Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

dernières acquisitions figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
Le 6/9/2014 14:51:03, Greg a dit :

faites nous saliver avec les photos de vos dernières acquisitions :good:

bah j'ai sous le sapin les Hot Toys .... "Chewbacca" et "Black Widow Age of Ultron" mais je peux pas encore ouvrir les cartons

vais le bruler le sapin :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand-chose, mais ça fait passer le temps avant la très grosse arrivée qui m'attend fin du mois (si Hot Toys n'a pas son retard habituel :hi:)

 

ibfenAqJhB4skS.jpg

jZiryT1UuxWlP.jpg

 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Greg : excellente ta Commando en vitrine, la difference, toi tu lui as mis tout le matos, là il est bon pr buter toute l'armee du General :)

j'espere que t'as galeré pr le zip, sinon c'est pas fun :P (faudrais zoomer un peu plus sr tes photo pr voir les details si tu peux stp, je dis cela pr les autres, moi je la connais celle ci ;) )

 

@lafibiou désolé, tes photos ne s'affichent pas ;)

 

Le 19/12/2015 10:42:04, Greg a dit :

la faute a vinny :tapfess:

tu dois être plus raisonnable, au lieu de craquer si facilement ... 2 hot toys en 2 jours, là c'est pas de ma faute :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'espere que t'as galeré pr le zip, sinon c'est pas fun :P

même pas :nah:

Citation

(faudrais zoomer un peu plus sr tes photo pr voir les details si tu peux stp, je dis cela pr les autres, moi je la connais celle ci ;) )

oui je referais d'autres photos dans la journée ;)

Citation

tu dois être plus raisonnable, au lieu de craquer si facilement ... 2 hot toys en 2 jours, là c'est pas de ma faute :D

ça c'est différent, je n'ai pas été raisonnable en ne temporisant pas, pour ne pas devoir faire plus tard un dont d'organes pour les avoirs :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ton Commando, mais y a un truc qui me gene .... il penche en arriere, style balais dans le cul, ou alors ce sont les sangles ... il a mal aux coui**** :D

Demande à @cavool285 pr le zip, il t'en parlera ...  :P

avec ta photo j'avais pas fait attention que la machine gun avait un trepied, excellent, le gros boulet que je suis :lol:

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

5676a069420bb_001-Copie.JPG.261f026e8009

c'est marrant, mais sur cette photo, on dirait kurt russell :D

 

et effectivement, j'ai bien galéré avec son zip, j'ai voulu passer la figurine par la fenêtre, mais vinny n'a pas voulu.....je comprend toujours pas pourquoi :lol::D

Modifié par cavool285
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cavool285 a dit :

c'est marrant, mais sur cette photo, on dirait kurt russell :D

 

et effectivement, j'ai bien galéré avec son zip, j'ai voulu passer la figurine par la fenêtre, mais vinny n'a pas voulu.....je comprend toujours pas pourquoi :lol::D

bah, je veux bien essayer de faire un lancer de figurine avec ta Mechanic pour tester  :D

tu vas te marrer avec les micros accessoires de la Mechanic & tes grandes mains  :P

nan franchement @Greg faut que tu change la position, là c'est pas realiste, meme avec tout le matos sr le dos .... t'as deja vu un soldat courant le ventre en avant :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

nan franchement @Greg faut que tu change la position, là c'est pas realiste, meme avec tout le matos sr le dos .... t'as deja vu un soldat courant le ventre en avant :lol: 

bah il court pas là, il est a l'arrêt pour la photo ^_^

franchement nan !  chargé comme un bodet comme il est, tu as déjà vu un mec qui se tiens droit comme un piquet comme si il avait justement comme tu dis un balais dans le cul :P je veux bien que c'est schwarzi mais quand même, déjà rien que le lance roquette, toi tu aurais besoin de tes 2 mains pour le lever :lol:

nan il est très bien comme ça ! si ça ne te semble pas crédible, dis toi juste qu'il se fait un kiff perso et fait ressortir ses pecs pour la photo :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg a dit :

bah il court pas là, il est a l'arrêt pour la photo ^_^

franchement nan !  chargé comme un bodet comme il est, tu as déjà vu un mec qui se tiens droit comme un piquet comme si il avait justement comme tu dis un balais dans le cul :P je veux bien que c'est schwarzi mais quand même, déjà rien que le lance roquette, toi tu aurais besoin de tes 2 mains pour le lever :lol:

nan il est très bien comme ça ! si ça ne te semble pas crédible, dis toi juste qu'il se fait un kiff perso et fait ressortir ses pecs pour la photo :D

ok je te l'accorde ... c'est ta pose custom pr ton Commando :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Greg a dit :

ouais et puis surtout d'ici le temps que tu te décides sur quoi partir  noel 2016 sera passé :D

la mauvaise langue :lol:

c'est juste que beaucoup me plaise et que je ne veux pas me louper

mais je vais bien la chercher demain après midi, mais ne l'ayant pas encore en mains, je ne sais pas comment elle est

si abimé, je ne prendrais pas, voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies