Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vendeurs tiers Marketplace


Messages recommandés

Peu de chance de récupérer un DVD, mais comme j'avais soulever le problème dernièrement, certains vendeurs ne sont pas explicites sur le texte de leur annonce et on se retrouve souvent chez ces vendeurs pro avec une édition belge qui est très souvent une édition édulcorée de notre édition Fr (pas de bonus, menus indignes, et le pire le film en 50Hz alors qu'il est en 24p sur notre édition).

La petite astuce consiste à envoyer un message avant achat, d'une tu vas connaitre la vitesse de réaction du vendeur et 2 savoir si l'article correspond à ta recherche. Autre petit tuyau, c'est souvent de l'édition belge pour de l'article neuf pas cher battant toute concurrence au niveau prix. Évite des branleurs (bah oui, j'étais trop sérieux jusque là) comme le Momox qui expédié d'Allemagne et les rigolos qui vendent de l'étranger, beaucoup de délai du aux pays et réactivité bizarre, en plus de fausses notes pour gonfler la note générale, je n'ai eu que des emmerdes avec ces vendeurs...

Note, par contre que l'édition belge a son avantage car moins cher si c'est du Fox, Warner, Universal, Paramount c'est la même galette que la notre mais proscris systématiquement le belge si c'est Metropolitan, Wild Side ou tout autre éditeur 100% français, c'est ceux-ci qui sont les plus ratées car repris par des éditeurs en Belgique vraiment à la ramasse (on se demande même parfois si ce n'est pas du pirate tellement c'est light d'un point vue menu).

A titre perso, c'est ce que je fais pour passer certains titres de DVD à blu-ray, j'essaie de trouver de l'occase pas trop cher même si je préfère du neuf. MAis on commence à trouver du blu-ray vraiment à petit prix sur les Marketplace et ça serait dommage de passer à côté. C'est aussi la bonne manière pour trouver pour pas trop cher une galette pour mettre dans nos steelbooks quand il n'y a pas de Fr.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le double post.

A titre perso, c'est ce que je fais pour passer certains titres de DVD à blu-ray, j'essaie de trouver de l'occase pas trop cher même si je préfère du neuf. MAis on commence à trouver du blu-ray vraiment à petit prix sur les Marketplace et ça serait dommage de passer à côté. C'est aussi la bonne manière pour trouver pour pas trop cher une galette pour mettre dans nos steelbooks quand il n'y a pas de Fr.

Pour finir, ce que je sais de DVDland, ils avaient leur propre site mais c'est fini, je pense que l'enseigne devait avoir du mal à gérer, administrer ou rentabiliser le site, ils se sont tournés ver les marketplace moins cher. A la maison, on est 3 à acheter sur les marketplace, on a plutôt un taux de satisfaction très positif et DVDland est pllutôt un bon vendeur. De plus, étant moi-même vendeur sur marketplace, tu ne prends pas beaucoup de risque. En cas de litige, tu es couvert par l'enseigne et généralement c'est l'acheteur qui est protégé, sauf si l'abus de ce dernier est réellement avéré (j'en ai eu et des bons).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies