Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Aide pour achat TV 40 pouces


magik
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai décidé de racheter une TV et j'aurais besoin d'aide pour choisir.
En fait, je n'y connais pas grand chose, et les 2 dernières que j'avais, je n'ai pas eu à choisir (la première, c'était un pote qui m'a eu une TV d'occaze pour presque rien, et la deuxième je l'avais carrément gagnée en faisant un jeu sur allociné). Du coup, c'est mon premier vrai achat et ça fait des semaines que je me casse la tête à essayer de comprendre ce qui est important de regarder pour bien choisir...

Donc je voudrais savoir quelles caractéristiques je dois étudier et ce que je dois éviter, en sachant que je cherche un écran 40 pouces (madame ne veut pas plus grand) qui servira surtout pour regarder des blurays (et gulli :ninja: ) et très peu pour le jeu video.

Merci d'avance. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, magik a dit :

Salut,

j'ai décidé de racheter une TV et j'aurais besoin d'aide pour choisir.
En fait, je n'y connais pas grand chose, et les 2 dernières que j'avais, je n'ai pas eu à choisir (la première, c'était un pote qui m'a eu une TV d'occaze pour presque rien, et la deuxième je l'avais carrément gagnée en faisant un jeu sur allociné). Du coup, c'est mon premier vrai achat et ça fait des semaines que je me casse la tête à essayer de comprendre ce qui est important de regarder pour bien choisir...