Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos derniers animes vus


Naolonlon
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, The_Bride a dit :

Je viens de gagner à un concours le bluray de zoom

 

Des avis parmi les fans d'animation ?

 

Top, j’aime beaucoup les deux arcs de ce coffret, la serie enfaite lol. Si t’aime les jeux video et les rpg et les animes tu vas aimer.

Ta du cul d’avoir gagné

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

 

Top, j’aime beaucoup les deux arcs de ce coffret, la serie enfaite lol. Si t’aime les jeux video et les rpg et les animes tu vas aimer.

Ta du cul d’avoir gagné

 

Merci pour la réponse ultra rapide, Cela se présente bien au vu de ta réponse ^^

Oui beaucoup de chance, c'était un concours jeuxvideo.com (donc avec énormément de participant je suppose) et seulement 3 lots.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, The_Bride a dit :

 

Merci pour la réponse ultra rapide, Cela se présente bien au vu de ta réponse ^^

Oui beaucoup de chance, c'était un concours jeuxvideo.com (donc avec énormément de participant je suppose) et seulement 3 lots.

 

De rien, par contre je te conseillerais quand même de voir l'arc 1 : Aincrad avant histoire d'avoir les "bases" et l'arc 2 : pour les bases de la saga ALO

En aucun cas tes obligé de voir tout les arcs mais ces histoires de connaitre les personnages qui sont introduit dans les 2 arcs ( aincrad / fairy dance ) Les arcs ne ce déroulent pas dans les mêmes jeux / univers. Mais avec les mêmes personnages. Comme toi qui va jouer à cod avec un pote et que vous alliez sur bf ensuite.

 

Edit :

 

SAO 1

- Arc 1 : Aincrad (SAO)

- Arc 2 : Fairy dance (ALO)

 

SAO 2

- Arc 1 : Phantom Bullet (GGO)

- Arc 2 : Calibur (ALO)

- Arc 3 : Mother Rosario (ALO)

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du monde regarde Dragon Ball super, Boruto, Attaque des titans, my hero academia ? 

Je suis en pleine phase animés jap en ce moment. (enfin pour dragon ball c'est une phase qui dure depuis un bout déjà   : p)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'épisode... déjà à la fin de la saison 1 j'avais pas tenu, j'ai du lire les mangas pour connaitre la suite. Mais même en ayant lu, l'animé est d'un prenant, c'est fou. Une dinguerie.

Au moins la saison 3 viendra plus vite que la 2 :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rolendor a dit :

Du monde regarde Dragon Ball super, Boruto, Attaque des titans, my hero academia ? 

Je suis en pleine phase animés jap en ce moment. (enfin pour dragon ball c'est une phase qui dure depuis un bout déjà   : p)

 

Boku no hero academia et shingeki no kyojin oui. Pas le courage pour boruto pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Hero Academia est mon gros coup de cœur manga depuis plusieurs années. Je suis plus du genre à lire les livres mais là je fais les deux et y a pas à dire, c'est vraiment l'avenir du shonen. Même Masashi Kishimoto l'a dit. Une pure merveille.

Pour Dragon Ball Super, je regarde en VF (je sais, les gens préfère la vo mais j'ai passé mon enfance avec la VF de DBZ) donc je dois attendre un peu pour voir les épisodes.

 

J'attends avec impatience la saison 2 de One Punch Man (même si je connais déjà l'histoire) et surtout la suite de Bleach (même si les chances sont très minces voir inexistantes) ainsi que GTO (j'ai de l’espoir, je sais).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Là en ce moment je mate Death Note , j'ai vu 13 épisodes et c'est claque sur claque il y absolument rien à jeter , un scénario en béton riche en surprise et rebondissement, des personnages très intéressant , des dessins et une musique superbe , et les deux génériques sont réussis je les ais en tête maintenant .

 

J'ai reçu cette semaine les deux coffrets bluray de la saison 1 de l'attaque des titans qui me faisait envie depuis 3-4 ans donc j'enchainerais avec cette série après Death Note .

51Lcf0dGPtL.jpg

51uV+k4Pj3L.jpg

 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 08/07/2017 à 12:39, Kuririn a dit :

Là en ce moment je mate Death Note , j'ai vu 13 épisodes et c'est claque sur claque il y absolument rien à jeter , un scénario en béton riche en surprise et rebondissement, des personnages très intéressant , des dessins et une musique superbe , et les deux génériques sont réussis je les ais en tête maintenant .

 

J'ai reçu cette semaine les deux coffrets bluray de la saison 1 de l'attaque des titans qui me faisait envie depuis 3-4 ans donc j'enchainerais avec cette série après Death Note .

51Lcf0dGPtL.jpg

51uV+k4Pj3L.jpg

 

J ai reçu  le coffret bluray  de death note,c est une série  qui m a marquée  par contre je ne suis pas fan du format  du coffret"long box" mais bon,concernant  l attaque  des titans j ai vu la saison 2  très  bien mais courte car seulement  12 épisodes contre 25 pour la 1ere,apparemment  la 3ème  serait prévue l an prochain

 

Le problème  de la japanime  c est que le nombre de séries  a explosé  et ne sont  diffusées que sur des chaînes  payantes à l instar des séries US j avoue que je ne suis plus trop

 

En bluray  il y a une série  que j espère  c est Evangelion,un coffret est sorti au Japon il y a 2 ans donc pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies