Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman v Superman: Dawn of Justice (3D + 2D) (HDzeta Exclusive No.14)


residentevil
 Share

Messages recommandés

Au contraire de vous, moi c'est mon visuel préféré pour l'instant dans tout ce qui est sorti (en plus, contrairement au steelbook, il n'y a pas un côté tête en bas ^^). Et je trouve que le PET slip par dessus est une bonne idée. Je vais peut-être me laisser tenter. :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, magik a dit :

Au contraire de vous, moi c'est mon visuel préféré pour l'instant dans tout ce qui est sorti (en plus, contrairement au steelbook, il n'y a pas un côté tête en bas ^^). Et je trouve que le PET slip par dessus est une bonne idée. Je vais peut-être me laisser tenter. :)

 

Je rejoins l'avis de Magik, je trouve le concept de ce full slip très bon! 

C'est vraiment ce qui m'a dérangé dans le steelbook mondial le fait qu'il soit inversé donc ici c'est niquel. 

 

Je sens que je vais prendre la box pour ce steelbook :haha: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ce visuel sur le steelbook me gênait un peu autant pour un Fullslip je trouve que ça passe bien,en plus l'idée du pet slip me plaît et j'aime bien les visuels du steelbook , finalement il va peut-être rejoindre Zootopie Blufans dans mes futurs achats asiatiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 à 15:28, Dark Vador a dit :

 

Finalement, je passe, quand je vois les défauts de mon édition de "Mad Max", pas envie de mettre encore presque 60€ chez eux...

 

 

perso j'ai le fullslip de Mad Mad (edition Volant), et nickel, pas de defaut. t'as pas eu de bol, à moins que tu parles du lenti ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2016 à 15:28, Dark Vador a dit :

 

Finalement, je passe, quand je vois les défauts de mon édition de "Mad Max", pas envie de mettre encore presque 60€ chez eux...

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

Je l'ai toujours pas ouvert celui là j'espère que mon exemplaire n'a aucun défaut car j'en ai déjà eu sur le Interstellar et ça pourrait clairement me décider à rayer aussi HdZeta de la liste !

 

Sinon je trouve le double lenti vraiment pas fameux si je dois en choisir un ça sera le Fullslip , je suis quand même très tenté de prendre cette édition car je possède rien pour ce film mais je crois qu'avant je vais déblistérer mon Mad Max;Fury road .....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kuririn a dit :

 

Je l'ai toujours pas ouvert celui là j'espère que mon exemplaire n'a aucun défaut car j'en ai déjà eu sur le Interstellar et ça pourrait clairement me décider à rayer aussi HdZeta de la liste !

 

Sinon je trouve le double lenti vraiment pas fameux si je dois en choisir un ça sera le Fullslip , je suis quand même très tenté de prendre cette édition car je possède rien pour ce film mais je crois qu'avant je vais déblistérer mon Mad Max;Fury road .....

Par contre, "Interstellar", j'ai eu du bol, pas de défauts.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le meilleur fullslip c'est celui de l'édition 4k exclusif à la box , mais bon premièrement je me contrefout de la 4k et deuxièmement je n'ai jamais pris de box et c'est pas maintenant que ça va changer ! , je pense que je prendrais le fullslip normal car le double lenti ne me plait pas .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies