Anthony

Entraide entre membres.

1 976 messages dans ce sujet

Vous avez vu une édition recherchée, un bon plan et vous souhaitez en faire profiter d'autres membres. C'est par ici que cela se passe!

Edit: Concernant l'envoi (pour l'entraide) les termes de la charte des commandes groupées sont applicable.

A savoir Envoi en colissimo FORTEMENT Recommandé pour la sécurité du vendeur comme celle de l'acheteur.

Vous avez vu une édition recherchée, un bon plan et vous souhaites en faire profiter d'autres membres. C'est par ici que cela se passe!

Je comprends mieux ton "HS" sur l'autre topic maintenant. :green: ;)

Bonjour tout le monde.

Je vous propose un bon plan FNAC. Offre spécial Adhérent !

29,99

Je me propose étant adhérent si sa intéresse du monde...

Very Bad Trip Edition Limité Fnac .

* Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip 2

* Le Blu-Ray + le DVD du film : Very Bad Trip

* La boisson instantanée détoxifiante "Rebootizer"

* L'album de mariage inédit de Very Bad Trip - 28 pages

* Le soin «lendemain de fête» 30ml Nickel

* Le Guide du Routard Thaïlande - édition spéciale Very Bad Trip 2

http://video.fnac.com/a3713786/Very-Bad ... il_48fb7e7

déplacé dans entraide entre membres

Désoler je savais pas trop ou mettre mon message ! Merci de l'avoir mit à l'endroit adéquat..

Nikel ;) J'aurai pas eu le deux en steelbook, je l'aurai pris :)

Sa peu ajouté une édition limité à la collection :P

Je vais profiter de ce topic pour parler d'un steelbook sans identité, voila à la fnac il y a une offre 3bluray pour 30e et seul le steelbook de sans identité en fait parti.

Sachant que titiaien et nonox en souhaiterait un, je voudrais savoir si une 3ème personne serait intéressé, le possédant déjà je n'en ai pas besoin.

Mp moi. :)

Sa aurai été pour plus tard j'aurai pris, mais tant pis je passe mon tour :)

tu appelles quoi plus tard, si je dois te le garder 15jours, pas le plus grave.

Nan sa aurais été plus pour le mois prochain .. Donc je laisse la place a quelqu'un d'autre ;)

Anthony, vu que je connais ton sérieux, si tu veux je te l'avance, car en plus de te rendre service, j'aurais le mien en même temps à coup sûr (et pas un pourri comme j'ai reçu, car là l'ami JKilvan saura choisir des tout nickel lol), donc à toi de voir ;)

Je vais passer l'affaire .. Ca va être trop short en se moment ;)

Salut salut, je cherche un steelbook 2012 neuf si possible ... peut être une personne en a t-il à sa fnac avec une offre ? Si oui je suis preneur donc ... envoyez un petit message :-p :merci

Il en restait 2 a ma fnac des 2012, j'y retourne lundi si le vendeur me laisse prendre le 2012 avec les "sans identité" je prednrai les 3 là.

Ah oui je suis preneur mais niveau prix aux final ? ^^

10€ + fdp en colissimo vers chez toi ;)

Je suis preneur de prendre le risque pour un envois en lettre max si sa dérange pas Jkilvan ( et surtout si déjà il peu en avoir un exemplaire ) ^^ ... Oh remarque pour 1,70 en plus il y a quand même la garantis d'arrivé en état perfect !! Faudrait que je stop d'être dur sur le moindre euros ... :P

Relais colis à la rigueur mais je ne préfère pas envoyé en lettre max, car je fais ça pour aider et non pour avoir des soucis. :)

Oui, oui il y à pas de soucis. Je ne connais pas relais colis n'y les tarifs utilisé. Donc ne te prend pas la tête si tu peut m'avoir un 2012 avec ton offre, je prendrais en colisimo normal. Sinon je te confirme que ces bon pour moi, je t'envoie quand même le mp au cas ou ^^

La charte est claire, c'est colissimo ;)

Justement je viens de la relire, et non elle n'est pas très claire pour ce type de cas Marty :???:

La charte encadre les commandes groupées "officielles" du forum, mais là c'est plus un achat "à l'arrache", sans topic CG, dans un topic "fourre-tout", même pas dans la section des CG/ventes etc...

Si la Charte des CG s'applique pour ce type de vente, il faudrait le préciser dedans, ce serait plus claire je pense :???: