Ryve

[Mangas] Le vrac

8 messages dans ce sujet

Je ne sais pas si un topic vrac a déjà été créé pour les mangas mais en tous cas via tapatalk je n'en vois pas.

J'ouvre donc le bal pour nous permettre de discuter de tous les mangas et de poser toutes nos questions ou étaler nos conseils.

J'ai commencé les mangas en juin dernier seulement mais c'est devenu une énorme passion tellement que j'ai du freiner les Steelbooks (je pense que certains ont du remarquer que je postais moins depuis plusieurs mois ^^).

Je suis devenu fan de plusieurs séries mais celle qui a mon dévolu en ce moment est Tsubasa Réservoir Chronicle. Je n'ai pas pris les volumes doubles mais trouvé les tomes 1 à 27 à bon prix. Malheureusement impossible de choper le 28 et sur la toile il démarre dans les 80€...

Si vous connaissez un bon plan ou si vous trouvez dans une boutique ce 28ème tome, je suis partant pour payer les fdp en plus tellement je désespère haha :)

Voilà j'arrête là et retourne lire :D

Il y a un sujet dans le steel bar "les amoureux des mangas" qui fait office de vrac, il ne sert pas beaucoup alors autant profiter de celui ci mieux placé !

A l'occasion je jeterais un oeil si je le vois en librairie le T28 que tu cherches !

Sinon info =

Sortie niveau janvier en librairie du phénomène One punch man 

L'anime est excellent j'ai hate de lire ca !

Seulement en janvier pour One Punch Man ? Il me semblait l'avoir déjà vu dans ma boutique... Après je ne l'ai pas feuilleté et vu qu'il fait aussi un peu d'éditions originales c'était peut-être en japonais :D

Et pour Tsubasa 28 en librairie tu ne devrais pas trouver vu qu'il est plus édité en simple mais qu'en volume double. Par contre possible dans un magasin d'occasion (c'est comme ça que j'ai eu les 27 autres tomes).

Il sort le 14/01/16 en VF le T1, ce que tu as (surement) vu en librairie s'est le petit livret offert par l'éditeur pour découvrir un chapitre du T1 (il a la même couverture que le T1 sur amazon).

Ok pr Tsubasa, j'avais tenté de cherche un tome rare de Saint Seiya G pr un membre (Archeur je crois) sans succès mais on sait jamais, je regarderais à l'occasion :) 

Hello @Ryve ,

Je ne sais pas si tu t'es laissé tenter par le one punch man mais il est bien dispo depuis 1 semaine :)

PS : Pas vu de reservoir chronicles 28 mais je vais retenter on sait jamais :)

J'ai retrouver pas mal d'extrait que j'ai en double... Si sa intéresse une personne passer par mp pour la liste. Juste contre les frais de ports ;)

Je me suis acheté les manga Battle royale Perfect edition récemment mais impossible de mettre la main sur le tome 2.

Quelqu'un aurait-il un magasin près de chez lui qui le vendrait ?

Si oui, je serais super intéressé même au prix neuf de 25 euros + les frais de port.

Si jamais vous tombez dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci d'avance.

C'est officiel, le manga "Fairy Tail" va s'arrêter, c'est une fin définitive, l'auteur va passer à autre chose.

Il reste donc 2 n° à sortir au Japon, le tome 63 sera le dernier.

A noter que le prochain film "Fairy Tail Dragon Cry" sera diffusé au cinéma en France, au Grand Rex vraisemblablement.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk