on rencontre des personnes vraiment sympa et cordial sur ebay et ça fait vraiment plaisir. J'ai vendu un steelbook à un acheteur anglais. Je lui ai envoyé le paquet en colissimo international et ça a un peu traîné,colis coincé 3 jours en douane ( une première pour moi avec les UK) ensuite le suivi qui indique adresse incomplète donc je communiquais avec la personne qui la super bien pris avec beaucoup de diplomatie,il ne s'ai jamais inquiété. Il a reçu ENFIN le colis aujourd'hui et m'envoie ce sympathique message. Un mec super 

 

Hi Laurent,

I have received the item. Thank you very much for being a wonderful person to deal with and your generosity on price. I enjoy this movie and it's wonderful preceding one so you've made me a happy man.

Thanks again and take care

Modifié par Derek
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mon problème avec mon steelbook "Harry Potter" se termine en réclamation Paypal pourtant le vendeur était près à me rembourser si je lui renvoyais mais il fallau qu'il écrive que je l'avais menacé (il a écris que eBay & Paypal n'aiment pas ça...:rolleyes:) car comme au début, il ne voulait pas me rembourser, je lui avais écris que je n'aurais d'autre choix que de transformer mon litige en réclamation...

Donc, j'ai pas hésité, réclamation & Paypal m'a donné raison, il faut que je renvoie l'article & je serais remboursé & comme Paypal rembourse aussi les frais de retour.^_^

Et je préfère faire comme ça que de renvoyer l'article & que finalement, le vendeur ne me rembourse rien, vu que je n'avais comme ça bonne parole...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu une très bonne surprise pour mes derniers achats sur ce site, je me suis rendu compte après avoir gagné plusieurs enchères à la suite que tous les produits venaient du même vendeur

Un simple échange par message privé m'a permis de tout faire expédier en une seule fois et d'économiser plus de la moitié des frais de port.  Il m'a fait un colissimo très bien protégé, rien à dire.

 

Vendeur : punk21000

 

 

IMG_8536.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petit sondage vite fait, vous feriez chier ce vendeur pour envoyer un collector à 80€ (vu la cote du truc pas si cher mais bon) dans une simple enveloppe?

 

jeu: Project Zero Maiden of Black Water

 

426462Picture297.jpg148308Picture298.jpg516720Picture311.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Apo a dit :

petit sondage vite fait, vous feriez chier ce vendeur pour envoyer un collector à 80€ (vu la cote du truc pas si cher mais bon) dans une simple enveloppe?

 

jeu: Project Zero Maiden of Black Water

 

426462Picture297.jpg148308Picture298.jpg516720Picture311.jpg

C'est pas le faire chié,tu es dans ton droit,si tu es prêt à passer outre les dégâts tu lui demande au moins un geste commercial mais dans tout les cas essaie de traiter à l'amiable et si il veux rien savoir et te fais la mode du jour "je suis pas responsable" ,litige 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai besoin d'un conseil

j'ai remporté une enchère sur un article, vendu par un américain, avec les frais de livraisons indiqués comme suit :

 
livraison : 15,03 USD (environ 12,56 EUR) International Priority Shipping vers France 
Frais d'importation : 9,88 USD (estimation sur la base de l'enchère en cours)  
 
Or je reçois un message m'indiquant qu'il annule la vente car il n’envoie pas en France !
et sans que je n'ai pû répondre, je reçois ce message d'ebay 
 

"Bonjour ,

Nous sommes au regret de vous annoncer que solidmatt13 a annulé votre commande pour le motif suivant : L'adresse de livraison de l'acheteur était incorrecte.

Aucune action n'est requise de votre part"

 

est ce possible d'avoir une vente annulée sans action de ma part, donc de l'acheteur ?

est ce normal alors que les frais d'envois pour la France apparaissaient dans l'annonce ?

je croyais qu'il fallait l'accord de l'acheteur pour annuler une transaction ?

je ne peux même pas mettre d'éval au vendeur du coup ?

 

Je précise que je n'avais pas eu le temps de payer, l'achat datant d'une heure auparavant, et que l'objet a été remis en vente

 

merci de vos retours, je n'ai pas trouvé de réponse sur ebay à cette problématique

 

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, daffy duck a dit :

bonjour

j'ai besoin d'un conseil

j'ai remporté une enchère sur un article, vendu par un américain, avec les frais de livraisons indiqués comme suit :

 
livraison : 15,03 USD (environ 12,56 EUR) International Priority Shipping vers France 
Frais d'importation : 9,88 USD (estimation sur la base de l'enchère en cours)  
 
Or je reçois un message m'indiquant qu'il annule la vente car il n’envoie pas en France !
et sans que je n'ai pû répondre, je reçois ce message d'ebay 
 

"Bonjour ,

Nous sommes au regret de vous annoncer que solidmatt13 a annulé votre commande pour le motif suivant : L'adresse de livraison de l'acheteur était incorrecte.

Aucune action n'est requise de votre part"

 

est ce possible d'avoir une vente annulée sans action de ma part, donc de l'acheteur ?

est ce normal alors que les frais d'envois pour la France apparaissaient dans l'annonce ?

je croyais qu'il fallait l'accord de l'acheteur pour annuler une transaction ?

je ne peux même pas mettre d'éval au vendeur du coup ?

 

Je précise que je n'avais pas eu le temps de payer, l'achat datant d'une heure auparavant, et que l'objet a été remis en vente

 

merci de vos retours, je n'ai pas trouvé de réponse sur ebay à cette problématique

 

 

 

J'ai jamais eu ce cas de figure mais si tu as remporté l'enchère et que le vendeur annule la vente logiquement tu devrais pouvoir lui laisser une evaluation comme lorsqu'un acheteur ne paye pas une enchère remporté :huh:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire... T'as essayer de discuter avec le vendeur ou le support d'eBay ?

J'ai déjà annuler une vente (avec l'accord de l'acheteur) mais je peux toujours lui laisser une évaluation. Par contre, je rappel que l'annulation c'est fait en 2-3 clics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

 

besoin de conseil. J'ai acheté le 21/08 (oui ça commence à dater) un double pack de figurines Pop à une vendeur UK, avec 12£ de frais de port. Je pensais qu'il expédierait avec un suivi bien que ce n'était pas dit clairement dans le choix de livraison (il n'y avait pas de choix à vrai dire). Il m'a expédié l'article le 31/08. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je lui ai demandé il y a quelques temps (2-3 semaines) le numéro de suivi vu que je commençais à m'inquiéter. 

Il m'a envoyé une photo de son ticket de caisse des frais d'envoi. Je me suis alors aperçu qu'il n'y avais pas de suivi sur le colis. Mais il m'a bien envoyé quelque chose, avec des frais à un peu moins de 6£. 

Ce vendeur a lancé une enquête auprès de la poste UK la semaine dernière. Et ne voyant toujours rien venir, j'ai ouvert un litige ebay ce soir. 

Il me demande d'attendre encore et de clôturer le litige. 

A votre avis, je dois faire quoi? Litige PayPal? Ou je laisse ebay intervenir?

je pense qu'il est de bonne foi, mais aurait vraiment dû prendre le tracking (surtout vu la différence de prix entre celui qu'il ma facturé et celui qu'il a réellement payé...)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, salias a dit :

A votre avis, je dois faire quoi? Litige PayPal? Ou je laisse ebay intervenir?

je pense qu'il est de bonne foi, mais aurait vraiment dû prendre le tracking (surtout vu la différence de prix entre celui qu'il ma facturé et celui qu'il a réellement payé...)

 

Lamentable ,  tu as payé 12 £ de frais de port et lui il opte pour mode de livraison à seulement 6 £  ...:rolleyes: , pour moi c'est du foutage de gueule déjà le vendeur il met 10 jours à t'expédier le colis et en plus de ça il a le culot de gratter de l'argent sur les frais d'expédition franchement à ta place ça ferait longtemps que j'aurais transformé cet achat en litige paypal ou ebay , j'espère que tu auras très vite gain de cause ! 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, salias a dit :

Bonsoir

 

besoin de conseil. J'ai acheté le 21/08 (oui ça commence à dater) un double pack de figurines Pop à une vendeur UK, avec 12£ de frais de port. Je pensais qu'il expédierait avec un suivi bien que ce n'était pas dit clairement dans le choix de livraison (il n'y avait pas de choix à vrai dire). Il m'a expédié l'article le 31/08. À ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je lui ai demandé il y a quelques temps (2-3 semaines) le numéro de suivi vu que je commençais à m'inquiéter. 

Il m'a envoyé une photo de son ticket de caisse des frais d'envoi. Je me suis alors aperçu qu'il n'y avais pas de suivi sur le colis. Mais il m'a bien envoyé quelque chose, avec des frais à un peu moins de 6£. 

Ce vendeur a lancé une enquête auprès de la poste UK la semaine dernière. Et ne voyant toujours rien venir, j'ai ouvert un litige ebay ce soir. 

Il me demande d'attendre encore et de clôturer le litige. 

A votre avis, je dois faire quoi? Litige PayPal? Ou je laisse ebay intervenir?

je pense qu'il est de bonne foi, mais aurait vraiment dû prendre le tracking (surtout vu la différence de prix entre celui qu'il ma facturé et celui qu'il a réellement payé...)

Ne clôture pas le litige sinon tu risque de ne pas pouvoir en ouvrir un autre par la suite si tu ne reçois rien. Il est de toutes façons perdant à 100% pour paypal si il ne peux pas fournir de tracking,c’est la 1ère chose qu’ils vont lui demander. C’est de l’inconscience aujourd’hui de ne plus mettre de suivi,même sur un Amaray j’en mets perso. Depuis que La Poste à ouvert les portes à la sous traitance les vols de colis explosent

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies