Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Harry Potter – Coffret Malle Édition Limitée


deepdro
 Share

Messages recommandés

91w1EFhJJvL._SL1500_.jpg

vf inclus •stf inclus

Sortie :01 Septembre 2016

Amazon / Fnac

Prix : 199€ / 225€

 

Édition limitée coffret Malle

Contenu :

 

         – Les 7 livres éditions Folio Junior Gallimard
         – Le jeu de plateau Harry Potter format voyage
         – Catalogue d’accessoires de la saga (48 pages)
         – Catalogue d’étiquettes (13 x 18 cm – 32 pages)
         – Carte de Poudlard et de son environnement imprimée sur tissu (61 x 91,4 cm)
         – Une baguette magique
         – Le tout dans un coffret malle avec les films :
                 

Révélation

 Harry Potter à l’école des sorciers :
                           disque 1 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus
                           disque 2 (DVD) : version cinéma
                           disque 3 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 1ère partie : la magie commence”
                           disque 4 (DVD) : bonus de l’édition spéciale
                  Harry Potter et la chambre des secrets :
                           disque 5 (Blu-ray) : version cinéma et version longue + bonus
                           disque 6 (DVD) : version cinéma
                           disque 7 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 2ème partie : les personnages”
                           disque 8 (DVD) : bonus de l’édition spéciale
                  Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban :
                           disque 9 (Blu-ray) : version cinéma et version longue
                           disque 10 (DVD) : version cinéma
                           disque 11 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 3ème partie : les créatures”
                           disque 12 (DVD) : bonus de l’édition spéciale
                  Harry Potter et la Coupe de Feu :
                           disque 13 (Blu-ray) : version cinéma
                           disque 14 (DVD) : version cinéma
                           disque 15 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 4ème partie : le son et la musique”
                           disque 16 (DVD) : bonus de l’édition spéciale
                  Harry Potter et l’Ordre du Phoenix :
                           disque 17 (Blu-ray) : version cinéma + bonus
                           disque 18 (DVD) : version cinéma
                           disque 19 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 5ème partie : l’évolution”
                  Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :
                           disque 20 (Blu-ray) : version cinéma + bonus
                           disque 21 (DVD) : version cinéma
                           disque 22 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 6ème partie : les effets magiques” + bonus
                  Harry Potter et les Reliques de la Mort – 1ère partie :
                           disque 23 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus
                           disque 24 (DVD) : version cinéma
                           disque 25 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 7ème partie : l’histoire” + bonus
                           disque 26 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active
                  Harry Potter et les Reliques de la Mort – 2ème partie :
                           disque 27 (Blu-ray) : version cinéma 2D + bonus
                           disque 28 (DVD) : version cinéma
                           disque 29 (Blu-ray) : “La création du monde de Harry Potter 8ème partie : grandir” + bonus
                           disque 30 (Blu-ray 3D) : version cinéma 3D active

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu le contenu ce sera une nouvelle, j'ai eu l'ancienne, je me souviens plus beaucoup mais il me semble

Il y a les 7 bouquins en plus

la baguette

 

 

Et a voir si erreur mais la VL du prisonnier d'Azkaban  se serait la toute premiere fois toutes éditions confondus

 

 

Dommage ce collector avec toutes des VL j'aurais craqué :11_blush:

 

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis un collector avec les VL sur tout les films je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux que le dernier ou le chateau

 

Par contre vraiment curieux de voir si Azkaban a une VL et de combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'adresse à (l'immense ) majorité qui ne possède pas le château ou autre malle. Quand au prix ( pour 30 disques et une multitude de goodies ) il ne me choque pas plus que les 60€ que l'on peux mettre dans une edition asiatique où il faudra en plus acheter la galette française 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, max59 a dit :

Hormis un collector avec les VL sur tout les films je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux que le dernier ou le chateau

 

Par contre vraiment curieux de voir si Azkaban a une VL et de combien

Je savais même pas quil y avait des VL pour ces films. Cest de combien de minute en plus par film en moyenne ? Aucun intégrale n'existe avec les VL incluses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'y a que le 1 et 2 malheureusement alors qu'il y a toujours eu l'info que d'autres possédaient cette possibilité :(

 

Du coup peut etre enfin le 3 :)

 

Alors le 1 a quasiment rien 7 mn et le 2 13 mn de souvenir il y avait environ de quoi faire 30mn sur certains autres mais jamais exploité.

 

Ils existent dans les 2 seuls coffrets Ultimate sortie en france le plus simple ou alors dans le dernier collector la malle ou le livret également

 

Le collector Ultimate ca ressembla a ca

L5vLMR.jpg

 

Modifié par max59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nass a dit :

Je savais même pas quil y avait des VL pour ces films. Cest de combien de minute en plus par film en moyenne ? Aucun intégrale n'existe avec les VL incluses ? 

Si le coffret "collection poudlard" inclus bien les VL des deux premiers films ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans le coffret Wizards il n'y a la version longue que pour les 2 premiers films. :) 

Le 3e (Prisonnier d'Azkaban) n'en a pas. :( 

493127DSCN0944.jpg

Du coup la version longue du 3 sera inédite à ce coffret car je viens de vérifier sur le château et le coffret baguette aussi... ;) 

 

Edit : Je reviens au coffret pour dire qu'il est apparu à la Fnac pour la modique somme de 299€ :haha: 

Modifié par nicoleto
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nicoleto a dit :

Dans le coffret Wizards il n'y a la version longue que pour les 2 premiers films. :) 

Le 3e (Prisonnier d'Azkaban) n'en a pas. :( 

Du coup la version longue du 3 sera inédite à ce coffret car je viens de vérifier sur le château et le coffret baguette aussi... ;) 

 

Edit : Je reviens au coffret pour dire qu'il est apparu à la Fnac pour la modique somme de 299€ :haha: 

 

Après ça peut être une erreur aussi... Sur la fiche technique de la malle première génération, ils marquaient aussi Version Longue pour Le Prisonnier d'Azkaban je me souviens. Enfin c'est une erreur de fiche qui n'est pas rare la version longue de ce troisième opus, donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Oui et le contenu est finalement pas top seul la baguette de Noble collection est sympa mais la encore on l'a déja eu il me semble dans le coffret Fnac (pas sur quand meme) , le jeu moué pas terrible, les livres sont ceux de poche la encore pas top si cela avait été les deluxe la oui il y avait déja pour au moins 150 euros de bouquins.

 

bref on aura jamais les VL dispo c'est la que serait le vrai changement le vrai collector mettre les VL.

 

Ou un collector avec les trois bustes des trois personnages principaux Gentle giant ca aurait plus de gueule

Modifié par max59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies