Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

apres le teaser de Chewbacca .... voic ma derniere Hot Toys de 2015 ... ma belle Scarlett :love:

IMG_0236.JPG.32f25e1ad01ab466d1ff121d1e4image1.JPG.d6bdea02351a73c56dfee4549d959IMG_0235.JPG.53388b77cfe0747ce36ad8248b1

la poitrine est bien faites car les nichons ne sont pas dur, dc bon boulot de hot toys ;) , j'ai descendus un peu le zip, ça fait plus classe :P

alors, du pour & du contre concernant cette figurine Black Widow Age of Ultron .... les cheveux pas top (mais je m'attendais à pire). et les yeux (pourtant pas des rolling eyes) partent un poil sr le coté (là aussi moyen).

pr le reste c'est nickel, j'aime beaucoup sa bouche, ses lèvres, je trouve le maquillage reussis à ce niveau 

ensuite quelques armes fournies..... les batons, 2 machine guns, une sidearm. et des mains + des eclairs bleus que l'on glisse aux avants bras.

et je termine par le truc aberrant encore une fois chez Hot Toys .... dans la notice Hot Toys déconseille de plier les coudes & les genoux, au risque d'endommager les protections cousues, que vous appercevez sr les photos. dc c'est totalement débille car c'est à la base une figurine articulée, et l'on nous dit de ne pas plier les membres, et je ne connais pas le dégré max pr ne pas endommager les coutures, donc j'espere qu'avec le temps ça tiendra.

sinon, suis tres satisfait de l'aspect visuel de cette Black Widow. J'ai mis de temps à me decider entre celle ci et la precedente avec la coiffure lisse, certe j'aurais preferé d'autres cheveux mais c'est deja une belle piece, et avoir Scarlett chez soi, ça n'a pas de prix :D

 

@Greg : very good, bon choix pr finir 2015 en beauté ;)

@cavool285 : tu viens quand tu veux ..... c'est toi le roi du zip :lol: 

Modifié par vinny91
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cavool285 a dit :

pourquoi............tu veux que je te dé-zip aussi... :D:ninja:

non, pas du tout vieux vicieux :P

c'est juste pour que tu vois la qualité du body (un peu comme le commando) 

honnêtement, dans le futur, je te conseille une Black Widow, pas mal de possibilités dans les positions :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

la poitrine est bien faites car les nichons ne sont pas dur, dc bon boulot de hot toys ;) , j'ai descendus un peu le zip, ça fait plus classe :P

il est beau le pervers a tripoter les nichons de sa figurine :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

non, pas du tout vieux vicieux :P

c'est juste pour que tu vois la qualité du body (un peu comme le commando) 

honnêtement, dans le futur, je te conseille une Black Widow, pas mal de possibilités dans les positions :D

comme dit Greg, tu es un vieux vicieux, range ta langue, gros dégueulasse

honnêtement, je ne sais pas si c'est la photo, mais la figurine me plait pas trop

et puis, il y en a de beaucoup plus classe avant (pour moi) qu'il me faut, donc je passe sur celle-ci (au propre comme au figuré :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg a dit :

il est beau le pervers a tripoter les nichons de sa figurine :lol:

bah faut toujours toucher pour voir si ce sont des vrais et ne pas être trop déçu :D

c'es sûr qu'avec Marty, tu ne peux rien enlever ;)

il y a 1 minute, cavool285 a dit :

comme dit Greg, tu es un vieux vicieux, range ta langue, gros dégueulasse

honnêtement, je ne sais pas si c'est la photo, mais la figurine me plait pas trop

et puis, il y en a de beaucoup plus classe avant (pour moi) qu'il me faut, donc je passe sur celle-ci (au propre comme au figuré :P)

concretement, qu'est ce qui te plait pas trop ? je t'assure que le costume est vraiment tres bien fait, et pr une fois c'est pas galère pour changer les mains !

si comme tu le dis tu veux les Avengers, un jour ou l'autre, la black widow sera un perso à avoir, certes à un prix plus bas pr toi car ce n'est pas un "perso central"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

bah faut toujours toucher pour voir si ce sont des vrais et ne pas être trop déçu :D

 

il y a 9 minutes, cavool285 a dit :

tu es un vieux vicieux, range ta langue, gros dégueulasse

y'a rien d'autre a ajouter :P a part de ne pas oublier de refermer ta braguette :hi:

Modifié par Greg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cavool285 a dit :

par contre sa caméra vise son zboub, tu serais pas un peu comme vinny.....vieux vicieux...lui au moi c'est une femme qu'il à en figurine :D:P

non regarde sur la 2eme photo, je l'ai mise exprès parce que je me suis fait la même réflexion :D mais l'objectif est bien du bon côté c'est juste parce que c'est une vieille caméra a 2 balles

t'as du la connaitre non ? elle doit être comme toi des années 60 :hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

Voilà ma bête poilus, prête & coiffée ... sans la sangle de l'arbalete, c'est mieux (à mon gout).

Révélation

IMG_0240.JPG.e83a947053494f310d5d119a5d0IMG_0246.JPG.1e4c7e85dcf2d32fb8826c65477IMG_0243.JPG.67b172f914ab42bad2e7025bc2dIMG_0248.JPG.3f7a8b5cf6e931a166b9eb02d05

 

Faut le mettre sous cloche celui-ci. Si il chope la poussière c'est foutu :P Il va éternuer tout le temps le Chewie (allergique à la poussière il est !)

Modifié par Greg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pr les compliments ;)

tout le mérite revient à Hot Toys qui a fait un sacré boulot 

l'ideal serait en effet de le mettre sous vitrine le Chewie .... mais les vitrines pour hot toys que j'ai, sont soit trp grande, soit trp petite. Chewie fait 36cm de haut et le socle 2cm environ. et le mettre dans une vitrine 1/4, ça va faire un grande en hauteur.

dc je sens que je vais un peu galerer pr la poussiere, et que je vais passer pas mal de temps regulierement à le peigner, et ptits coups de plumeau pr le nettoyer :P

Hot Toys a inventé les "rolling eyes", maintenant il faudrait qu'ils inventent des bouches qui s'ouvrent, ça aurait ete top Chewie avec la gueule grande ouverte :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2015 07:01:26, herisson a dit :

Si ça se trouve ces figurines d'époque avec l'emballage ça coûte une blinde et c'est peut-être recherché

 

Ce n'est pas si ça s'trouve, c certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies