Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Comics] Entraide


nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour éviter de polluer le topic sur le magasine kiosque Star Wars, on va continuer ici concernant la couverture exclusive de Cusset du numéro 7.

Pour rappel, celle-ci sera vendu 7,90€. La convention ayant lieu les 30/04 et 01/05 prochain, merci de vous inscrire au plus tard le 20/04.

Je vous demanderai de régler la couverture avant le salon, et je vous ferai régler les frais de ports ensuite. Vous aurez jusqu'au 27/04 pour régler cette première facture. Toute facture non réglée au 27/04 entraînera votre désincription au GB...

Participants :

- @Data

- @nonokeye

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personne d'autres pour la couverture Cusset? ;)

en parlant de Cusset, je devais y aller avec mon conjoint mais finalement il ne vient pas (il vient de le larguer au bout de 9 ans, bref...) donc si ca tente quelqu'un. L'hôtel est payé et pour le transport je m'en occupe, sachant que je pars soit d'Angers soit du Mans et que je passe à Tours et Bourges. Donc je peux m'arrêter prendre du monde. Départ prévu le samedi matin et retour le dimanche soir...

sinon, on peut se rejoindre la bas ;) 

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas, mais je vais appeler l'hôtel pour préciser 2 lits simples justement ;) comme ça pas de mauvaise surprise

Le petit déjeuner du dimanche matin est déjà réserver par contre mais pas régler (je compte pas tout payer non plus mdr)

Modifié par salias
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB clôt, première facture envoyée!

Surtout N'OUBLIEZ PAS DE ME PRÉCISER VOTRE PSEUDO SUR PAYPAL AVANT D'ENVOYER LE RÈGLEMENT!
Vous avez jusqu'au 27/04 pour payer. Si paiement non reçu au 27, votre inscription sera annulée et je n'achèterai pas votre magazine. 

Je vous contacterai une fois les comics récupérés (et si je peux les lithographies) pour les frais d'envois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nonokeye as tu réglé le magasine? Si oui, envoi moi ton nom en MP, si non, penses que tu as jusqu'à demain ;) 

je fais un autre GB sur un autre forum et j'en ai plusieurs qui ont payé sans donné leur pseudo... Donc faut que je fasse le raccord lol. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The_Bride a dit :

Merci @salias mais je vais être raisonnable et éviter un doublon pour ce mois ci, je viens d'acheter le coffret collector.

Merci de ton aide en tout cas.

Oui du coup je n'achèterai pas le mien en kiosque ce mois-ci, en tout cas niquel Salias :D On vient de créer le premier GB Comics de BluSteel !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Entre le GB ici et celui que j'ai fait ailleurs, voilà ce que ça donne : 

image.jpeg

Pour infos les envois sont prêts :

image.jpeg

Pour les retardataires, j'ai un lot magazine+lithographie en plus, donc si vous êtes intéressés, manifestez-vous! Premier arrivé entre ici et l'autre forum, premier servi! Je fais le lot bien évidemment à prix coûtant :) 

Facture pour les frais de port envoyées à @nonokeye et @Data

 
Modifié par salias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je vais regarder nuts mais en VO j'ai pas grand chose :(

 

Si des membres veulent de la VF (à 50% du prix) j'ai de la presse en cycle complet et je vais avoir de la librairie également, je mettrais des photos ou un listing si ca peux intéresser des membres.

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nuts a dit :

Kikou,

Tant que j'y suis, je pose quand même la question : Si certains voudrait se délester de certain Comics en V.O, je peux être preneur selon mes recherches.
 

Moi j'ai des comics VO que je veux plus. ça t'intéresse DC ? J'arrête les séries Justice League et Suicide Squad du coup j'ai tous les numéros depuis le #1 (enfin depuis Rebirth #1 même) à vendre ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Martinouchou a dit :

Moi j'ai des comics VO que je veux plus. ça t'intéresse DC ? J'arrête les séries Justice League et Suicide Squad du coup j'ai tous les numéros depuis le #1 (enfin depuis Rebirth #1 même) à vendre ;) 

 

Hello @Martinouchou ,

En ce qui concerne les Suicide Squad (2016-2017), je les ai tous sauf un, le #9 cover B !
Pour ce qui est des Justice League, est-ce bien "Justice League, Vol. 2" de 2016-2017 ? Si c'est le cas, cela pourrait éventuellement m'intéresser...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, Nuts a dit :

 

Hello @Martinouchou ,

En ce qui concerne les Suicide Squad (2016-2017), je les ai tous sauf un, le #9 cover B !
Pour ce qui est des Justice League, est-ce bien "Justice League, Vol. 2" de 2016-2017 ? Si c'est le cas, cela pourrait éventuellement m'intéresser...

 

Cover B ? C'est quoi ça ? On parle bien de VO hein ?

 

Et pour JL c'est cette collection: http://www.comics-sanctuary.com/collection.php?id=99543&page=liste_volumes&id_edition=57004&type_collec=cs

 

Je t'envoie un MP ;)

Modifié par Martinouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour, 

jaimerai savoir si quelqu’un a une commande ou va commander sur le site de Campbell pour un envoie groupé, sachant que je veux juste une cover 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies