Greg

précommandes et dernières sorties figurines

104 messages dans ce sujet

(modifié)

Quelques photos des prochaines Hot Toys en rendu "réel"

Batman V. Superman

TS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-002.jpg

TS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-003.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-004.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-005.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-006.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-007.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-008.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-008.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-010.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-013.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-016.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-019.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-020.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-022.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-024.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-025.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-026.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-027.jpgTS15-Hot-Toys-Batman-v-Superman-028.jpg

Futures Hot Toys Star Wars The Force Awakens

TS15-Hot-Toys-Star-Wars-001.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-002.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-004.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-005.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-006.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-009.jpgTS15-Hot-Toys-Star-Wars-010.jpg

Ant-Man

TS15-Hot-Toys-Ant-Man.jpg

Deadpool

TS15-Hot-Toys-Deadpool-001.jpgTS15-Hot-Toys-Deadpool-002.jpgTS15-Hot-Toys-Deadpool-003.jpg

Modifié par lafibiou

il y a 16 minutes, angeldelamuerte a dit :

Super les figurines en arrière plan, ultra réaliste :love:

Mais par contre, celle-là elles ont un nouveau mécanisme... Si tu regarde sous la jupe ou que tu les touches à des endroits "sensibles", elles t'en colle une... :sourcils::lol:

il y a 20 minutes, angeldelamuerte a dit :

Super les figurines en arrière plan, ultra réaliste :love:

Je ne suis pas fan des hot toys habituellement mais celles-ci je veux bien commander une copie, y-a un lien? :ninja:

il y a 3 minutes, nicoleto a dit :

Mais par contre, celle-là elles ont un nouveau mécanisme... Si tu regarde sous la jupe ou que tu les touches à des endroits "sensibles", elles t'en colle une... :sourcils::lol:

oui, y'a même un modèle un peu plus cher qui coule :porte:

il y a 13 minutes, Dark Vador a dit :

Et qui couine aussi!emoji16.png

y'a un modèle qui dépense pas d'argent ? :D

(modifié)

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

y'a un modèle qui dépense pas d'argent ? :D

Enfin là, tu es mauvaise langue car, ici, je crois qu'on est beaucoup à avoir cette option sans avoir besoin qu'un "modèle" féminin le fasse à notre place. :P

Modifié par anae31

la faute a qui ? pour une fois que ce n'est pas nono il faut que tu viennes foutre le bordel :D

Merci pour toutes photos Hot Toys Batman Vs Superman, et aussi Star Wars ;)

le nouveau design du costume de Batman, toujours pas convaincu .... avec l'armure on dirait plutot un personnage d'Halo qu'un Batman ! 

je regrette pas du tout ma preco de Boba Fett, ça va claquer :)

il y a une heure, nicoleto a dit :

ah, c'est clair que celle ci, je ne les garderais pas sous vitrines, je jouerais avec :D

j'ai hesité à preco "Deadpool", mais si j'avais su qu'elle etait fournis avec 2 jolis bonus, j'aurais dépenser sans compter :P

lorsque l'on voit les figurines de Batman, ça laisse présager d'un film vraiment different de ce qu'a fait Nolan, j'ai vraiment peur ! 

en tout cas hors de question de choper les Hot Toys Batman, on dirait que Ben Affleck a pris 40kg et pas en muscle :)

Vu les prix qui ont enfles pour les 2 de dessus, j'ai prefere prendre catwoman, qui reste plus abordable (achete en occaz) reception cette semaine

tmp_17086-300263-catwoman-008(2)147437135.jpg

Nouvelle figurine BvS

1.jpg