Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Euro 2016]


nonokeye
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/2/2016 at 20:59, nonokeye a dit :

Comme j'suis lancé dans mes topics pronos, j'en profite pour vous poser cette question : quelle nation va, selon vous, remporter l'Euro 2016 ? Votre proposition sera ajouté au tableau des scores et permettra de vous départager en cas d'égalité (et vous octroiera un petit bonus de 5 points et le badge Poulpe d'Or si vous découvrez la bonne nation).

Clôture des votes le 15 mars (après on commencera à connaitre les joueurs sélectionnés et le côté "Poulpe" en sera amoindri) !

Allez je me cite pour relancer le concours Poulpe d'Or ! Plus que 2 jours les amis !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Et merde j'avais pas fais gaffe à ce concours de pronostic,dommage :(

Je repousse la date pour le Poulpe d'Or, j'offre un mois supplémentaire pour pronostiquer le vainqueur ;) 

Donc d'ici le 15 avril, c'est fini ! 

Ensuite il faudra attendre le premier match de la compét pour pronostiquer :P 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, magik a dit :

Tout ça pour choisir la France vainqueur. Nan mais j'te jure ! :higreen:

J'ai hésité avec l'Allemagne mais comme on joue à domicile je pense qu'on peut la gagner cette coupe après ça va dépendre aussi des choix de Deschamps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/3/2016 at 23:43, nonokeye a dit :

Je repousse la date pour le Poulpe d'Or, j'offre un mois supplémentaire pour pronostiquer le vainqueur ;) 

Donc d'ici le 15 avril, c'est fini ! 

Ensuite il faudra attendre le premier match de la compét pour pronostiquer :P 

Merci pour la prolongation  :youpi: j'avais pas vu ce concours moi non plus !

Et donc pour moi La FRANCE ;).

Modifié par Misterlovier
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Encore 2 semaines pour le concours Poulpe d'Or !!! Si vous n'avez pas encore déposé le nom du vainqueur de l'Euro 2016 ici, faites le vite (les derniers matchs amicaux peuvent vous avoir aidé dans votre choix :P ).

Modifié par nonokeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nonokeye a dit :

Encore 2 semaines pour le concours Poulpe d'Or !!! Si vous n'avez pas encore déposer le nom du vainqueur de l'Euro 2016 ici, faites le vite (les derniers matchs amicaux peuvent vous avoir aidé dans votre choix :P ).

Ouais, avec ce qu'ils ont montré contre la France et l'Angleterre, je pense que les Pays-Bas ont de bonnes chances... :ninja:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies