Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.


Anthony
 Share

Messages recommandés

Vous avez vu une édition recherchée, un bon plan et vous souhaitez en faire profiter d'autres membres. C'est par ici que cela se passe!

Edit: Concernant l'envoi (pour l'entraide) les termes de la charte des commandes groupées sont applicable.

A savoir Envoi en colissimo FORTEMENT Recommandé pour la sécurité du vendeur comme celle de l'acheteur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu une édition recherchée, un bon plan et vous souhaites en faire profiter d'autres membres. C'est par ici que cela se passe!

Je comprends mieux ton "HS" sur l'autre topic maintenant. :green: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je vous propose un bon plan FNAC. Offre spécial Adhérent !

29,99

Je me propose étant adhérent si sa intéresse du monde...

Very Bad Trip Edition Limité Fnac .

* Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip 2

* Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip

* La boisson instantanée détoxifiante "Rebootizer"

* L'album de mariage inédit de Very Bad Trip - 28 pages

* Le soin «lendemain de fête» 30ml Nickel

* Le Guide du Routard Thaïlande - édition spéciale Very Bad Trip 2

http://video.fnac.com/a3713786/Very-Bad ... il_48fb7e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Greg62 a dit :
déplacé dans entraide entre membres

Désoler je savais pas trop ou mettre mon message ! Merci de l'avoir mit à l'endroit adéquat..

Anthony a dit :
Nikel ;) J'aurai pas eu le deux en steelbook, je l'aurai pris :)

 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce topic pour parler d'un steelbook sans identité, voila à la fnac il y a une offre 3bluray pour 30e et seul le steelbook de sans identité en fait parti.

Sachant que titiaien et nonox en souhaiterait un, je voudrais savoir si une 3ème personne serait intéressé, le possédant déjà je n'en ai pas besoin.

Mp moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, vu que je connais ton sérieux, si tu veux je te l'avance, car en plus de te rendre service, j'aurais le mien en même temps à coup sûr (et pas un pourri comme j'ai reçu, car là l'ami JKilvan saura choisir des tout nickel lol), donc à toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de prendre le risque pour un envois en lettre max si sa dérange pas Jkilvan ( et surtout si déjà il peu en avoir un exemplaire ) ^^ ... Oh remarque pour 1,70 en plus il y a quand même la garantis d'arrivé en état perfect !! Faudrait que je stop d'être dur sur le moindre euros ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui il y à pas de soucis. Je ne connais pas relais colis n'y les tarifs utilisé. Donc ne te prend pas la tête si tu peut m'avoir un 2012 avec ton offre, je prendrais en colisimo normal. Sinon je te confirme que ces bon pour moi, je t'envoie quand même le mp au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte est claire, c'est colissimo ;)

Justement je viens de la relire, et non elle n'est pas très claire pour ce type de cas Marty :???:

La charte encadre les commandes groupées "officielles" du forum, mais là c'est plus un achat "à l'arrache", sans topic CG, dans un topic "fourre-tout", même pas dans la section des CG/ventes etc...

Si la Charte des CG s'applique pour ce type de vente, il faudrait le préciser dedans, ce serait plus claire je pense :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies