Naolonlon

Vos derniers animes vus

45 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Death Note en film américain, j' crois pas trop mais bon attendons avant de juger !

Je sais pas si c'était bien utile, les films japonais sont déjà très bien.

Je viens de gagner à un concours le bluray de zoom

Des avis parmi les fans d'animation ?

il y a 9 minutes, The_Bride a dit :

Je viens de gagner à un concours le bluray de zoom

Des avis parmi les fans d'animation ?

Top, j’aime beaucoup les deux arcs de ce coffret, la serie enfaite lol. Si t’aime les jeux video et les rpg et les animes tu vas aimer.

Ta du cul d’avoir gagné

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Top, j’aime beaucoup les deux arcs de ce coffret, la serie enfaite lol. Si t’aime les jeux video et les rpg et les animes tu vas aimer.

Ta du cul d’avoir gagné

Merci pour la réponse ultra rapide, Cela se présente bien au vu de ta réponse ^^

Oui beaucoup de chance, c'était un concours jeuxvideo.com (donc avec énormément de participant je suppose) et seulement 3 lots.

(modifié)

il y a 11 minutes, The_Bride a dit :

Merci pour la réponse ultra rapide, Cela se présente bien au vu de ta réponse ^^

Oui beaucoup de chance, c'était un concours jeuxvideo.com (donc avec énormément de participant je suppose) et seulement 3 lots.

De rien, par contre je te conseillerais quand même de voir l'arc 1 : Aincrad avant histoire d'avoir les "bases" et l'arc 2 : pour les bases de la saga ALO

En aucun cas tes obligé de voir tout les arcs mais ces histoires de connaitre les personnages qui sont introduit dans les 2 arcs ( aincrad / fairy dance ) Les arcs ne ce déroulent pas dans les mêmes jeux / univers. Mais avec les mêmes personnages. Comme toi qui va jouer à cod avec un pote et que vous alliez sur bf ensuite.

Edit :

SAO 1

- Arc 1 : Aincrad (SAO)

- Arc 2 : Fairy dance (ALO)

SAO 2

- Arc 1 : Phantom Bullet (GGO)

- Arc 2 : Calibur (ALO)

- Arc 3 : Mother Rosario (ALO)

Modifié par Archeur"ius>

Du monde regarde Dragon Ball super, Boruto, Attaque des titans, my hero academia ? 

Je suis en pleine phase animés jap en ce moment. (enfin pour dragon ball c'est une phase qui dure depuis un bout déjà   : p)

Moi, je regarde "DB Super" & "Fairy Tail".

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Dernier épisode de la saison 2 d'attack on titan plus qu'à attendre mini 1 an :snif:

Oui j'ai vu l'épisode... déjà à la fin de la saison 1 j'avais pas tenu, j'ai du lire les mangas pour connaitre la suite. Mais même en ayant lu, l'animé est d'un prenant, c'est fou. Une dinguerie.

Au moins la saison 3 viendra plus vite que la 2 :P

Je me suis remis à fond sur DB et du coup je rattrape mon retard, je viens de me faire DB Battle of gods, ce soir je vais Matter résurrection of F et après direction DB Super !

il y a 1 minute, The_Bride a dit :

Je me suis remis à fond sur DB et du coup je rattrape mon retard, je viens de me faire DB Battle of gods, ce soir je vais Matter résurrection of F et après direction DB Super !

J'ai le 94 & 95 de "DB Super" à matter.^_^

Ca à l'air épique au vu des avis que j'ai vu passer sur facebook.

il y a 11 minutes, The_Bride a dit :

Ca à l'air épique au vu des avis que j'ai vu passer sur facebook.

Je trouve qu'il tire en longueur, j'aimerais bien que le Tournoi du Pouvoir commence!:104:

Il y a 20 heures, Rolendor a dit :

Du monde regarde Dragon Ball super, Boruto, Attaque des titans, my hero academia ? 

Je suis en pleine phase animés jap en ce moment. (enfin pour dragon ball c'est une phase qui dure depuis un bout déjà   : p)

Boku no hero academia et shingeki no kyojin oui. Pas le courage pour boruto pour le moment.

Le 18/06/2017 à 23:01, angeldelamuerte a dit :

Dernier épisode de la saison 2 d'attack on titan plus qu'à attendre mini 1 an :snif:

Vu les épisodes 94 & 95 de "DB Super", Freeza toujours une belle enflure!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

My Hero Academia est mon gros coup de cœur manga depuis plusieurs années. Je suis plus du genre à lire les livres mais là je fais les deux et y a pas à dire, c'est vraiment l'avenir du shonen. Même Masashi Kishimoto l'a dit. Une pure merveille.

Pour Dragon Ball Super, je regarde en VF (je sais, les gens préfère la vo mais j'ai passé mon enfance avec la VF de DBZ) donc je dois attendre un peu pour voir les épisodes.

J'attends avec impatience la saison 2 de One Punch Man (même si je connais déjà l'histoire) et surtout la suite de Bleach (même si les chances sont très minces voir inexistantes) ainsi que GTO (j'ai de l’espoir, je sais).