Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

précommandes et dernières sorties figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Wonder Woman va sortir au ciné, deja sortis aux usa, et c'est le carton ...

 

Hot Toys va sortir la figurine de Bvs 

 

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=381

 

mais viens aussi d'annoncer une autre version de Wonder Woman, encore en body seamless (sans articulations visibles) : 

 

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=494

 

bref, deja en preco sr ebay .... et vu le carton du film, ces figurines risquent de flamber & prendre de la valeur .... 

 

et ayant vu l'artbook, cela m'etonnerait pas que Hot Toys sorte encore d'autres figurines .... les amazones .....

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Annonce Hot Toys 

BATMAN: ARKHAM KNIGHT 1/6

Q2 2018

 

Totalement Fan ! 😍

Révélation

 

“You can’t hide from me! I will hunt you down!”

Since the first introduction of the highly popular videogame, Batman Arkham Knight, the titular character Arkham Knight has surprised and astonished game fans around the globe! 

Equipped with high-tech militaristic battle-suit and weaponry, the mysterious Arkham Knights has quickly earned a fearless reputation amongst Gotham City criminal world and proved to be a formidable opponent to Batman!

Today, Hot Toys is very thrilled to present the 1/6th scale collectible figure of Arkham Knight from one of the best-selling video games in recent years!

Expertly crafted based on the stylish appearance of Arkham Knight in the game, the collectible figure features a detailed LED light-up helmet, skillfully tailored camouflage battle suit with armor plating, an assortment of handguns and a sniper rifle, and a Arkham Knight themed figure stand with backdrop!

Furthermore, an interchangeable red colored helmet and set of armor parts are included to transform the Arkham Knight into Red Hood! 

It is time to recruit this insanely cool Arkham Knight to your prized collection!

#Hottoys #DC #ArkhamKnight #Batman

 

 

FB_IMG_1497648280085.thumb.jpg.9261084c5141781c10eade6d49233667.jpgFB_IMG_1497648302213.thumb.jpg.fde5ee03ca6731e61fe9b5045323fb40.jpgFB_IMG_1497648313564.thumb.jpg.59658f66a179c9125e2fd9f4b367b51d.jpgFB_IMG_1497648339846.thumb.jpg.fb683e5bfafedd61fc7cd5977657f4b4.jpgFB_IMG_1497648347777.thumb.jpg.d592f27ac5c3742463ede3c39d059994.jpg

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Je m'y connais pas du tout en figurine, mais le Joker est super classe !! Je suis parti voir sur le site mais aucune info sur le prix, sa tourne aux alentour de combien ? 

 

Je dirais ~ 500€ :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Je m'y connais pas du tout en figurine, mais le Joker est super classe !! Je suis parti voir sur le site mais aucune info sur le prix, sa tourne aux alentour de combien ? 

 

650$ la Version Exclusive 

610$ la Version Standard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, Mimizan a dit :

À ce tarif la, ça ne change plus grand chose :lol:

 

ça depend du cours de la devise au moment du paiement :)

mais si t'es pas à 100$ près tu peux m'offrir 2 éditions blufans par exemple :P

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

 

ça depend du cours de la devise au moment du paiement :)

mais si t'es pas à 100$ près tu peux m'offrir 2 éditions blufans par exemple :P

C'est surtout que je me dis la personne qui veut mettre 500euros dans une figurine ne s'arrêtera pas si le prix est de 600 euros ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimizan a dit :

C'est surtout que je me dis la personne qui veut mettre 500euros dans une figurine ne s'arrêtera pas si le prix est de 600 euros ^^

 

tout le monde ne brule pas les billets de 100€ comme ça .... perso, heureusment que y a que 40€ d'ecart entre les 2 versions.

pr certains, 100€ c'est enorme dans un budget famille ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, benoit a dit :

 

650$ la Version Exclusive 

610$ la Version Standard 

 

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

autant pr moi, j'etais persuadé que c'etait en euros, tant mieux, c'est 100€ d'economisé.

 

Attention c'est les prix barre haute

C'est à dire Jour 1 à HK  (secret base) (5-6 mois avant la France)

Donc ça sera moins chère en France à la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies