Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One S 2To - Gears of War 4 Limited Edition


benoit
 Share

Messages recommandés

053957.jpg

Amazon.fr

449€

Fnac.fr

449€

Micromania

449.99€

 

Date de sortie : le 07 Octobre 2016

  • Fabricant : Microsoft
  • Accessoires optionnels : Xbox Live Gold
  • Capacité disque dur : 2 To
  • Connection ethernet : Oui
  • Wi-Fi : oui
  • Nombre de ports USB : 3

 

Le pack comprend :

  • Gears of Wars 4 Ultimate édition en téléchargement et en accès anticipé le 07 Octobre contenant le season pass, des armes, des skins et un emblème de jeu exclusifs ainsi que 6 packs Gear.
  • GOW collection est en téléchargement gratuit sur une période limitée.
  • Disque dur 2 To
  • Lecteur Vidéo 4K Ultra HD
  • Manette sans fil GOW 4 édition limitée
  • 14 jours de Xbox Live Gold

Jouez aux classiques jeux de Xbox 360 sur une console 40 % plus petite. Découvrez des couleurs plus riches, plus lumineuses dans les jeux et les vidéos grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range).

Regardez des vidéos en flux 4K UHD, et regardez vos films UHD Blu-ray en 4K Ultra HD.

Pour pouvoir profiter de la technologie 4K, il est impératif de posséder un téléviseur compatible 4K

053955.jpg Console4.jpg

 

616qP1Ho8PL._SL1200_.jpg

 

Console3.jpg

Nouvelle Manette sûrement bientôt Précommandable

 

053959.jpg

 

Modifié par benoit
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, angeldelamuerte a dit :

75€ la manette. Ms se touche sérieusement. Ca m énerve surtout que c est une licence que j apprécie

 

75$ non ?! je pense qu'elle ne sera pas énormément plus chère qu'une manette One en France à sa sortie...

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, angeldelamuerte a dit :

on voit ton nom de famille sur ton mail ...

idem annulé aussi :'(

 

bah en même temps c'est mon mail.... :hi:

pas très grave si vous voulez me retrouver et venir boire un verre ...pas de soucis :beer:

 

du coup bon prix maintenant ....449€ c'est moins bien du coup :lol:

Amazon.fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

moi aussi mais bon. 375€ j aurai pris 450 j hesite beaucoup surtout si elle dévalue 3 mois après

 

c'est sûr....j'ai déjà la 360 Gears of war donc peut pas la rater celle-là ... :D

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, benoit a dit :

 

c'est sûr....j'ai déjà la 360 Gears of war donc peut pas la rater celle-là ... :D

 

Là j'hésite à repasser ma commande car à mon avis elle sera au même prix partout. Du coup j'aimerais tenter de la choper à la Fnac dans une offre 15€ offerts tous les 100€ d'achat ou un truc du genre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, docsparrow59 a dit :

Là j'hésite à repasser ma commande car à mon avis elle sera au même prix partout. Du coup j'aimerais tenter de la choper à la Fnac dans une offre 15€ offerts tous les 100€ d'achat ou un truc du genre :)

 

oui j'avais pas pensé a la Fnac avec cette offre ;)  ça marche aussi pour de la préco ça (15€/100€ d'achats ?)

Modifié par benoit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, benoit a dit :

 

oui j'avais pas pensé a la Fnac avec cette offre ;)  ça marche aussi pour de la préco ça (15€/100€ d'achats ?)

Il me semble que oui ;)

edit: de mémoire il me semble bien avoir déjà profité de cette offre avec des produits déjà sortis et des pré-commandes et il n'y a pas eu de soucis.

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies