Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos derniers animes vus


Naolonlon
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je suis toujours "Dragon Ball Super" même si c'est bourré de défaut mais en ce moment, j'aime bien le tournoi organisé entre les deux univers, le 6 & 7, ça permet de voir de nouveaux personnages malgré le fait qu'avec Frost on est une redite de Freezer alors qu'au début, on pouvait s'attendre autre chose du perso...

J'ai bien aimé le combat de Vegeta avec le Saiyan de l'autre univers & qui le pousse à se transformer en Super Saiyan en lui rappelant de toujours garder sa fierté de Saiyan!B)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de découvrir Tokyo Ghoul.
Je n'ai vu que le premier épisode, mais l'univers semble intéressant. J'espère que le côté larmoyant du héros ne va pas s'étendre trop longtemps, sinon je sens que je vais vite lâcher.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lafibiou a dit :

Pour ma part je viens de découvrir Tokyo Ghoul.
Je n'ai vu que le premier épisode, mais l'univers semble intéressant. J'espère que le côté larmoyant du héros ne va pas s'étendre trop longtemps, sinon je sens que je vais vite lâcher.
 

Comment te dire :unsure: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelqu'un à pas des animés à conseiller ?

Bon mode chieur en route : rien qui tourne autour du sport, où il n'y a pas 5000 épisodes (donc pas One Piece ou Naruto).
Un peu dans le genre Tokyo Ghoul mais pas larmoyant :hi:

A part ce qui passait au Club Dorothée, j'y connais rien moi :P (je trahis mon âge là :D )

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'anime Erased. :good:

Que dire, à part que c'est dû très bon ! Un scénario très bien construit qui ne souffre pas de lenteur. Un côté effet papillon que j'aime beaucoup où chaque événement, chaque décision que Satoru, notre personnage principal prend dans son passé de 1989, à des répercussions dans son futur de 2006. L'histoire, bien que simple est porté par des personnages attachants mais qui auraient mérité un meilleur développement. Je pense notamment au professeur Yashiro et à Airi. L'OST est très bonne couplé à une excellente animation. Opening et ending aussi bon :)

Son point faible, et bien je vais dire, sa fin. Étonnamment, je m'attendais à mieux de ce point de vue-là et je trouve que l'anime rushe pas mal sur de nombreux points qui sont beaucoup plus développés dans le manga (que je vous invite à lire, bien entendu ! Et sa fin n'est pas pareil en plus :P  ). Un épisode de plus n'aurait pas été plus mal au final. 

En tout cas, je vous le conseille absolument, il vaut le coup !   8/10  :youpi:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimgar (Hai to Gensou no Grimgar) = 12 épisodes

Une énorme surprise que cet anime que je n'ai pas vu venir et qui est assez réussie pour le coup. Une histoire qui est assez longue à s'installer, ce qui a fait fuir pas mal de monde, mais au fur et à mesure des épisodes, on a une vraie accroche et de véritables objectifs qui se mettent en place. Visuellement c'est magnifique: on a des décors façon pastel de toute beauté ce qui fait ressortir tout le côté magique de l'anime avec des combats  fluides et très beaux. Concernant notre groupe de 6 personnages

Révélation

(dont un va mourir pour être remplacé juste après)

, les auteurs ont vraiment apporté un soin particulier autant dans leurs émotions que dans leur psychologie ce qui les rends vraiment attachants. 

Son point faible, et bien, c'est à mon avis, son mystère, car au final on sait peu de choses du monde où ils sont arrivés, leur passés respectifs et j'aurais aussi aimé plus d'interaction avec les autres personnages secondaires car ils ne sont pas arrivés qu'à 6, bien évidemment. J'espère que la saison 2 répondra à toutes ces questions. Bel anime et belle réflexion sur la vie, plus profonde qu'un SAO :lol:     9/10  :bananadance:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je viens de me matter l'épisode 61 de "Dragon Ball Super", même si les explications sur les différents timelines sont un peu WTF, j'ai beaucoup aimé!

Goku en mode badass mais malgré ça Black Goku qui le one shot avec sa technique du "sabre" & Trunks qui s'énerve à la fin avec sa nouvelle transformation à la Broly!:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Voilà, l'Arc Zamasu/Black Goku est terminé avec cet épisode 66 & qu'est-ce que j'ai kiffé le combat final!:wahou:

Et ça fait plaiz de voir Trunks joué un rôle important dans cet arc, j'espère que le prochain sera aussi intéressant.^_^

Il reste des petites choses qui me font tiquer par moment, les niveaux de puissance &  Goku qui est devenu un vrai demeuré par rapport à la période Boo mais dans l'ensemble, "Dragon Ball Super" a rectifié le tir par rapport au décevant "Dragon Ball GT" & j'aimerais bien que mon autre animé favori, "Saint Seiya" s'en inspire car "Omega" fut une vrai purge & "Soul Of Gold", trop court & trop un lustrage des Golds Saints, chose que l'on retrouve aussi dans les mangas même si on s'en tire mieux...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies