Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quels films allez-vous voir au cinéma prochainement ?


flavsam
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Ce soir:

 

p11319046_p_v8_af.jpg

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi le film avait été descendu en flèche dans le monde entier au premier visionnage 

Lorsque j'ai pris la décision d'aller le voir mercredi, je me suis fait une idée par moi même ...

Lorsque je suis sorti de la salle, je fus fort déçu car je m'attendais vraiement à un bijou comme annoncé depuis près d'un an et non une bague de ducasse :(

Le scénario est archi creux en plus des quelques anachronismes 

2 personnages tiennent le film à bout de bras, vous l'avez deviné : Deadshot et la Harley Quinn qui je l'avoue est exceptionnelle !

Tout le reste des personnages ne sert strictement à rien à part juste meubler ou jouer les faire valoir des 2 autres

Même le joker est relativement moyen ! Nous sommes loin de la prestation de Heath Ledger qui je le précise en a perdu la vie tellement il était à fond dans le personnage ainsi que Jack Nicholson qui était magistral dans le Batman de Nolan en 1989 !

Bref, j'attends vos retours ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ralf11 a dit :

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi le film avait été descendu en flèche dans le monde entier au premier visionnage 

Lorsque j'ai pris la décision d'aller le voir mercredi, je me suis fait une idée par moi même ...

Lorsque je suis sorti de la salle, je fus fort déçu car je m'attendais vraiement à un bijou comme annoncé depuis près d'un an et non une bague de ducasse :(

Le scénario est archi creux en plus des quelques anachronismes 

2 personnages tiennent le film à bout de bras, vous l'avez deviné : Deadshot et la Harley Quinn qui je l'avoue est exceptionnelle !

Tout le reste des personnages ne sert strictement à rien à part juste meubler ou jouer les faire valoir des 2 autres

Même le joker est relativement moyen ! Nous sommes loin de la prestation de Heath Ledger qui je le précise en a perdu la vie tellement il était à fond dans le personnage ainsi que Jack Nicholson qui était magistral dans le Batman de Nolan en 1989 !

Bref, j'attends vos retours ...

 

Burton plutôt :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/8/2016 à 18:23, thibaut a dit :

 

Burton plutôt :lol:

Oui en effet je devais certainement penser à Nolan en écrivant ces lignes mais bien sûr c'est bien Burton :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, flavsam a dit :

Ils le passent très tardivement ! Ca fait déjà 3 mois qu'il est sorti ^_^ je suis passé à côté perso, tu me diras ce que tu en penses.

Ouais ça passe longtemps après souvent chez moi. On a une petite structure d'art et essai qui diffuse un film en vo chaque semaine, mais c'est pas de la nouveauté. Il m'arrive même parfois d'aller voir un film et de m'apercevoir après qu'il est déjà dispo en blu-ray. ^_^

Par exemple, la semaine dernière, on a enfin eu Dalton Trumbo, et il est sorti en blu-ray le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 21:23, magik a dit :

Ouais ça passe longtemps après souvent chez moi. On a une petite structure d'art et essai qui diffuse un film en vo chaque semaine, mais c'est pas de la nouveauté. Il m'arrive même parfois d'aller voir un film et de m'apercevoir après qu'il est déjà dispo en blu-ray. ^_^

Par exemple, la semaine dernière, on a enfin eu Dalton Trumbo, et il est sorti en blu-ray le lendemain.

 

Ouais d'accord... Parce que j'ai aussi ce genre de ciné qui a les films très en retard. Et puis d'ailleurs j'ai longtemps été dans un ciné bénévole où c'était aussi le cas, mais pas à ce point-là quand même, ou alors très rarement ^_^ 

 

Si tout se passe bien, ce soir :

 

372852490464jpgr19201080fjpgqxxxyxx.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flavsam a dit :

 

Ouais d'accord... Parce que j'ai aussi ce genre de ciné qui a les films très en retard. Et puis d'ailleurs j'ai longtemps été dans un ciné bénévole où c'était aussi le cas, mais pas à ce point-là quand même, ou alors très rarement ^_^ 

 

Si tout se passe bien, ce soir :

 

372852490464jpgr19201080fjpgqxxxyxx.jpg

Après je ne me plains pas, ça me permet de voir des films en VO dans une ville qui n'a qu'un seul petit cinéma, et qui ne passe quasi exclusivement que des comédies françaises et des gros blockbusters en VF.

Sinon je suis obligé de faire plus de 80km pour voir ce qui m'intéresse...

 

Et sinon, A War c'était vachement bien, très sobre et réaliste dans son traitement, mais très intéressant. La partie psychologique notamment est vraiment réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies