Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Ebay] Recensement de Vendeur Ebay


benoit
 Share

Messages recommandés

Ce Topic a pour but de lister les Pseudos Ebay de membres avec lesquels vous avez eu des problèmes,

en donnant obligatoirement la raison de ce problème

 

Pour vous éviter tout soucis nous vous conseillons d'entrer ces Pseudos

dans votre liste d'enchérisseurs interdits:

  http://offer.ebay.fr...m=v.rp*24de1ad

 

Voici la Liste:

 

-42express
-phamtom_heroes 
-888471
-gege66geraldine =  Qtip
-frenchpredators = couscous94120 = Wolverine
-decofcp4ever
-kiraippo
-leroidelacapsule = cepes30
-marianneludovic
-rjad6891
-steelbook-dealer
-wwfdxteam
-manuetmagda59
-magdaroxy
-fancollection69
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fancollection69 c'est une horreur ! Elle m'a escroqué de 300 euros :angry:

 

Elle a été radiée de Ebay 2 jours après m'avoir escroqué

 

Le dossier Paypal est en cours d'étude, j'attends d'être remboursé

 

Pour info, la personne s'appellerait Margaux TONDRE (adresse paypal), escroquait les gens en fournissant de faux ou d'anciens numéros de suivi qui ne correspondaient aucunement à la vraie adresse de livraison puisqu'en fait, les objets (steelbook blufans, filmarena, Hd Zeta ...) étaient fictifs :angry:

Elle attirait les clients en pratiquant des prix très attrayants (ex : Thor Blufans, Frozen blufans ... à 40 euros pièce)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Dimanche dernier j'ai fais une transaction avec ce vendeur, j'ai effectué le paiement par virement. Il me réponds qu'il m'envoie le steelbook dès réception du virement et qu'il m'enverra le n° de suivi par la même occasion.

Mardi, je le relance pour savoir ce qu'il en est, il me réponds qu'il a reçu un message comme quoi il recevra le virement mercredi mais qu'il ne pourra envoyer le steelbook que vendredi. Sa sœur vient d'accoucher !

Vendredi pas de nouvelles.

Je l'ai donc contacté aujourd'hui et il me dis que c'est parti hier.

 

J'ai pas fait gaffe lors de la vente que le paiement ne s'effectuait pas par paypal. Grosse erreur de ma part !

 

J'ai comme un mauvais pressentiment sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@fab J'ai regardé son profil, il n'a eu qu'un seul problème avec un envoi perdu.

Là où il n'est pas dans les clous, c'est qu'il indique standart "lettre suivi" pour ces envois. Et comme le nom l'indique une lettre suivi dispose d'une n° de suivi, ce n'est pas une lettre verte.

Et il m'expliquera où il va payer 12 € pour un envoi suivi en France, sauf si tu lui a prix pour un peu moins de 2 kg de steelbook envoyé en colissimo (8.50 €).

Modifié par Misterlovier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab :lol: effectivement tu ne nous dis pas tout ^^. Entre lettre suivi Europe tu seras entre 8.2 (sous 250 gr) et 11.20 (sous 500 gr). D'où le problème si tu as un compte eBay france par exemple et que le vendeur n'avais pas prévu à l'origine d'envoi en Europe par exemple. Il a cherché l'envoi le plus proche / tarif proposé (lettre prioritaire europe sans n° de suivi à 5,00 euro sous 250 gr). A sa place je t'aurais juste demandé si tu étais près à mettre 3.2 de plus pour un n° de suivi. Tiens nous au courant si tu le reçois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé :P

Ceci dit, lorsque j'ai conclu, je lui ai envoyé un mail pour lui confirmer que mon adresse de livraison se situe bien à l'autre pays du fromage !

Effectivement, il ne m'a pas proposé. 

Il me reste plus qu'à croiser les doigts pour les jours à venir.

En tout cas, un grand merci pour ces précieuses infos ! :91_thumbsup:

Pas de soucis, si ma prochaine photo postée dans "Vos dernières acquisitions METAL" est JUMANJI, c'est que je l'ai bien reçu ! :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à faire attention si l'acheteur "karin.sylvi" s'intéresse à vos produits...

L'histoire concerne une enchère à prix de départ de 1€ avec livraison gratuite avec l'amaray fourreau français de 13 Hours qui contient les disques FA. Titre de l'annonce qui précise bien Film + Bonus VO/STA et le descriptif de l'annonce la provenance des disques.

 

Hier, cette personne me fait un message, sans bonjour pour commencer, pour me demander ce que je vends. Je lui explique donc, et lui précise que mon annonce semble pourtant clair, mais que je reste à sa disposition si elle a encore des questions.

Et là, c'est le drame, je me suis fait traiter de fraudeur, d'escroc, que mon annonce est une arnaque et qu'elle allait me dénoncer. Bref grosse rigolade, énervement pour pas grande chose. Bref, à tous les coups, acheteurs à problèmes...

 

Pour le plaisir, vous trouverez en pièce jointe nos échanges :) 

 

Révélation

Nouveau message à : karin.sylvi

 

Alors tout d'abord avant de vouloir me faire la leçon, sachez que je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer ! Deuxièmement je vous invite à éviter d'utiliser le mot escroc à tire-larigot, tout comme le mot arnaque.

Le respect se perd rapidement derrière un écran d'ordinateur...

Mon titre et mon descriptif sont très clairs, aucun doute là-dessus. Vous êtes simplement une personne à problèmes , qui s'ennuie apparemment aujourd'hui plus que les autres jours.
Pour votre information, je ne suis pas frontalier et suis bien français, personne physique se prénommant Julien. Et pour tout vous dire, je suis chef d'entreprise, dans le commerce, en France et à l'international, et suis donc juridiquement bien entouré. Donc si vous voulez discuter législation ou signaler mon profil, libre à vous de le faire.

Je me répète mais heureusement que le ridicule ne tue pas.

Cordialement,
Julien.
 
 

Vous :

on ne perds jamais son temps à relever des escrocs mais tu (on ne vouvoies pas un escroc) le sais fortement.

ne prends pas à la légère ce type d'arnaque répréhensible de par la loi Française.

effectivement marre de ces petits escrocs "amateurs" qui pensent que l'on peut tout dire et vendre sur le net'.

par contre pas de soucis si tu veux "dénoncer" ma communication au contraire.

ce n'est pas parce que tu es "frontalier" que tu peux vendre des produits dénaturé et interdit à la vente.

bref mon "petit" Julien(?) je te souhaite une bonne journée...

andlfr2014 :

Content d'avoir pu être votre centre d'intérêt pour la journée d'aujourd'hui.

Concernant mon annonce, elle est tout à fait conforme. Tout comme mon profil est sérieux. Si vous trouvez que mon annonce est une "arnaque", je vous invite à ne pas la consulter et à laisser des enchérisseurs avertis (qui constituent ma clientèle) s'intéresser au produit.

Si vous souhaitez perdre votre temps à vous lancer dans des démarches de signalement, pour une annonce mise à prix à 1€ avec frais de port gratuit, bien à vous. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Triste de voir qu'EBay devient un Leboncoin bis... Vendeurs et acheteurs sont prêts à passer par une plateforme "payante" pour être en paix, mais en vain apparemment !

À bon entendeur. 

Bon amusement,
Cordialement,
Julien.

Vous :

signalement de votre annonce :

vendre un produit non conforme au descriptif est interdit.


ici blu-ray/dvd(?) non VF audio alors que présentation jaquette VF .

si votre annonce n'est pas enlevée celle ci sera signaler...pas sur ebay car ils n'en n'ont rien à faire.

déplorable de voir tjrs ce type d'arnaque et le fait que vs "expliquiez"(faux) le "différence(encore faux) cela ne vous dédouane pas (sans jeu de mots/maux).

saluté

andlfr2014 :

Tout d'abord, bonjour,

Ensuite, je vends exactement ce qu'il y a sur la photo c'est-à-dire :
- fourreau français,
- jaquette VF audio/zone 2,
- disques tchèques lisibles sur une platine française mais sans VF (anglais en audio et sous-titres),
- une carte bonus.

Je pense avoir été clair dans mon annonce, cependant j'espère avoir répondu ici à votre interrogation.

Cordialement,
Julien.

Vous :

????

vous vendez quoi exactement ??

car vous mettez la photo jaquette VF audio/zone 2 et vs dites que c'est une version "tcheque" ???

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu la possédé, j'adore ta manière de lui répondre :)

La personne a envie de perdre son temps et est de mauvaise fois, c'est gens la je les comprends pas ........a quel moment son cerveau peux avoir un raisonnement aussi débile !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 38 minutes, The_Bride a dit :

Comment tu la possédé, j'adore ta manière de lui répondre :)

La personne a envie de perdre son temps et est de mauvaise fois, c'est gens la je les comprends pas ........a quel moment son cerveau peux avoir un raisonnement aussi débile !

 

Non mais sérieux, tu dois faire avec des gens parfois très limités quoi ! 

J'aurai du/pu ne pas répondre, mais je l'ai fait car il faut calmer leurs velléités à ces gens là. Pour éviter que quelqu'un de réservé ou d'intimidable tombe sur une personne comme ça et se fasse pourrir. J'avais envie qu'elle pousse son vice à signaler l'annonce, on se serait bien marré. Car j'en aurai fait purement et simplement une question de principe, pour lui prouver par A + B que sa démarche était débile (tout comme certainement la personne...).


Enfin bref, dormez tranquilles, nous avons des justiciers qui oeuvrent pour la veuve et l'orphelin sur Ebay :lol:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blague ! :lol:

J'en ai eu un dans le genre il y a quelques mois : je me suis fait traiter de tous les noms parce que j'avais osé revendre un bluray que le mec avait vu moins cher à Noz... :rolleyes: Pareil que toi, menace de signalement pour arnaque...

Du coup, je l'ai encouragé à signaler mon annonce, histoire qu'on rigole 5 minutes, et j'en ai profité pour lui dire que moi aussi j'allais le signaler, avec ses messages à l'appui, pour m'avoir insulté à plusieurs reprises...

J'ai plus jamais entendu parler de lui. :hi:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Price, j'ai eu le même genre de chose même si le gars est resté correct, je vendais "Ben-Hur" édition UK en précisant le contenu & le contenant, il s'attendait à l'édition FR alors qu'il m'avait posé la question avant d'acheter!
Il y a des cas parfois, certains ne devraient pas avoir le droit de se reproduire...🙄

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk


  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien acheté un steelbook à un mec qui propose la livraison sous 14 jours ouvré... Première fois que je vois ça. Le pire ça fais 4 jours que j'ai payé et j'attends toujours un moindre petit message... Ou une expédition... Le pire² le mec a remis en vente ce même steelbook... Pourtant il a 100 positif... sur 166 évaluations ... Affaire à suivre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à passer entre les gouttes,j'ai eu 2 soucis sur eBay en plus de 10 ans,j'essaie de me préserver de la bêtise des gens,je n'ai jamais vendu un blu ray qui ne correspond pas à son emballage,c'est prendre le risque d'être emmerdé,tout comme je n'achète pas à un nouvel inscrit,un mec qui ne propose pas PayPal et si il n'a pas un profil de 100% je vérifie dans ses évaluations pourquoi et il est vrai que maintenant dans 99% des cas je vends en achat immédiat avec obligation de paiement direct ça retire tout les soucis de non paiement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/03/2017 à 11:18, PA_Addict a dit :

 

Non mais sérieux, tu dois faire avec des gens parfois très limités quoi ! 

J'aurai du/pu ne pas répondre, mais je l'ai fait car il faut calmer leurs velléités à ces gens là. Pour éviter que quelqu'un de réservé ou d'intimidable tombe sur une personne comme ça et se fasse pourrir. J'avais envie qu'elle pousse son vice à signaler l'annonce, on se serait bien marré. Car j'en aurai fait purement et simplement une question de principe, pour lui prouver par A + B que sa démarche était débile (tout comme certainement la personne...).


Enfin bref, dormez tranquilles, nous avons des justiciers qui oeuvrent pour la veuve et l'orphelin sur Ebay :lol:

 

Comme tu le dis à la personne, elle fait partie des gens qui s'ennuient dans leur vie, qui cherchent des choses ici et là pour troller... Ils s'intéressent à une annonce uniquement dans le but de la dénoncer, alors que la description est totalement claire.

Mais c'est pas que sur Ebay les discussions/attaques stériles du genre... C'est sur Facebook, sur les commentaires amazon, par mail, sur Ebay, sur des forums, sur Youtube... Sur tout, tout simplement :lol: en plus c'est encore et toujours des gens qui savent pas écrire qui se mettent en avant. Genre je prends le dessus sur toi et je vais t'attaquer alors que je sais pas écrire trois phrases sans 5 fautes d'orthographes et 3 fautes de syntaxes. C'est incroyable qu'ils ne se rendent pas compte eux-mêmes de leurs conneries quoi :lol:

 

La dernière fois que j'ai vendu un truc sur Ebay, ça s'est mal passé aussi. J'envois le produit (Iron Man Kimchi à très bas prix), zéro nouvelles, rien. Bien entendu j'ai envoyé ça en suivi, donc je sais que le colis est arrivé. La personne un mois après m'envoi un message sans bonjour, et vraiment écrit en langage presque sms (ou alors en orthographe catastrophique, au choix) "pa ressu a ceux jour, trè déssu" avec en prime une note négative sur mon profil par dessus le message. Heureusement qu'eBay a su me donner raison et a enlevé tout ça... Sérieux, c'est pas pour rien si c'est toujours écrit en mode torchon, parce que faut être sacrément débile dans sa tête de base pour tenter des choses comme ça. Encore plus débile de se lancer dans un argumentaire fumeux en croyant prendre le dessus sur les gens, alors qu'ils envoient un torchon pas possible... En général c'est du coup super facile de les remettre à leur place :lol:

 

Mais ça arrive de plus en plus souvent j'ai l'impression :( même des gens avec des avis 100% positifs parfois pètent un câble d'un coup d'un seul à essayer de t'entuber...

Modifié par flavsam
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies