Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Sucker Punch (HDzeta Exclusive No.11)


residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 5 minutes, pok3go a dit :

 

 

Et sa je trouve normal . Toutes personnes sur le même pieds d'égalité sur le site 

 

 

 

Le même pied d'égalité ? Tu veux dire genre ceux qui doivent se lever à 3h du mat alors que celui qui dans son autre pays doit juste être dispo à 14h ils sont sur un pied d'égalité ? Désolé mais franchement c'est pas le cas.. Les GB sont là pour offrir plus de solutions aux gens, pour que tout soit plus facile pour tout le monde. 

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :


Ben non, la Matescard, hein, tu en fais quoi?
Le smartphone, hein?
La connexion Internet, hein?
Ceux qui bossent, hein?

emoji41.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Merci !

 

 

Non mais franchement c'est bizarre de souhaiter que la vie soit plus difficile pour les autres.. je comprends pas ton raisonnement @pok3go

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même pied d'égalité ? Tu veux dire genre ceux qui doivent se lever à 3h du mat alors que celui qui dans son autre pays doit juste être dispo à 14h ils sont sur un pied d'égalité ? Désolé mais franchement c'est pas le cas.. Les GB sont là pour offrir plus de solutions aux gens, pour que tout soit plus facile pour tout le monde. 

Tu oublies aussi ceux qui habitent dans les îles, loin de toute civilisation comme @Le Marquis ...[emoji38] Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand zavvi fait des sorties (en Europe on est avantagé)

 

quand hd fait une sortie (il sont avantager en Asie)

et il arrive quand même souvent que les distributeurs fassent une h ou tout le monde arrive à les avoir ou presque entre 8h00 du mat et 8h00 du soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Tu oublies aussi ceux qui habitent dans les îles, loin de toute civilisation comme @Le_Marquis...emoji38.png

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 Et les pauvres astronautes qui peuvent pas commander , ils font comment ??

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, pok3go a dit :

Quand zavvi fait des sorties (en Europe on est avantagé)

 

quand hd fait une sortie (il sont avantager en Asie)

et il arrive quand même souvent que les distributeurs fassent une h ou tout le monde arrive à les avoir ou presque entre 8h00 du mat et 8h00 du soir 

Youpiiii on est avantagés quand Zavvi sort des trucs !!! *ah mais attends.. on me dit que y a pas besoin d'être avantagé pour acheter un truc Zavvi* Oops

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

Le même pied d'égalité ? Tu veux dire genre ceux qui doivent se lever à 3h du mat alors que celui qui dans son autre pays doit juste être dispo à 14h ils sont sur un pied d'égalité ? Désolé mais franchement c'est pas le cas.. Les GB sont là pour offrir plus de solutions aux gens, pour que tout soit plus facile pour tout le monde. 

Merci !

 

 

Non mais franchement c'est bizarre de souhaiter que la vie soit plus difficile pour les autres.. je comprends pas ton raisonnement @pok3go

 Je souhaite pas que la vie sois plus dificile pour les autres .

juste que les groupent de vente existent pas . 

 

Vous les aimez moi pas rien de plus .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martinouchou a dit :

Youpiiii on est avantagés quand Zavvi sort des trucs !!! *ah mais attends.. on me dit que y a pas besoin d'être avantagé pour acheter un truc Zavvi* Oops

 

Pourtant la semaine dernière il y a eu deux sortie chez eux qui ont ete sold out très rapidement .

poster alien et le coffret transforme .

etre en Europe nous as avantager me semble ? Ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, pok3go a dit :

 Je souhaite pas que la vie sois plus dificile pour les autres .

juste que les groupent de vente existent pas . 

oui et moi je veux pas que tout le monde soit pauvre, je veux juste tout l'argent du monde rien que pour moi.. non mais sérieux tu te relis ?

il y a 3 minutes, pok3go a dit :

Vous les aimez moi pas rien de plus .

Et entre ne pas aimer quelque chose et vouloir que ça n'existe pas y a une différence.. donc si y a "quelque chose de plus".

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :


Ils passent d'un fuseau horaire à l'autre en un clin d'oeil, tu te rends compte, de la concurrence pour toi encore!emoji41.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Tu te rends compte que je me moque de ce que tu pense , car apporte rien à la discutions ?

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Et les papous font comment ? :ninja: 

 

Ils te demandent

Modifié par pok3go
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dark Vador a dit :


Tu crois que tu apportes quoi toi?
Sérieusement, je me pose la question...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Mdr répondre par une question par une autre question 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

une chose est certaine, Bescherelle et Petit Robert sont pas ses potes ...:ninja:

 

J'aime les personnes qui parlent d'une autre en faisant semblant qu'elle n'est pas la.

 

vu le niveau de réflection de certains je me dis que ne pas maîtriser le beschrelle ou Petit Robert reste du même niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :


Nous au moins, on connaît la réponse Mr Mastercard...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Tu es trop fort veux tu etre mon papa...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pok3go a dit :

 

J'aime les personnes qui parlent d'une autre en faisant semblant qu'elle n'est pas la.

 

vu le niveau de réflection de certains je me dis que ne pas maîtriser le beschrelle ou Petit Robert reste du même niveau .

J'avoue ne pas comprendre son entêtement à polémiquer pour rien...:lol::lol:

Garçon, (oui, je m'adresse à toi) , nous ne sommes pas obligés de partager ton point de vue étriqué sur le sujet que tu amènes. Nous sommes nombreux ici à collectionner, ce depuis longtemps pour certains, et je pense que beaucoup d'entre nous avons plus qu'à notre tour pester sur les horaires foireux des pré-commandes, des GBs, des sites de merde où il fallait naguère trois heures pour commander une édition limitée , du nombre d'éditions dispos etc etc . Tu peux avoir ton coup de gueule, ça arrive à tous, mais de là à la jouer comme tu le joues, ce n'est pas très fin, ni productif...:higreen: Les GBs font parti du paysage, et facilitent la vie de certains qui ne peuvent pas commander, se faire livrer les éditions qu'ils souhaitent avoir. Je les utilise fréquemment pour différentes raisons à chaque fois, et je paie ce surcout (parfois en râlant) parce que cette somme supplémentaire m'assure d'acquérir et de recevoir ce que je veux dans de bonnes conditions. Et combien de fois j'ai râlé de ne pas y avoir foutu mon nom , parce la commande sur le site ne se passait pas comme je le voulais. Collectionner est un plaisir, et cela ne s'explique pas toujours  :lol::ninja: et je pense que si tu veux aborder les problèmes économiques liés à une collectionnite aiguë, tu n'es pas au bon endroitB)

pfffouuu, j'suis fatigué, trop parlé, je vais boire une bière, il fait chaud B)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magik a dit :

Franchement, voir des nanas habillées court se battre, le tout enrobé d'images de synthèses, c'est pas trop mon truc. Si au moins il y avait un scénario...

 

genre tu fais le mec qui n'as jamais aimé les combats dans la boue avec des filles legerement vêtues :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Le Marquis a dit :

J'avoue ne pas comprendre son entêtement à polémiquer pour rien...:lol::lol:

Garçon, (oui, je m'adresse à toi) , nous ne sommes pas obligés de partager ton point de vue étriqué sur le sujet que tu amènes. Nous sommes nombreux ici à collectionner, ce depuis longtemps pour certains, et je pense que beaucoup d'entre nous avons plus qu'à notre tour pester sur les horaires foireux des pré-commandes, des GBs, des sites de merde où il fallait naguère trois heures pour commander une édition limitée , du nombre d'éditions dispos etc etc . Tu peux avoir ton coup de gueule, ça arrive à tous, mais de là à la jouer comme tu le joues, ce n'est pas très fin, ni productif...:higreen: Les GBs font parti du paysage, et facilitent la vie de certains qui ne peuvent pas commander, se faire livrer les éditions qu'ils souhaitent avoir. Je les utilise fréquemment pour différentes raisons à chaque fois, et je paie ce surcout (parfois en râlant) parce que cette somme supplémentaire m'assure d'acquérir et de recevoir ce que je veux dans de bonnes conditions. Et combien de fois j'ai râlé de ne pas y avoir foutu mon nom , parce la commande sur le site ne se passait pas comme je le voulais. Collectionner est un plaisir, et cela ne s'explique pas toujours  :lol::ninja: et je pense que si tu veux aborder les problèmes économiques liés à une collectionnite aiguë, tu n'es pas au bon endroitB)

pfffouuu, j'suis fatigué, trop parlé, je vais boire une bière, il fait chaud B)

 

je trouve enfin une personne donc le dialogue est plus constructif. 

 

Je ne cherche pas que vous ayez le même point de vu que moi, je dis ce que je pense, certains autres membre du forum sortent parfois des inepties et je leurs saute pas dessus comme un chien enrager..

 

je ne polémique pas plus que cela hehe , mais me faire sauter dessus par tous me gave donc je n'ai pas pour tendance à rester sans rien dire, que cela plaise ou non. Apres certains ont la critique trop facile sans argumentation valable …

 

Mon point de vu étriqué as la même valeur que de dire, de dire que à l’époque il fallait 3h00 pour commander, dans ce cas-là je comprends tout à fait. Mais ce temps est révolu.

 

Maintenant il est facile de commander sur 90% des sites, et s’il est juste question de ne pas avoir la bonne carte de crédit, je pense que cela est un manque de bonne volonté.

 

Pestez vous sur :

×          Les sorties cinérama qui ne se font pas ?

×          Les sorties cinéma qui se font genre 6 mois après les autres pays ?

×          Les personnes qui remettent en vente 2,3 x plus cher alors que le produit n’est toujours pas sorti.

×          Sur des distributeurs qui font un travail de qualité piètre, ou qui as un SAV de merde

×          etc

 

Je comprends que les GB font partie du paysage, mais certaines choses sont vouées à évoluer et disparaitre même, sinon nous serons encore à circuler a chevaux. (Que certains qui ont l’argumentions facile se fassent plaisir avec cette phrase)

 

Je ne râle pas du surcout, cela fait partie de l’offre et la demande, si tu veux utiliser tu paye il est normal. Et le vendeur est libre de mettre le prix qu’il désire.

 

Ce que je n’aime pas est que les vendeurs bipassent les autres acheteurs, et cela n’est pas normal. Dans le commerce nous avons tout simplement le B2C et le B2B et cela pour une bonne raison.

 

Et comme dis X fois ce n’est pas le problème économique donc je parle.

 

Quand ont collectionne il arrive souvent que le coté rationnelle passe en second plan et que l’émotionnelle passe avant tout, donc forcément, il faut être prête a payé, pour nos passions.

 

 

Mdr tes doigts aiment la bière ?

(Bonne bières)

 

 

 

 

 

 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles oublier un point important :

ce sont les sites eux-mêmes (HDzeta, Kimchi, Nova, etc.) qui sollicitent les forums et les groupes Facebook pour organiser des GBs. Ainsi ils savent qu'ils ont déjà une partie de leurs ventes d'assurée.

 

Par contre, pour ton histoire de carte de crédit, je trouve l'argument non valable. De mon point de vue, c'est au vendeur de proposer différentes options de paiement. Sans cela, il risque de se priver d'une partie de ses clients potentiels. Dans mon cas précis, si (par exemple) HDzeta proposait paypal, je serai plus facilement enclin à commander sur leur site, quitte à faire parfois des achats impulsifs. Tel quel, leur site n'a pas d'intérêt pour moi, je prend uniquement ce qui m'intéresse réellement, par ebay, entraide ou GB, et je ne suis pas tenter de rajouter quelque chose à ma commande (comme je le fais à chaque fois chez Kimchi).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Tu sembles oublier un point important :

ce sont les sites eux-mêmes (HDzeta, Kimchi, Nova, etc.) qui sollicitent les forums et les groupes Facebook pour organiser des GBs. Ainsi ils savent qu'ils ont déjà une partie de leurs ventes d'assurée.

 

Par contre, pour ton histoire de carte de crédit, je trouve l'argument non valable. De mon point de vue, c'est au vendeur de proposer différentes options de paiement. Sans cela, il risque de se priver d'une partie de ses clients potentiels. Dans mon cas précis, si (par exemple) HDzeta proposait paypal, je serai plus facilement enclin à commander sur leur site, quitte à faire parfois des achats impulsifs. Tel quel, leur site n'a pas d'intérêt pour moi, je prend uniquement ce qui m'intéresse réellement, par ebay, entraide ou GB, et je ne suis pas tenter de rajouter quelque chose à ma commande (comme je le fais à chaque fois chez Kimchi).

 

 

Je ne connaissais pas ce point que les sites sollicitent les forums et les groupes.

Clairement ils veulent assurer leur arrière et dans ce cas le B2B est mal fait. Car il devrait y avoir un réseau parallèle. (Mais bon c’est leurs organisations après tout)

 

Je n’essaye pas de te convaincre pour les cartes de crédits, je sais que j’ai plusieurs moyens de payement et que je m’embête pas à  savoir, si ils prennent un tel ou un tel, après chacun paye ou fait comme il veut.

 

Oui, ils se privent de client et de leurs coté impulsif, qu’ils doivent peux être compensé avec les achats des GB qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies