Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Le 01/07/2017 à 15:34, Thanos a dit :

Je sens que je vais faire appel au fameux membre qui a des étagères vide actuellement :ninja:

Et au passage ce n'est sûrement pas "le petit chasseur de Pokemons" qui va m'aider :...:

 

Et oui Le petit chasseur aide déjà d'autres personnes ;)

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thanos a dit :

A les vendre à 250€ sur la bay des spéculateurs :ninja:

 

Pour toi je dirais plus tôt 450.- et je profiterais de te dire qu'il a été signé par le concepteur du jeu.

 

Apres pour ceux avec qui je parle je prendre pas de frais je fais paye que les fdp du transporteur qu'ils veulent ;) et tu te rends compte je suis fou  je vais pas facturer Le papier bulle ou Le carton .

 

je ferais un mauvais responsable de gb ( oui trop facile celle la ) 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pok3go a dit :

 

Pour toi je dirais plus tôt 450.- et je profiterais de te dire qu'il a été signé par le concepteur du jeu.

 

Apres pour ceux avec qui je parle je prendre pas de frais je fais paye que les fdp du transporteur qu'ils veulent ;) et tu te rends compte je suis fou  je vais pas facturer Le papier bulle ou Le carton .

 

je ferais un mauvais responsable de gb ( oui trop facile celle la ) 

Okiiiiiiiiiii :D

Bonne nuit "petit chasseur" et dors bien avec ton Pikachu dans tes bras zZz

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thanos a dit :

Okiiiiiiiiiii :D

Bonne nuit "petit chasseur" et dors bien avec ton Pikachu dans tes bras zZz

 

Bonne nuit et bonne chace pour ton gantelet .

 

je préférais dormir avec samus mais j'embrasse pika ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me passer une commande d'un Batman VS Superman sur HDZeta svp ?

J'ai essayé hier et aujourd'hui, le paiement ne passe pas. HDZeta m'a demandé de me rapprocher de ma banque, ce que j'ai fait, et elle ne voit aucune anomalie :( Donc je suis dans une impasse...

Pour information, j'ai une Visa et non une MasterCard (de mémoire ça a une importance sur leur site).

Bien évidemment le remboursement se fera en PayPal entre proches sans délai ;) 

Merci d'avance :love:

 

EDIT : réglé grâce à l'ami @deepdro et son service 5* !!! Merci !!

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PA_Addict a dit :

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me passer une commande d'un Batman VS Superman sur HDZeta svp ?

J'ai essayé hier et aujourd'hui, le paiement ne passe pas. HDZeta m'a demandé de me rapprocher de ma banque, ce que j'ai fait, et elle ne voit aucune anomalie :( Donc je suis dans une impasse...

Pour information, j'ai une Visa et non une MasterCard (de mémoire ça a une importance sur leur site).

Bien évidemment le remboursement se fera en PayPal entre proches sans délai ;) 

Merci d'avance :love:

Avec hdzeta sa perse bcp bcp avec visa ( sa passe presque jamais pour moi ) par contre MasterCard tjs nickel .

 

desole peux pas t'aider :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PA_Addict a dit :

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me passer une commande d'un Batman VS Superman sur HDZeta svp ?

J'ai essayé hier et aujourd'hui, le paiement ne passe pas. HDZeta m'a demandé de me rapprocher de ma banque, ce que j'ai fait, et elle ne voit aucune anomalie :( Donc je suis dans une impasse...

Pour information, j'ai une Visa et non une MasterCard (de mémoire ça a une importance sur leur site).

Bien évidemment le remboursement se fera en PayPal entre proches sans délai ;) 

Merci d'avance :love:

 

EDIT : réglé grâce à l'ami @deepdro et son service 5* !!! Merci !!

Bizarre que ça marche pas ta VISA, moi, ça a marché l'autre fois, du premier coup.

Tant mieux si tu as pu trouver quelqu'un qui te dépanne, voilà le véritable esprit du forum!:good:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas si certains ici le recherche toujours mais vers chez moi le coffret avengers Fnac est a 59,90 dans un cash . De plus pour les intéressés les Leclerc à côté solde à 50% ces figurines ( beaucoup de saint seya gold , quelques alien sur et c... )

IMG_0393.JPG

IMG_0395.JPG

IMG_0396.JPG

IMG_0399.JPG

IMG_0400.JPG

IMG_0401.JPG

IMG_0402.JPG

IMG_0403.JPG

IMG_0404.JPG

Modifié par benzemoi
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les blusteeliens , je suis a la recherche du Steelbook de games of trône saison 5, il semble encore disponible au Leclerc d'allonne dans le 72  , est il possible que si l'un d'entre vous habite à proximité puisse me dépanné , je lui serai très reconnaissant :good::good: mais si quelqu'un d'autre en vois un de dispo n'importe ou en France je suis preneur ,merci a vous:amen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains B)

Alors voilà, je suis à la recherche d'un DVD mais je trouve que la VHS pas trop chère :haha:

Est-ce que quelqu'un aurait une trouvaille fabuleuse pour que je puisse me procurer le DVD de la pièce de théâtre le "Surbook" avec Vincent Lagaf' ?

La VHS se trouve dans les 10-15€ et le DVD à 150€ minimum... 

Merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan non mais j'ai beaucoup vu cette pièce quand j'étais plus jeune avec mon frère et vu que c'est bientôt son anniversaire ca lui fera plaisir ;)

Si tu vas à ton magasin c'est super cool de ta part mais j'ai conscience que ça va être très difficile de le trouver ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, magik a dit :

@deepdro j'ai fait les deux magasins d'occaze près de chez moi, j'ai rien trouvé, désolé. :(

 

Par contre, à cause de toi, j'ai dépensé mon argent dans l'édition restaurée prestige d'Highlander. Je t'envoie la facture en MP. :higreen:

Merci d'avoir été voir :) 

Et c'est plutôt "grace" à moi que tu as chopé Highlander ;) 

il y a 9 minutes, nicoleto a dit :

Pareil... :( Rien dans mon habituel, mais demain je vais faire un tour en ville et j'en ai 2 ou 3 autres à faire! ;) 

Merci à toi aussi ;)

 

je vous avait bien dit que ce DVD etait introuvable :haha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies