Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Eaglemoss Figurines film Marvel


Messages recommandés

(modifié)

Pour le coup pas moi. J'ai résisté :D 

En même temps si je dois faire le décompte de mes abos... Lanfeust, Star Wars, Marvel, DC, One Piece... J'ai hâte d'arriver au bout de certaines (Lanfeust & Marvel pour citer les plus anciennes).

Modifié par nonokeye
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nonokeye a dit :

Pour le coup pas moi. J'ai résisté :D 

En même temps si je dois faire le décompte de mes abos... Lanfeust, Star Wars, Marvel, DC, One Piece... J'ai hâte d'arriver au bout de certaines (Lanfeust & Marvel pour citer les plus anciennes).

Pour Star wars, c'est quelle collection ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rendu est peut etre pas parfait mais pour un premier numero à 3.99 €uros faudrait franchement etre difficile. N°2 à 7.99 €uro puis les suivant à 15.99 €.

L'abonnement est à envisager, je vais passer le voir demain à mon kiosque il se pourrait que je me laisse tenter parce que j'ai Iron Man en Hot Toys et un chouette Hulk mais pas de Thor, ni Captain America ni Black Widow alors qui sait. Crane Rouge et Locki Bof et Nick Fury peut etre.

Bon ils ne font que 13 cm et alors c'est dans la moyenne basse d'accord mais bon aprés tout si ça le fait, pourquoi pas :lol:;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris pour 4€ également... la figurine est sympa, le visage est un peu fin... je prendrais certainement Black Widow et Captain, après je verrais... pour les armures bonus de Iron Man, j'ai lu qu'ils enverront la 5 ème au n°80... à 2 n° par mois, ça fait au moins une collection entre 2 et 3 ans... je n'ai pas l'habitude des abonnements de ce genre, mais ça me semble bien long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, nonokeye a dit :

Ah merde, le mascara a coulé sur son visage :/ 

Presque Ca ;)

Non sérieux quand on voit la PUB et que tu vois la figurine il vaut mieux économiser chaque mois et en prendre une belle (au vue de l abonnement prenium) que prendre ces petites statues qui sont décevante au finale... Mais ceci est mon propre avis personnel 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu-El a dit :

Presque Ca ;)

Non sérieux quand on voit la PUB et que tu vois la figurine il vaut mieux économiser chaque mois et en prendre une belle (au vue de l abonnement prenium) que prendre ces petites statues qui sont décevante au finale... Mais ceci est mon propre avis personnel 

Avis personnel que je suis :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalemment passé en kiosque pour voir Black Widow, la cata on croirait qu'elle a avalé un cactus, pas sexy et la gueule ratée au possible et pas ressemblante, meme à 7.99 €uros je passe. Ils ont voulu nous faire croire que c'etait calqué sur Hot Toys ( c'est foiré ), on peut mieux faire meme à 7.99€. Bon on verra pour Captain America N°3 et Thor N°4, voire deux trois autres en single, en tous cas l'abonnement niet. On n'est quand meme pas juste des vaches à lait surtout pour un rendu pareil. Je preferre de loin economiser et prendre un joli Kotobukiya, Neca ... à 100 €uro et avoir un truc bien top que 5 merdes ratées.

Dommage le Cadeau Rocket Racoon me plaisait bien et avait l'air cool. On pourra surement l'avoir en loose plus tard. Parce que attendre le N°8 ça veut dire me taper les 6 premiers à 15.99 soit 100 €uros avec un rendu inconnu et quels personnages ( hormis CAPTAIN et THOR ensuite ????).

J'attends juste Nick Fury en plus pour faire les Avengers, Faucon et Hawkeye BOF. Et Hulk je l'ai deja et de toute façon c'est un hors série comme Rocket Racoon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bien ce que je dis on dirait qu'elle vient de bouffer un truc pas frais et que ça a du mal a passer, s'il faut compter sur Banner pour la faire digerer, là elle le sentir passer mais aprés je donne plus cher de sa tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mon abonnement perso, faut pas croire qu'à ce prix la tout est parfait, black widow son visage est très réussi du même style que la gentle giant, après questions de gouts donc chacun fait ce qu'il veut ^_^. Le classeur est style, le contenu des mags sont très interessants, mêmes si beaucoup de chose ressorte des artbook Marvel en VO.

410091P3180450.jpg612412P3180451.jpg152391P3180452.jpg

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies