Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Raf


raftigra
 Share

Messages recommandés

re- bonjour a tous donc voila ma collection de film 

j'ai 1600 films entre dvd - blu-ray et steelbook ( dont 443 steelbook et 450 blu ray)

 

sinon je vie en Bourgogne,

je bosse dans un espace culturel Leclerc, je gere le rayon video ^^

voici mon rayon steelbook au boulot, c'est un petit espace culturel ( 500m2) mais bon j'ai un bon rayon video qui tourne bien  et donc forcement des steelbooks

 

sinon je suis photographe sur mon temps libre entre 2 films ^^

https://www.facebook.com/Raphaël-G-Photographe-162122647138823/

 

passionné de cinéma j'y passe ma vie, mon meilleur pote gere un ciné donc ca aide maintenant

 

et sinon c'est moi qui fabrique les tranche autocollante de steelbook, c'est un ami qui m'a conseiller de venir vous proposer cela ;) donc si ca vous interesse hesitez pas  

 

voila a bientot

14694606_10208567892249738_1313441795_n.jpg

14689780_10208567892289739_1096256682_o.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naolonlon a dit :

Magnifique collection et :welcome1:

Tu pourras dire que tu as plus de films chez toi que dans le Leclerc ou tu travailles :P

 

presque mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DianaPrince a dit :

Novembre 2015 :o

 

:welcome1:

 

Ils t'avaient loupé les coquins. C'est maintenant que ça va être ta fête alors. Bon courage  

avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré Misterlovier qui est venu me voir a mon boulot a lespace culturel etqui est reparti avec deux steelbook ^^ 

en tout cas ca fait plaisir de discuter de steelbook et de film avec des passionné

 

au plaisir Misterlovier ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré Misterlovier qui est venu me voir a mon boulot a lespace culturel etqui est reparti avec deux steelbook ^^ 

en tout cas ca fait plaisir de discuter de steelbook et de film avec des passionné

 

au plaisir Misterlovier [emoji6]

J'espère que tu as été gentil avec le vieux monsieur!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

J'espère que tu as été gentil avec le vieux monsieur!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

ouaaaai mdrrr j'ai surement le meme age que lui  ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit : J'espère que tu as été gentil avec le vieux monsieur!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

ouaaaai mdrrr j'ai surement le meme age que lui  ^^

 

C'est plus un forum, c'est une hospice ici, encore un @angeldelamuerte!??

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador pour ta peine Darky :tapfess: plus de respect ces jeunes et quand tu tag le sieur @angeldelamuerte mets pas le point d'exclamation si proche sinon il a pas l'info et ne peut pas me sortir une de ces vannes dont il a le secret :higreen:.

Sur le téléphone, je ne sais pas comment on fait voilà pourquoi ça fait comme ça!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome::welcome1: 

 

Salut Raf en retard d'un an, bienvenue à toi du coté obscur des Steelbooks. Ce qui est meritoire c'est d'etre arrivé a plus de 360 Steels sans etre sur le fofo. En meme temps quand on mijote dans la marmite toute la journée on est obligé de tomber malade. Belle collection, on voit là un vrai mordu du 7éme art.

 

Une sacrée collection, plus balaise qu'un videoclub ( ça existe encore d'ailleurs ces choses là ), avec la VOD c'est un commerce qui se meurt, quel dommage.

Plus costaud encore que la mienne avec environ 1500 titres dont 350 en Blu-Ray quasi tous steelbook et le reste de DVD soit environ 1150.

On est vraiment des barjos.

 

En tous cas soit le bienvenu de retour, quant aux spine pour certains steel, je m'en fait aussi des perso mais tu as quelques créations bien chiadées donc à l'occasion je t'en prendrais surement quelques unes.

Tchao, et Hasta la Vista Baby.

 

80 Steel en plus sur une année en gros c'est une belle moyenne, ça va peter sur les étagères bientot. :hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies