Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Membre du mois


scaz
 Share

Widget "Membre du mois"  

23 membres ont voté

  1. 1. Le widget "membre du mois" peut-il avoir sa place sur le forum ?

    • Oui
      17
    • Non
      6


Messages recommandés

Chaque mois un membre sera élu "membre du mois" et sera mis en avant sur le widget de la sidebar. 

Vous pouvez voter pour le membre de votre choix :

56b20ddcdc190_Capturedcran2016-02-0315.2

Une fois votre vote effectué, vous devrez attendre le mois prochain pour voter de nouveau pour un membre. Vous avez droit à un seul vote par mois. 

56b20e42a087f_Capturedcran2016-02-0315.1

Les votes sont remis à zéro chaque mois.

Une fois que le membre du mois a été choisi, son profil sera affiché en page d'accueil sur le widget "membre du mois" :

56b2145d378be_Capturedcran2016-02-0315.5

Vous pouvez continuer à voter en cliquant sur "archive" puis sur "votez maintenant":

56b214a599c3b_Capturedcran2016-02-0315.5

 

Modifié par scaz
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne plait pas pour la majorité, je peux toujours le retirer c'est pas un soucis. N'hésitez donc pas à le dire afin de savoir si je le laisse ou non ;) 

il y a 39 minutes, iPman143 a dit :

Super idée ! Par contre il doit y avoir une erreur sur l'ancienneté de nono ^_^ 16834 jours ça fait beaucoup :)

Effectivement petit bug, je regarde ça tout à l'heure :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, nonokeye a dit :

Vous aimez mon membre les gars ? :P 

Sinon pour être sérieux pourquoi pas, ce petit côté "hall of fame" est marrant. Moi j'vote pour @flavsam si il enchaine un mètre de Jaggerbomb en 15 secondes :D 

Challenge accepted ! Deux mètres même, allé hop ! :D 

Le premier pour la soif, le deuxième pour le challenge !

Modifié par flavsam
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DominiCD a dit :

nono membre du mois, c'est truqué ça, c'est obligé ça, pas possible autrement ! Le 03/02 nonokeye membre du mois de février ! et les 26 autres jours ? c'est truqué ça :haha: :ninja:

Jaloux :P Si tu veux toi aussi tu pourras lustrer mon membre :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nonokeye a dit :

Vous aimez mon membre les gars ? :P 

On n'a pas eu le choix mais comme tu aimes ça qu'on parle de ton membre.

à l’instant, nonokeye a dit :

Jaloux :P Si tu veux toi aussi tu pourras lustrer mon membre :P 

On n'est pas obligé? Rassures-moi :stress:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anae31 a dit :

On n'a pas eu le choix mais comme tu aimes ça qu'on parle de ton membre.

On n'est pas obligé? Rassures-moi :stress:

Ce n'est pas une obligation non. Mais il est tellement attractif mon membre... J'adore dire "mon membre" en parlant de mon membre :D

Sinon j'ai essayé de voter et j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai déjà voté ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, nonokeye a dit :

Ce n'est pas une obligation non. Mais il est tellement attractif mon membre... J'adore dire "mon membre" en parlant de mon membre :D

Sinon j'ai essayé de voter et j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai déjà voté ^^

Peut-être qu'en lustrant ton long membre tu as malencontreusement cliqué sur "voter"? :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis nono membre du mois, car ça se rapproche beaucoup de son idée pour les blusty d'or. ;) 

Je vais mettre en place un sondage anonyme sur ce sujet afin de voir si on garde ou pas ce widget. :) 

@DominiCD À part pour ce mois-ci, le système sera basé sur le vote des membres (automatique) mais il peut très bien l'être sur le nombre de messages ou bien encore sur les points de réputations reçu pendant le mois en cours (manuellement pour ces deux critères de sélection). 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies